Que jouerez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Si le jeu était porté sur Mac, ce qui n'arrivera sûrement pas hélas, j'aurais adoré être marchand, pour les mêmes raisons invoquées par Adau.
D'ailleurs Adau, si jamais un miracle se produisait (soit portage sur Mac, soit achat de PC...), on pourrait peut être faire le voyage ensemble...
Ainsi au lieu de payer 15% des revenus, on abaisse à 10% chacun pour notre défense?
Hehe les affaires sont les affaires...
Manque plus qu'on soit 5 ou 6 marchands, pour faire de beaux bénéfices sous les tropiques
Devine

Tout ce qui est pendable et rapporte: mercenaire, contrebandier et pirate en temps de paix, corsaire (plutôt anglais et espionner ces pompeux de Français ) en temps de guerre jusqu'à ce que j'en aie marre et retour aux bonnes vieilles habitudes.

Venez, amis qui moissonnez les flots,
Quêtons un autre lot,
Et varions la piraterie,
D'une once de volerie

---> ahh voilà des gens sérieux: The Fraternity of Independent Sea Tyrants (FIST) is a pirate brotherhood dedicated to plundering, pillaging and, in general, spreading terror and tyrany on the high seas. We are equal opportunity plunderers, no ship gets safe passage regardless of the flag she flies, unless suitable tribute or a pre-existing alliance has been established.
Corsaire français ou marchand en droiture.
Et si le rapport des forces est écrasant pour les British (et il y a une bonne chance qu'il le soit), je n'hésiterai pas à rentrer dans la Royale
Smile
Francais a coup sur...

Pour la France je serrais bien veillant!
Pour l'espagne peut serviable, car des entrailles de leurs navires je prendrais mon bien!
Pour les anglais hihihihihi je ne les volerais pas juste de voire leurs navires sombrés...... sela m'ammuseras!

Donc en gros je serrais Corsaire, francais

Merci a bientôt sur Burning sea HAHAHA!
Personne n'a sorti "Luffy" ?!

Citation :
Publié par kirinyaga
Sûrement un pirate aussi. Et mon bateau s'appellera L'Alchimiste : il envoie du plomb et récupère de l'or.
joli, tres tres joli.

Citation :
La carrière de marchand n'attire pas les foules, on dirait (même constat sur le forum officiel). Sans doute la peur de se faire plumer, d'avoir le rôle de la proie.

Je ne sais pas si un marchand pourra avoir un rôle d'armateur influent comme le célèbre Jean Angot. Ca peut être très intéressant.
les pirates seront effectivement tres jouer : Qui a dit que les gens aimait jouer les gentil

Je vais donc devoir me sacrifer pour jouer marchant...

Citation :
A cause de toi j'ai envie de monter une sorte de confederation marchande
vivi, on impose un monopole sur les produit de consommation courrante, genre nouriture , tu peut pas payer tu creve... qui a dit que jouer pirate etait la seul solution pour incarné une raclure
Français bien entendu ! Après j'hésite encore entre marchand ou corsaire...

Je dois bien dire que marchand me tenterait bien mais j'ai un ptit peu peur que cela devienne lassant de me faire couler en boucle par 10 navires pirates me fonçant dessus à chaque livraison.
.
hello tous, pour l'instant c'est difficile à dire, vu que l'on ne connaît pas bien le fond de jeu. Pirate ou corsaire, les deux peuvent être très intéressants ? pour ma part je n'aime pas la hiérarchie militaire ou assimilée.

Une chose est sur, c'est que j'essaierai d'envoyer par le fond les navires de ces maudits anglois.
Coucou les gens,

il est vrai qu'au début j'étais parti pour choisir un corsaire au service du Roy français, mais un marchand français me tente de plus en plus.
Par contre si peut de monde prend la voie "Marchande", mais si ceux qui s'y risquent arrivent à faire leur "trou" ça sera max bénéf.

Mais pour cela il faudrait savoir si pour chaque compte, on aura différent slot ou pas, ce qui pourrait permettre à tout un chacun d'avoir un Pirate, Corsaire ou autre, et sur un autre slot un marchand qui pourra donc ramener pas mal d'argent pour équiper, réparer, améliorer le matos du personnage "principale".

PS : Je vais tout de même ressortir mon "Patrician III" pour réviser mon commerce

A+
moi je vais jouer le corsaire au service de la france accompagné de quelques compagnons , corsaire comme moi , pour piller les navires marchands espagnols surtout mais aussi anglais
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
chauvin un jour, chauvin toujours !
donc Français !

na, pas que chauvin.. disons que si je joues ( vu qu'il sort dans 1 an ) ça sera sûrement un officier de frégate.. or les français ont la meilleure flotte.. Remarque ça ne pouvait qu'être les français... ( = retour du chauvinisme III )
Dans 3ans

Sinon je jouerais pour la France aussi
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
na, pas que chauvin.. disons que si je joues ( vu qu'il sort dans 1 an ) ça sera sûrement un officier de frégate.. or les français ont la meilleure flotte.. Remarque ça ne pouvait qu'être les français... ( = retour du chauvinisme III )
Le quote date de 2004

Pour ma part, ca sera un français à coup sur. Il ne reste plus qu'à déterminer si ca sera un pirate ou un capitaine de vaisseau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés