WoW et Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darhn
[...]
Je peux que vous applaudir car c'est comme ca que je me vois jouer a un mmorpg
on s'amuse et on force pas les autres a faire ce qu'ils ne veulent pas faire...longue vie a vous!
Thumbs up
Camlann
Camlann des ex-DAOCien du même serveur (entre-autres)
Alliance - PvP
Clickez sur la bannière

Guilde sans prétention , si ce n'est que de déliré tout en construisant quelque chose ensemble . Une guilde basé sur le fun , le plaisir , et les soirée a passé a délirée .

Ces un peut une suite des guilde que j'ai fait sur Daoc mid/broc , une continuitée des Protecteurs de gram ( la majoritée de ceux la ne viendront helas pas ) , celle de ceux aussi qui été Avatasien lors d'une certaine periode

Le but bien sur sera accés part la suite pve , pvp , rvr , craft ou autre, tant que le joueur y trouve du son jeu

Le respect entre joueurs amis ou ennemis et vraiment une chose sur lequelle j'appuie , et je n'admétrais pas un joueur non fairplay ou trop "kikitoudur" .

En toute logique nous seront sur le serveur pvp , pour ce qui et e l'alliance ou la horde on verra a l'officiel, en tous cas sur l'open beta ce sera la horde .

www.avant.fr.st pour s'y inscrir et voir visité

@bientot
Citation :
Publié par Cleminchkin
Si y a des gens de motivés pour monter une guilde de Warlock Ud Alchimistes axée Rp, PvP, RvR, contactez moiii
C est un peu restreint comme choix de joueur non ?
Comme cité bien avant dans ce thread, j'ajouterai que même si tout n'est que spéculation sur la création d'une guilde de ma part lors de la release, mon premier sera avant tout le FUN.

Je ne cherche pas a créer une guilde afin de restreindre chaque joueur... NON
J'estime que l'on est tous ici pour jouer a sa manière et profiter pleinement du jeu comme on le souhaiterai, c'est donc pour cela que je ne fixerai aucune règle en particulier pour toute personne (a l'avenir) souhaitant intégrer ma guilde quand elle sera en place.

Je recherche avant tout des personnes sachant être joueur dans l'âme et le tout dans une ambiance joviale des plus confortables. Ne cherchant pas particulièrement la course a l'XP, je suis la pour mon propre plaisir et pour le confort des autres. J'aime aider mon prochain et que ce soit mutuel.

Pour moi la définition d'une guilde c'est comme cette phrase très connu "1 pour tous et tous pour 1". Soyons solidaire, dans la bonne humeur, pour le meilleur et pour le pire
Guilde Nemesis sur le pied de guerre en attente des clés.

J'en dirais pas plus.

<Note a moi meme penser a changer ma signature >
Ariesnosion - Pretresse d'Odin - Nemesis
Ariesnomuz - Pretresse de Hell - Nemesis
Ariesnikill - Valkyrie - Nemesis
WoW :
Illidan : Mu - Rogue
Cho'Gall : Ariesnomu - Warrior
Warhammer Online : Brionne : Ariesnomuz - Sorcière
Les Guerriers du silence

http://www.gds.fr.fm/

la guilde des Guerriers du silence (GDS) version Wow ,est une guilde de taille moyenne qui ne se veut pas "usine" .
son objectif est de creer un espace d'echange et d'entraide entre les membres (dans la mesure du possible) et limiter l'impression d'anonymat pouvant etre le lot de guildes ayant une population elevée.

la moyenne d'age des membres est plutot dans celle des 20 ans et +

serveur pvp (alliance)
Citation :
Publié par Elmendiril
C est un peu restreint comme choix de joueur non ?

Bah pas si restreint que ca, y a quand même pas mal de monde sur les serveurs et pdt les beta US j'ai vun enormement de Ud jouant Warlock et Alchimist ^^
Warlordz
Serveur : RP ou PvP
Faction : Alliance
site : www.warlordz.fr

Charte :

Citation :
Le challenge des Warlordz :
http://www.warlordz.fr/mambo/images/stories/Warlordz/inews4.jpg
Créer une guilde reconnue aussi bien par son organisation en PvP / PvE que par son attitude RolePlay et sa maturité.

Pour réussir ce challenge, nous avons besoin de personnes matures, ayant le sens de l'humour tout en sachant respecter les consignes et rester sérieux à certains moments.

La ponctualité est d'or !

Etre à l'heure c'est déjà être en retard.

Les Warlordz ne doivent en aucun cas mépriser les autres qu'ils soient amis ou ennemis SAUF si la forme s'y prête !

Je m'explique :

Dire "Orc c dé noob" est strictement INTERDIT par la Charte de notre guilde.

Par contre, en tant que Guilde Roleplay, rien ne vous interdit (on vous y encourage même, sachez que les Warlordz ont une haine féroce envers la Horde) de dire :
"Va pourrir en enfer, puanteur !" si vous êtes un Guerrier avec le tact d'un Barbare !

Bref, l'intérêt du Roleplay, c'est avant tout de se créer un charisme. Vous pouvez être grincheux, râleur, c'est tout à fait concevable.
Être Roleplay ne veut pas dire refaire du Shakespear ! Vous parlerez comme vous pensez que votre personnage doit parler !

C'est un Gnome ? Il y aura de fortes chances qu'il utilise un langage savant.
Vous êtes Nain ? La Bière sera votre mère !

Enfin bref, je pense que vous arrivez à saisir un peu plus le but de cette guilde ?

Ne vous inquiétez pas, les Warlordz ne sont tout de même pas une secte, mais la guilde d'un Jeu !

Aussi, certaines règles sont strictes, d'autres plus souples.

Par exemple : Avec l'émotion de l'arrivée dans World Of Warcraft, le roleplay ne sera peut être pas dessuite votre priorité aussi il existera des petites règles simples pour éviter tout débordement et l'éloignement des concepts de la guilde.

1- Votre langue française doit-être correcte ! Je ne vous demande pas de faire la dictée de Pivot, mais de vous appliquer... moi même je fais des fautes (je ne doute pas qu'il y en a dans ce post). Les abréviations sont fortement déconseillées ! Autant raccourcir le nom d'une ville, d'un objet, pour plus de facilité peut être accepté, autant abréger notre merveilleuse langue française serait un blasphème.
Si vous dites :
- Je suis en ce moment même dans IF (IronForge) , ça passe par contre , dire :
- Je ss en ce moment mm ds IronForge, sera très très fortement déconseillé !

2- Sur le channel Guilde : toutes phrases en rapport avec l'IRL (In Real Life), devront être entourées de parenthèses !

exemple :
- (Je vais manger, à plus tard)

En même temps... ne serait-il pas mieux de dire par exemple :
- Je vais déguster ma pitance bien méritée ! (de retour dans X min)
X étant le nombre de minutes pendant lesquelles vous mangez.

3- Sur le channel Groupe: Pour des raisons de technicité, les règles seront assouplies, le franglais (comprendre Français/Anglais) sera accepté dans CERTAINES mesures :

Exemple: C'est un donjon difficile, il est important d'être compris rapidement, les mots INC(Incoming), PULL, HEAL, etc... seront acceptés SEULEMENT si vous parlez correctement en dehors de ces groupes.

Prenons Thorel par exemple, c'est un nain guerrier voici son chat.log :

[Guilde]Thorel: Une bonne tisane de houblon me ferait le plus grand bien, je meurs de soif !
[Groupe]Thorel: Attention ça INC !

On voit dessuite que si il a utilisé cette abréviation, c'est bel et bien pour sauver le groupe, ou pour faciliter l'organisation ! Sinon il reste Roleplay dans la mesure du possible.

Exemple avec Frezkir maintenant :
[Guilde]Frezkir: G soif, vé me servir un coca
[Groupe]Frezkir: tention ça INC !
*Frezkir has been remove from Warlordz

C'est plus compréhensible maintenant ?

Voilà, c'est déjà pas mal je pense, un bon aperçu des règles chez les Warlordz, les futurs règles qui apparaîtront, seront vues et décidées avec les membres (Règle de loot... utilisation d'un système de loterie ? Dungeon Keeper Point ? Partage suivant besoins... etc etc...).

Avez-vous remarqué qu'il n'y avait pas de BackGround écrit actuellement ? Vous devez trouver cela bizarre pour une guilde qui se dit RolePlay...

Et bien je vais expliquer ce choix. Nous pourrions résumer cette guilde à un groupe d'aventurier qui s'engage à rester ensemble pour combattre la Horde. Le Background c'est ça, il se résume donc en une phrase. Pour moi le roleplay, comme son nom l'indique, c'est avant tout jouer un rôle, hors quand on écrit un background, on ne joue pas son rôle, mais on créait celui des autres aussi, c'est pourquoi, le background de la guilde sera donc vivant. Ce sont les membres des Warlordz qui écriront l'histoire de par leur faits et gestes. Libre à eux évidement d'écrire une histoire pour leur personnage, mais il est souvent bien plus intéressant de l'apprendre avec les oreilles de son propre avatar que par l'intermédiaire d'un forum. C'est tout l'intêret du directe.

Si vous pensez correspondre avec l'esprit de cette guilde... n'hésitez pas postez un message sur le forum, et si vous êtes accepté, vous aurez même le droit à votre email @warlordz.fr (redirigée vers votre adresse mail actuelle). La classe n'est-ce pas ?
Numéro 1 sur google : guilde pvp wow
Numéro 2 sur google : guilde rp wow

à bientôt sur Azeroth

http://www.mmorpg-fr.com/perso/dunvel.jpg
Je rajoute quelques petites choses suite à ce qui a été dit :

A l'instar de Newaxx, la guilde des Warlordz aura des règles pour qu'il n'y est pas d'abus, ni de débordement, et que tout soit bien structuré afin de permettre d'aider équitablement tout le monde, et de gérer l'entre aide à travers la guilde.

Si nous sommes sur un serveur RP, ces règles serviront aussi à éviter le n'importe quoi.

Et oui, un joueur malgré tout sympa, peut très bien se voir virer des Warlordz pour cause de non respect de la charte, de sa qualité d'écriture ou autre.
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
Les Guerriers du silence

http://www.gds.fr.fm/

la guilde des Guerriers du silence (GDS) version Wow ,est une guilde de taille moyenne qui ne se veut pas "usine" .
son objectif est de creer un espace d'echange et d'entraide entre les membres (dans la mesure du possible) et limiter l'impression d'anonymat pouvant etre le lot de guildes ayant une population elevée.

la moyenne d'age des membres est plutot dans celle des 20 ans et +

serveur pvp (alliance)
Ta guilde pourrait m'intéresser, vu que la majorité des guildes en préparations sont pour la horde.
Je ferai sûrement un Elfe.
Petite question, le nom de la guilde n'est-il pas inspiré du livre de SF de Pierre Bordage portant le même nom?
Petite réflexion au passage, vous avez remarquer comme il y a beaucoup plus de guildes cote alliance que coté horde?

Ceci est peut être dû au fait que la horde soit justement une "horde" en tout cas beaucoup de guildes c'est sympathique
BloodDust Clan (BdC)
vieu clan passé de sc à w3 et qui continue sur wow , mais on est pas assez à passer dessus si ca en interesse quelques un , on recrute (sur wow et w3 )

site : http://blooddustclan.free.fr
faction : Horde
serveur : pvp
c'est principalement une bande de potes qui se connaissent tous et dont le but est de s'éclater ensemble. On est pas des pgm , des hardcore gamers ou autres trucs du style. Seule chose importante : le fun
Quelques potes et moi, on pense faire une guilde débile avec un rp débile, sur un serveur pvp dans le camps de la horde(en évitant le plus possible les grosses guildes). Pour l'instant n a pas défini grand chose, si ce n'est que les priorité de notre guilde, ça sera le fun, le délire, de dire des débileries, et de passer pour une bande d'allumer (enfin pour beaucoup, on aura pas a trop se forcer) mais pas de grosbillisme, powergaming ou d'obligations quelconques (si ce n'est être idiot).

On avait penser faire une guilde proche d'un culte/secte, mais avec un dieu affreusement minable, genre un poireau ou un bouton de porte, voir un zergling pour les idées les plus évoluées.

Si y'a des gens intéressés, vous pouvez me contactez, vu qu'on est pas encore assez pour la créer ingame (enfin quand le jeu sortiras ou pour la beta open, quoi). Vouala.
Citation :
Publié par Krowax
Ta guilde pourrait m'intéresser, vu que la majorité des guildes en préparations sont pour la horde.
Je ferai sûrement un Elfe.
Petite question, le nom de la guilde n'est-il pas inspiré du livre de SF de Pierre Bordage portant le même nom?
desolé pour le hors sujet sur ce post

oui il s'agit bien du livre de pierre bordage
ayant apprecié sa lecture il y a quelques années de cela et trouvant que le nom s'appliquait bien a une guilde je l'avais deja utilisé sur daoc puis Coh et maintenant wow.
Alors ta guilde m'interesse. Pourrai-je avoir plus d'info par MP là dessus, nombres de membres et aussi quel type de guilde? (guilde deconne, serieux, pvp, etc...)

[HS]
Je suis actuellement entrain de lire le deuxième tome "Terra Mater", super bouquin, même si beaucoup de point sont encore flou au niveau où je suis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés