WoW et Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Quelques potes et moi, on pense faire une guilde débile avec un rp débile, sur un serveur pvp dans le camps de la horde(en évitant le plus possible les grosses guildes). Pour l'instant n a pas défini grand chose, si ce n'est que les priorité de notre guilde, ça sera le fun, le délire, de dire des débileries, et de passer pour une bande d'allumer (enfin pour beaucoup, on aura pas a trop se forcer) mais pas de grosbillisme, powergaming ou d'obligations quelconques (si ce n'est être idiot).

On avait penser faire une guilde proche d'un culte/secte, mais avec un dieu affreusement minable, genre un poireau ou un bouton de porte, voir un zergling pour les idées les plus évoluées.

Si y'a des gens intéressés, vous pouvez me contactez, vu qu'on est pas encore assez pour la créer ingame (enfin quand le jeu sortiras ou pour la beta open, quoi). Vouala.
Franchement, bonne chance à vous.
J'adore vraiment votre concept.
Citation :
Publié par Eowaraldor
Franchement, bonne chance à vous.
J'adore vraiment votre concept.
Merci : D

Bah j'espère que ça marcheras en tout cas. Enfin au pire, on s'en fout, on a besoin de 10 personnes en tout et pour tout pour créer la guilde, après si personne veut nous rejoindre par la suite, on continueras quand même à faire nos débileries : D

*imagine une secte de plus de 250 fanatiques, récitants des prières devant un bouton de porte sur un coussin finement brodé*
Salut à tous

Alors voilà, nous on vient de creer la guilde des "Chasseurs de Dragons", on est une guilde Horde serveur PvP, et on a pour objectifs de s'amuser et de profiter à fond du jeu, gràce aux raids, aux quetes et au pvp par exemple ...
On pense que l'univers de WoW est à part et donc qu'il est difficile d'y prendre les choses trop au serieux, on espère vraiment bien s'amuser tous ensemble

Voilà l'url de notre site ( en construction ) :
http://www.premiumwanadoo.com/cdd

Et voilà la page recrutement ( si vous cherchez une guilde n'hésitez pas ):
http://www.premiumwanadoo.com/cdd/recrutement.php

A plus sur l'open beta européenne
Carpe Diem,
Guilde relativement rp,
Serveur PvP, Alliance.

GMs :

KenShiro alias Etreinte
Namtar
Lilith Elween alias Maelwenn et Aphrodite

Officiers :

Lorkhern
Roelstra

Lien du Forum : http://forums.guilde-carpediem.com

Background:

En d’autres temps, en d’autres lieux, les dieux sont les mêmes,
bien que leurs noms soient différents.
La lutte entre le bien et le mal fait toujours rage, entre la vie et la mort.
C’est une bataille épique que se livrent la déesse de la Mort,
connue en d’autres lieux sous le nom de « la Dame »,
et la déesse de la Vie, également appelée « la Mère ».

Ce combat fait partie du jeu des Dieux,
dont l’une des Grandes règles est :
la lutte de la mort et de la vie doit rester en toile de fond,
et les acteurs de cette guerre ignorer y participer.
Par delà les univers, dans toutes les dimensions,
ce conflit reste sans fin : personne ne gagne, personne ne perd.

Toutes les dimensions ? Non, pas toutes.
Pour commencer, il est un lieu où l’influence de la Dame était,
comment dire, telle que les morts marchaient avec les vivants,
leur prenant le cadeau divin de la Mère pour l’offrir à la Dame.
Ces Non-êtres, ces abominations, non-vécurent sur les terres de Camlann.
Leur sang impie marqua cet univers car ils savaient,
ils Savaient qu’ils étaient les serviteurs de la Dame.

De tous temps, il y a eu des regroupements de femmes
qui s’entraident. Elles s’entraînent à se défendre et à combattre
pour une grande Cause, ou parfois simplement pour leur Cause,
pour leur survie dans l’immense tableau Divin qu’est la vie.

Là où les non-êtres savaient qu’ils étaient les pions de la Dame,
les guerrières faucheuses d’âmes défendaient leur identité.
Sans en avoir conscience, ces femmes sont les serviteurs de la Mère,
toute puissante déesse de la vie, et elles en sont les dignes représentantes
de par leur nature Féminine et leur plus grand pouvoir :
celui de la vie elle-même.

Dans le grand jeu des Dieux, un nouveau monde est né.
Et comme tout les autres, il est le siège des batailles célestes.
Mais, ici, la grande lutte est plus visible, plus présente.
La Dame a frappé fort, très fort, trop ? fort.
Elle a créé une maladie. Grâce à une concentration de son pouvoir,
ce fléau transforme les créatures de son ennemie en non-êtres,
serviteurs sans âme dont elle use et abuse pour détruire la vie.

Les Grandes règles ont été à nouveau bafouées.
La Mère décida donc de réagir et de tricher. Puisque l’autre triche aussi.
Elle insuffla donc à certaines de ses créations le savoir,
la connaissance du danger que représente cette horrible maladie.
Mais, du fait de leur alliance contre nature avec les non-êtres,
les morts-vivants, il n’y eu d’élus ni chez les Orcs, ni chez les Trolls,
ni même chez les Taurens.
Les élus Humains, Elfes, Nains et Gnomes se sont regroupés
pour former ce qu’aujourd’hui on nomme :
« les Carpe Diem », les disciples de la Mère.

Conte populaire de l’alliance
Carpe Diem,
Guilde relativement rp,
Serveur PvP, Alliance.

GMs :

KenShiro alias Etreinte
Namtar
Lilith Elween alias Maelwenn et Aphrodite

Officiers :

Lorkhern
Roelstra

Lien du Forum : http://forums.guilde-carpediem.com
La trame de fond est très intéressante, mais étrange ce post vu que, sur votre forum, la section "recrutement" est fermée.
Citation :
Publié par Saavik
La trame de fond est très intéressante, mais étrange ce post vu que, sur votre forum, la section "recrutement" est fermée.
Il ne me semble pas que ce sujet soit là pour recenser les guildes qui recrutent et donc le post de Lilith me semble légitime

Sinon en effet, nous ne recrutons pas pour l'instant, nous sommes une vingtaines de membres qui évoluons ensemble depuis 1 à 2 ans et nous comptons rester en comité restreint pendant un certain moment
Citation :
Publié par KenShiro
Il ne me semble pas que ce sujet soit là pour recenser les guildes qui recrutent et donc le post de Lilith me semble légitime

Sinon en effet, nous ne recrutons pas pour l'instant, nous sommes une vingtaines de membres qui évoluons ensemble depuis 1 à 2 ans et nous comptons rester en comité restreint pendant un certain moment
Alors autant pour moi.

Bonne continuation
Effectivement, les serveurs PVE ne paraissent pas populaire (quoique, je ne connais pas la fréquence sur la release US). C'est assez logique, dans le sens où ce qui refroidissait un grand nombre de joueur au niveau du PVP, c'était le freePk de bas lvl. Vu que cela n'est pas franchement possible sur les serveur PVP, ils paraissent très attrayant (les avantages du PVP sans les inconvénients, en somme).
Les Gardiens d'Althéa voient le jour.

Le forum : Eyolf.ForumActif.Com

C'est une guilde PVP - RP - EXP (dans cet ordre ), qui ira sur le serveur PvP Français.

Cette guilde est composée de joueurs de la 4eme prophétie (T4C, qui est mon jeu actuel, encore ^^), d'amis IRL, de connaissances, et autres amis d'amis.

La charte est disponible sur le forum.
Pour des questions, Tidus93@msn.com

(La guilde a 2 jours et commence pas si mal que ça)
Citation :
Publié par Newaxx
Voila, je signe ici mon premier thread sur JoL, pour profiter de l'occasion j'ai pensé bon de faire un bref récapitulatif sur les éventuelles guildes déjà existante ou a venir en attendant la release.

