Questions à propos de la mentalité de wow et mmorpg en général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emiko
Le Kevin est L'ennemi virtuel numéro 1. Il faut l'abattre. Aucune autre débouchée ne peut être envisagée.
Sincérement, les :
"kikooKiKOoLolIlOlOlllL, toray pa 1 sentaine de gold pour ke jmachet 1 nouvel arm tro tripante" (vécu)
c'est pas évident tout les jours, mais ça met un peu de piment, un ouinouin c'est toujours rigolo moi les Kevins j'essaye la discussion, s'il est vraiment con je prend une pilule et lui casse ma hache sur le tête

faut pas s'arrêter à ce détail le jeu est rempli de détails aussi

++
Oui enfin Shin, il y a les personnes matures comme toi, qui, après tout relativisent et se disent que les Kévin, ma foi, ne les dérangent pas plus que ça, qu'ils n'ont juste qu'à les ignorer.

Il y a aussi, tu me l'accorderas, des post-ado de mon type qui ne supportent pas (alors qu'ils viennent juste de sortir de ces 5 années de crises 11-16) l'idée même d'avoir pu été aussi con un jour.

Et là, il y a ce que Freud pourrait appeler refoulement. D'où cette agressivité chez la plupart des 19-23 ans (16-18 concerne essentiellement une phase anale : la découverte du coït, bref rien de vraiment passionnant )... Voilà pourquoi je suis violent et pourquoi, contrairement à toi, je ne pourrai, en aucune façon, expliquer, voire excuser l'existence d'une espèce d'humain aussi ignoble que les K3v1ns. Paix à leur âme.
Citation :
Publié par lexavos
Avec un prénom comme ca tu peux qu'en vouloir à tes parents
le calendrier du boulet: St Kevin, St Jimmy, St Dylan, St Brandon, Ste Jennyfer, Ste Kelly, st Beverly Hills 90210....
Rofl on sent le gars qui habite dans le 59 ^^

Pour répondre au post principal, je pense que t'as pas à t'inquiète tu trouvera en chemin des gens qui ont la même vision de jeux que toi, peut être pas dans les 1ere semaine, mais tu verra au fur et a mesure ça viendra
Citation :
Posté par Shin Natsume
Terme absurde qui ma fois englobe pas mal des personnes qui l'utilisent si je m'en réfère à la définition collégiale qu'en font ses utilisateurs.

Pour répondre au post tu trouveras quoi qu'il arrive des personnes qui a tord ou à raison ne seront pas dans le même "trip" (pour faire court) que toi ou que tu ailles.

La seule veritable parade est de t'entourer de personne qui ont la même vision du jeu que toi et de te focaliser sur ces personnes.
/agree
J'ai jamais rencontré de "kevins" IG que ce soit dans WoW ou Daoc. Des boulets oui mais justement les boulets n'ont pas d'âge.

Par contre des jeunes joueurs j'en ai rencontré plein (a 19 ans je suis moi même un jeune joueur en fait) et dans une très grande majorité des cas, oui peut être qu'ils écrivaient mal mais ils voulaient surtout des conseils et se sentaient un peu paumés. Très très loin d'avoir l'attitude tant decriée içi en tout cas.

Par contre le gros bourrin prétentieux qui veut tout diriger, a un avis sur tout, réclame TOUS les loots, roll sur le moindre bout de tissu en étant guerrier, gueule : HEAL PUTAIN sur /p. Ca oui y'en a, mais je doute qu'il ait 12 ans irl bizzarement.
Les jeunes "jeunes", on ne les verra, je pense que lors de la release, trop peu sont sur les forums et/ou au courant réellement de la date de sortie de wow (on l'est même pas nous même ^^).
Par contre quand ça sera en boutique, on devrait déjà en voir plus. Mais j'ai pas forcément peur d'une "invasion", ces jeunes joueurs, nerveux dans leur jeu/propos etc, ne reste pas longtemps généralement, 'cause abonnement où n'y trouve simplement pas ce qu'ils étaient venu chercher, assez de gens de la même vision/style de jeu, ou de leur âge pour s'amuser avec.
Il y a partout des gens mauvais, et des jambons, après, Azer' est grand.. il y a place pour tous je pense =)
Les guildes sont tes amis, ils faut les aimer aussi //musique Trouve celle qui te conviens, ou fait la tienne, et ça roulera tout seul
Il y a eu, il y a et il y aura toujours des Kevin, lourd, boulet ou autre, autant dans la vie que dans les jeux. Hélas dans les jeux quand un mec te gonfle au plus au point tu peux pas le taper

Tu trouvera certainement des personnes avec qui tu t éclatera, d autre avec qui tu voudra jamais grouper parce qu'ils n ont pas la même façon de jouer que toi (ou autre). Ces dernier t appelleront sûrement par un terme cité plus haut. Aprés prés de 5 ans passer sur EQ j ai toujours trouver des gens sympa (faut dire suis pas difficile ). J ai aussi croiser des mec lourd mais généralement il te trouve lourd aussi donc pas de prob tu les recroisera pas souvent

Si c est ton 1er mmorpg te décourage pas si le 1 er PJ que tu croise t envoie dans les roses ou te mène par le bout du nez. Dis toi que c est une exception (y a plein d exceptions en fait mais bon... )
Citation :
Publié par Jet
Je joue qu'avec ma copine comme ça c'est tranquille, et je peux même jouer au héros
Idem. Comme ca au moins, on est sur de son coéquipier.
Et bien moi c'est mon premier...

Ai fait le stress test et la beta aux USA.
Ca fait une semaine ce soir que je joue dans la release...

Et bien c'est comme IRL, y a de tout, le petit plouc qui te fait chier mais aussi énormément de gens sympas, qui t'aident, qui passent ici ou là en te buffant, qui groupent pour une e quete, qui la refont pour t'aider etc...

Enfin moi je suis le type de jouer là pour s'amuser et pour collaborer, je buff un max, lvl 19 pour le moment si je passe dans une zone low level je propose mon aide (meme si ca prend une heure)...

En résumé y a des cons, y a bcp de gens sympas et je peux déjà plus me passer de ce jeu!
de tte facon tu aura des affinitité avec des KEVIN alors que d'autre ne pourront pas les blairer ...
les gouts et les couleurs sont ds la nature .
tu ne peut pas etre " compatible " ( ) avec tout le monde et vis versa.
vous referez pas le monde et ayant été des KEVIN ( et oui tout le monde l'a été)
il faut savoir pardonné et expliké au lieu de critiquer et de ouinouiner tout de suite
Hum soyons honnete, WoW attire quand meme un beau paquet de boulets

Dieu merci le chat est suffisament configurable pour eviter de se les coltiner. Reste plus qu'à mettre un canal de trade partout et pas que dans les grandes villes, et avec un peu de bol on devrait plus trop souffrir

Sinon c'est comme partout y'a des gens tres sympa ... suffit de faire le tri. (et de couper le général surtout )

Frater
Si tu viens de D2 je pense quand meme pouvoir dire sans trop m'avancer que tu auras moins de soucis de joueurs non-matures (je suis pas fan tu terme "Kevin").

Le fait de débourser mensuellement une somme assez importante, et les conséquences souvent fâcheuses des mmorpg sur les études de certains ont un effet filtrant assez conséquent.

Maintenant tu en rencontreras forcement quand meme, le tout c'est de bien s'entourer.

D'ailleurs chez les scorpions du désert on est justement à la recherches de gens matures pour nous rejoindre .
Je rejoints les commentaire précédents: WoW étant un MMORPG facile d'accès et où le solotage est possible, je pense que la proportion de kevin et/ou boulets (appelez les comme vous voulez) risque d'être au dessus de la moyenne.
D'après ce que j'ai compris tu voulais plutôt jouer de manière RP. Alors le conseil que je peut te donner c'est, si tu rencontre ce type de personnage qui "parl kom ca" et qui "jou les boulay en piken tes mob et en mandian dan la vil" le mieux c'est de ce dire que d'une manière RP ce sont les Idiot du village. de bien brave gus qui ne sont pas méchant.

je me suis même pris a entretenir dans d'autre mmorpg des discutions RP avec ces personnes et ai eu de grand moment de fou rire

Troll2Kr0x- YO! tapa 100G pou ke je machet ma armur en maill ??????????plZZZZZzzzzZZZZZzzzzzZZZZZZzzzzZZZ ????????????????
(le personnage en question était justement un troll tout nue de grande taille ce qui m'aida a m'immerger (surtout quand on voie les Trolls dans daoc))

Moi (nain)- bonjour mon brave troll, je comprend pas bien ton dialecte ? tu t'endors ? allé c'est ma tourné ! je vais t'offrir de quoi te requinquer ! une bonne grosse pinte de bière de sang de luri !
(je lui donne une pièce d'or)

Troll2Kr0x- Tin ! tes 1 rad1 toi ! komen vai fair p0ur ma armur maill ????? ya vraimen k'des rad1 dan s'jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! by!

Le Troll idiot du village s'éloigne et ce fait lamentablement ramasser par une araignée géante à la sortie du village.…..
J'pense qu'on a fait le tour de la question là. Tout le monde y'est aller de sa petite anecdote perso, et tous les lecteurs de jol wow sont maintenant au courant de ce qu'est un Kevin. Maintenant ça serait bien de pas se rabaisser à leur niveau non plus.
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
J'pense qu'on a fait le tour de la question là. Tout le monde y'est aller de sa petite anecdote perso, et tous les lecteurs de jol wow sont maintenant au courant de ce qu'est un Kevin. Maintenant ça serait bien de pas se rabaisser à leur niveau non plus.
Que j'aime les moralisateurs qui ne font rien d'autre que de ce mètre en abîme....
ok je me met en abîme moi aussi en postent cela et de plus tout comme toi je fait un gros HS! mais
Citation :
Publié par Mordok
Que j'aime les moralisateurs qui ne font rien d'autre que de ce mètre en abîme....
ok je me met en abîme moi aussi en postent cela et de plus tout comme toi je fait un gros HS! mais
Faut pas le prendre spécialement pour toi hein.

Mais si ça vous amuse de déverser votre antipathie gratuitement, comme ça, bah allez y. C'est sur que vous passez pour des gens très matures.
Wink
Citation :
Publié par Validus
C'est vous les Kévin !

Tout est dit

*met son casque et ajuste son bouclier anti-émeute*
Oui ! je le crie bien Haut !
J'AI TOUJOURS ETE UN KEVIN ET JE LE RESTERAIS JUSQU'AU BOUT !
faut pas perdre notre âme d'enfant sinon on aurais aucunes raisons de Jouer à des Jeux qu'ils soient video, online ou pas !
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Rofl on sent le gars qui habite dans le 59 ^^

Pour répondre au post principal, je pense que t'as pas à t'inquiète tu trouvera en chemin des gens qui ont la même vision de jeux que toi, peut être pas dans les 1ere semaine, mais tu verra au fur et a mesure ça viendra
????????? et comment tu sens ce genre de chose toi?hein?
Je pense que pour ton premier mmorpg , tu devrais essayer de trouver une guilde Roleplay et vous vous mettrez daccord sur le choix d'un server pour y aller tous ensemble

Car si tu arrive sur wow " seul " et sans guilde , tu risque d'avoir beaucoup de mal au debut pour ce qui es du roleplay , mieux vaux partager le jeu avec un group de personne qui joue de la meme maniere que toi , ou presque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés