|
Techniquement tu n'as pas le droit de dire que tu es en béta hein ; )
Sinon bienvenue sur les forums PotBS-Jol ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Que jouerez-vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je pense que je commencerai par un officier de la marine royale française. Et si l'ordre m'ennuie trop je passerai chez les corsaires
mais je chasserai les pirates toutes ma vie! ![]() |
![]() |
|
bleubleubleubleu |
Trouver plus de messages par bleubleubleubleu |
|
bleubleu... nous allons certainement nous rencontrer alors
![]() |
![]() |
|
|
ce sont les français qui ont toujours eu la plus grosse ... pinasse
![]() |
![]() |
|
|
Les quelques guildes qui existaient sont mortes à cause de l'attente.
Mais sinon, on pourra s'arranger pour créer une guilde franco avec les joliens ou autres. ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Une guilde de joliens ca pourrais être marrant effectivement ^^ (ou pas
![]() |
![]() |
|
|
C'est fâcheu sa moi je serai pirate on ne sera donc pas ensemble
![]() ![]() |
![]() |
|
|
je me vois bien en corsaire français
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Un conseil Winry, évite de passer au milieu des batailles rangées contenant des deux-ponts, frégates à gogo...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
voici le lien du site officiel pour créer les drapeaux et symboles de voile:
http://www.flyinglab.com/pirates/rev...lp_2DGuide.php en gros, il faut que le drapeaux fasse 128 pixel x 85 pixel et enregistré au format .png pour les couleurs et symboles de deco, il faut que ce soit adapté à l'époque (donc pas de fusée, bazooka ou autre...) ![]() |
![]() |
|
bleubleubleubleu |
Trouver plus de messages par bleubleubleubleu |
Légende
|
Merci bleubleu, c'est bien ça et mise à jour récemment :
http://potbs.coldfront.net/index.php/content/category/4/36/69/ plus d'excuses je vais essayer |
![]() |
|
|
Pirate sans nul doute !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ca ne s'est pas démenti par la suite. ![]() Pour Exemple, lors de la bataille de la Hougue, la flotte Française a tenu le terrain à 1 contre 2 pendant toute une journée. C'est la marée contraire (echouage) et l'absence de port fortifié dans la région qui ont eu raison d'elle. Il faut dire qu'en effet les vaisseaux de ligne Français étaient des monstres pour l'epoque. Qui ne connait pas le fameux Soleil Royal ? Pour ceux que ça interesse. http://perso.orange.fr/cap.info/soleil_royal2.htm Extrait : L'ennemi se retire du champ de bataille après 12 heures d'acharnement pour anéantir la flotte française à 99 contre 44. Au soir de cette glorieuse défense, la flotte française n'a perdu aucun navire malgré l'inégalité des forces et a affligé à l'ennemi de grandes pertes dont environ 5000 hommes, 2 vaisseaux (1 coulé, l'autre incendié) et la majeure partie de ses brûlots. Plus compétent les Anglais ? Ca me rappelle le fameux mot attribué à Surcouf: - Le capitaine Anglais : Nous autres Anglais nous battons pour l'honneur, vous les Français vous vous battez pour l'argent ! - Surcouf : Chacun se bat pour ce qui lui manque ... ![]() |
![]() |
|
|
Excellent
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|