Ayant toujours eu en tète de vouloir créé ma propre guilde, je pense qu'il serait intéressant de connaître ou prendre connaissance du nom de chaque guilde susceptible de fouler le sol d'Azeroth.

Je commence donc par ouvrir le bal en créant une guilde avec un Elfe de La Nuit Chasseur ayant une guilde pour nom de: DARKMOON
Je pense être sur serveur PvE et peut être même étendre en PvP (ce qui est même très probable).

Je risquerai de posséder 2 personnages de base pour débuter avec pour pseudo: NEWAXX et OTANA (qui sera ma chasseuse ).

Je vous laisse donc la parole en espérant pouvoir rassembler un maximum d'informations et même vous faire connaître auprès des autres joueurs pourquoi pas... ?
Sans vouloir t'offenser, ton post n'est pas tres rassurant : tu ne sembles pas savoir precisement ce que tu veux pour ta guilde, ni sur quel serveur jouer etc.

Essaie de consolider ton projet, et aussi de voir ce que tu peux apporter de neuf en creant une guilde, car des dizaines et des dizaines de guildes "sans but" existent deja, et ... bref si c pour etre dans une guilde de 3 potes, on peut tous le faire sans toi tu vois.
Citation :
Publié par Xirit
Sans vouloir t'offenser, ton post n'est pas tres rassurant : tu ne sembles pas savoir precisement ce que tu veux pour ta guilde, ni sur quel serveur jouer etc.

Essaie de consolider ton projet, et aussi de voir ce que tu peux apporter de neuf en creant une guilde, car des dizaines et des dizaines de guildes "sans but" existent deja, et ... bref si c pour etre dans une guilde de 3 potes, on peut tous le faire sans toi tu vois.
Tu ne m'offense aucunement, et si le sujet reste encore une peu flou, il n'en reste pas moin que l'idée de créé une guilde a déjà été penser depuis la connaissance de la création de ce jeu (ouh la... j'espère avoir été clair )
Autrement tu peux toujours relire ce petit bout de post expliquant le type d'ambiance que je recherche dans une guilde.

Citation :
Publié par Newaxx
Comme cité bien avant dans ce thread, j'ajouterai que même si tout n'est que spéculation sur la création d'une guilde de ma part lors de la release, mon premier sera avant tout le FUN.

Je ne cherche pas a créer une guilde afin de restreindre chaque joueur... NON
J'estime que l'on est tous ici pour jouer a sa manière et profiter pleinement du jeu comme on le souhaiterai, c'est donc pour cela que je ne fixerai aucune règle en particulier pour toute personne (a l'avenir) souhaitant intégrer ma guilde quand elle sera en place.

Je recherche avant tout des personnes sachant être joueur dans l'âme et le tout dans une ambiance joviale des plus confortables. Ne cherchant pas particulièrement la course a l'XP, je suis la pour mon propre plaisir et pour le confort des autres. J'aime aider mon prochain et que ce soit mutuel.

Pour moi la définition d'une guilde c'est comme cette phrase très connu "1 pour tous et tous pour 1". Soyons solidaire, dans la bonne humeur, pour le meilleur et pour le pire
Donc, pour résumer, je dirai que si je cherche a créé une guilde, c'est dans le simple but de créé une sorte de "FAMILLE" si on peut dire ça... sachant que chaque joueurs sera solidaire et présent lorsqu'un autre membre aura des difficulté, lors d'une quête par exemple ou un soutien lors d'un raid etc...

Des que la guilde sera en place, et que le nombre de joueurs se verra de plus en plus grand, on pourra commencer a envisager des raids par exemple et bien avant des donjons en instance. Tout un tas de chose est possible a partir de la, mais dans la bonne humeur et sans contrainte...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés