|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
WoW et Guildes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Camlann
Camlann des ex-DAOCien du même serveur (entre-autres)
![]() Alliance - PvP Clickez sur la bannière
|
Les Barbich Bouk vous saluent !
![]() Guilde des Barbich Bouk Faction : Alliance Serveur : PvP Passez faire un tour sur notre site pour en savoir plus ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Si y a des gens de motivés pour monter une guilde de Warlock Ud Alchimistes axée Rp, PvP, RvR, contactez moiii
|
![]() |
|
|
![]()
Avantasia
Guilde sans prétention , si ce n'est que de déliré tout en construisant quelque chose ensemble . Une guilde basé sur le fun , le plaisir , et les soirée a passé a délirée . Ces un peut une suite des guilde que j'ai fait sur Daoc mid/broc , une continuitée des Protecteurs de gram ( la majoritée de ceux la ne viendront helas pas ) , celle de ceux aussi qui été Avatasien lors d'une certaine periode ![]() Le but bien sur sera accés part la suite pve , pvp , rvr , craft ou autre, tant que le joueur y trouve du son jeu ![]() Le respect entre joueurs amis ou ennemis et vraiment une chose sur lequelle j'appuie , et je n'admétrais pas un joueur non fairplay ou trop "kikitoudur" . En toute logique nous seront sur le serveur pvp , pour ce qui et e l'alliance ou la horde on verra a l'officiel, en tous cas sur l'open beta ce sera la horde . www.avant.fr.st pour s'y inscrir et voir visité ![]() @bientot ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'adhère totalement
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Ariesnomu Pingoo |
Trouver plus de messages par Ariesnomu Pingoo |
|
j'espère au moins que blibli vas ouvrir beaucoup de serveur PvP car sinon ça seras la queue comme a euro-Disney le jour de grande influence
![]() |
![]() |
|
|
Les Guerriers du silence
http://www.gds.fr.fm/ la guilde des Guerriers du silence (GDS) version Wow ,est une guilde de taille moyenne qui ne se veut pas "usine" . son objectif est de creer un espace d'echange et d'entraide entre les membres (dans la mesure du possible) et limiter l'impression d'anonymat pouvant etre le lot de guildes ayant une population elevée. la moyenne d'age des membres est plutot dans celle des 20 ans et + serveur pvp (alliance) |
![]() |
|
|
Warlordz
Serveur : RP ou PvP Faction : Alliance site : www.warlordz.fr Charte : Citation :
![]() Numéro 2 sur google : guilde rp wow ![]() à bientôt sur Azeroth ![]() ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
Citation :
Je ferai sûrement un Elfe. Petite question, le nom de la guilde n'est-il pas inspiré du livre de SF de Pierre Bordage portant le même nom? |
![]() |
|
|
|
BloodDust Clan (BdC)
vieu clan passé de sc à w3 et qui continue sur wow , mais on est pas assez à passer dessus ![]() ![]() site : http://blooddustclan.free.fr faction : Horde serveur : pvp c'est principalement une bande de potes qui se connaissent tous et dont le but est de s'éclater ensemble. On est pas des pgm , des hardcore gamers ou autres trucs du style. Seule chose importante : le fun |
![]() |
|
Oracle
|
Sombres présages
Guilde de l'alliance, très certainement sur serveur PVE dans un premier temps. Pas de critères particuliers, on est la pour jouer en groupe et s'éclater tous ensemble. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|