daoc uniquement pour les "no-life" ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eliash
Oui Dack, pour reprendre ton post déjà cité ci dessus, tu es un no life ...
En fait j'aimerai savoir ce que font le WE tous ces no life ... Ils s'enferment très certainement les samedis et dimanches complets pour s'installer devant l'ordinateur et lancer DAOC. Mais alors je vous le demande, prenez un peu de recul sur ce que vous faites de votre vie (la vraie) et dites moi ce que vous aurez fait d'intéressant en dehors du boulot/études, de dormir, et de DAOC. Combien de livres vous avez lu cette année ? Combien de promenades en forêt, de soirées (pas beuveries) entre amis, de rencontres familiales et de visites de musées ? C'est la réponse à cette question qui m'intéresse.
Au soir de votre vie, vous vous retournerez en vous disant que vous avez perdu plusieurs années dans un jeu qui n'existe plus depuis belle lurette. Quelle tristesse, non ? Comme la prison ... si si .....
Je trouve triste de constater que tu ne vois le monde qui t'entoure que par ta propre conception de ce monde.

Si visiter un musée te plait à toi, c'est bien, mais c'est pas le cas de tout le monde ... il faudrait parfois s'ouvrir un peu plus et arrêter de vouloir mettre un profil type à une vie qui vous semblerait la "bonne" pour vous et vouloir l'appliquer à tout le monde.
Citation :
Publié par eliash
mais je lis, je visite des musées, je vois la famille. j'ai fait mes choix et j'en suis satisfait.

Bon courage !
En meme temps meme si je jouais pas a daoc ce sont les dernieres choses que je ferais donc bon...

Et c'est cool pour toi de prendre ton pied à visiter un musée seulement ca plait pas à tout le monde non plus d' y aller tous les week end.
oulah quel succès pour mon post
Voilà merci d'avoir tous réagis à mes inquiétudes concernant l'écart qui se creusait et sur l'avenir de daoc .

Encore une chose : je ne critiquais pas les no-lifes , à chacun ses goûts . . . .
J'ai depuis testé les nouveaux vaulx et c 'est .
Mon constat est le suivant : pour les "petits joueurs" les vaulx; le "vrai" rvr aux autres ...

((ps: remarque (pas méchante )à l'étudiant en droit : on en reparle quand tu seras dans la vie active ... je n'ai jamais eu autant de tps libre que pendant mes études supérieures , mais le boulot ça te laisse bp moins de tps pour le reste ..bref)
Bon jeu à tous
prenez ce jeu comme si toa et nf avaient toujours été là

rien est obligatoire sur ce jeu, si les arté apporte un plus c'est pas obligé d'en avoir, quoique certains artés assez sympa sont facile a drop en solo ou en petit commité (ceinture lune / soleil etc...)

les ml c'est pareil c'est pas une obligation

les no-life y'en a, mais le problème c'est pas eux, mais le jeu lui mm qui oblige la plupart des fufus a faire un bb (hop un abonnement de plus pour goa ^^) et surtout des dégats trop élevés (en 3 dd je tue un joueur) c ridicule et mal géré

nf par contre est une alternative a notre ancien rvr, avec les prises de tour/fort où on peu voir le jeu autrement et ne plus chercher son adversaire pendant des heures, il est aussi plus facile de soloter surtout pour les classes mal aimées (caba, PA )

faut se faire a nf
Citation :
Publié par Ganondorf
Ce jeu a plus de deux ans , comme pas mal de joueurs
Quoique vu les réactions de certains on peu avoir des doutes sur l âge mental
Quoi qu'un vrais no-life c'est plutot 8 heures par jours , c'est le genre a faire un perso 50
full toa pret pour rvr en 1mois et passer 5l qq semaines apres .
Puis faut voir le royaume et le serveur , sur camlann par exemple meme les no-life hardcore 10/12 heure par jour ont mis 1an+++ pour monté 10l .
Sur broc hib ca doit prendre 1 mois ou deux
Citation :
Publié par eliash
En fait j'aimerai savoir ce que font le WE tous ces no life ... Ils s'enferment très certainement les samedis et dimanches complets pour s'installer devant l'ordinateur et lancer DAOC.
France 2 marche toujours aussi bien à ce que je constate.

Citation :
Publié par eliash
Mais alors je vous le demande, prenez un peu de recul sur ce que vous faites de votre vie (la vraie) et dites moi ce que vous aurez fait d'intéressant en dehors du boulot/études, de dormir, et de DAOC. Combien de livres vous avez lu cette année ? Combien de promenades en forêt, de soirées (pas beuveries) entre amis, de rencontres familiales et de visites de musées ? C'est la réponse à cette question qui m'intéresse.
Au soir de votre vie, vous vous retournerez en vous disant que vous avez perdu plusieurs années dans un jeu qui n'existe plus depuis belle lurette. Quelle tristesse, non ? Comme la prison ... si si .....
D'interessant ? M'amuser. C'est pas ton but dans la vie ? c'est le mien. (au fait je trouve pas dormir interessant ).

Pour info j'ai pour l'instant lu 12 livres cette année (4 Pug le magicien, le nouveau HP et 7 Assassin royal, j'ai entamé le Trone de Fer, et je vais commencer l'autre série fantastique de R.Hobb), les balades en foret ca me gave je me reserve ça quand j'aurais 50+ ans, les musées idem. Les soirées entre amis ça va bien merci. Et même si j'ai stop daoc ça ne m'a ouvert absolument rien de nouveau.

Citation :
Publié par eliash
mais je lis, je visite des musées, je vois mes amis et la famille. j'ai fait mes choix et j'en suis satisfait.
Et nous aussi. On te juge pas sur tes actes alors ne nous juge pas non plus.
Oulà je peux même pas vous dire comment j'adore toute vos phrases à l'emporte pièce !
DAOC est un loisir .. oui .... mais quand on fait partie d'une association (un loisir ....) on rencontre des vrais gens avec des vrais vêtements etc ...
Je ne critique pas les HG, je fais un constat. Ils font ce qu'ils veulent, je ne suis pas coincé avec eux dans leur peau.
Delou Hilys > Sucrage du troll.

Terham: à propos de Phenole, je suis on ne peut plus d'accord avec toi.

Phenole: tu aurais du dire 15240 euros par mois, pour la conversion en francs ça faisait un chiffre rond. On peut tout à fait avoir un tel salaire, mais les personnes concernées font beaucoup de sacrifices (ou sont rentières) et sont en général au taf 12h par jour. Alors surveille bien ton mannequin d'ac ?
Citation :
Publié par eliash
En fait j'aimerai savoir ce que font le WE tous ces no life ... Ils s'enferment très certainement les samedis et dimanches complets pour s'installer devant l'ordinateur et lancer DAOC. Mais alors je vous le demande, prenez un peu de recul sur ce que vous faites de votre vie (la vraie) et dites moi ce que vous aurez fait d'intéressant en dehors du boulot/études, de dormir, et de DAOC. Combien de livres vous avez lu cette année ? Combien de promenades en forêt, de soirées (pas beuveries) entre amis, de rencontres familiales et de visites de musées ? C'est la réponse à cette question qui m'intéresse.
Au soir de ta vie, a quoi te serviront toutes les balades en foret, les musées que tu as visités et les livres que tu as lu ? Je voudrais pas rentrer dans les détails, mais es-tu seulement sur que le but de la vie d'un homme c'est de devenir plus cultivé, ou plus sociable, ou plus riche ?
DaoC a l'avantage du virtuel, c'est un bon desinhibeur pour les personnes qui ont été moins gâtés que toi face à la vision de la normalité dans une société. Tous le monde peut se faire un nom, des relations, voire même des amis sans avoir comme contrainte, un physique, une origine sociale ou ethnique...
Mais alors je vous le demande, prenez un peu de recul sur ce que vous faites de votre vie (la vraie) et dites moi ce que vous aurez fait d'intéressant en dehors du boulot/études, de dormir, et de DAOC. Combien de livres vous avez lu cette année ? Combien de promenades en forêt, de soirées (pas beuveries) entre amis, de rencontres familiales et de visites de musées ? C'est la réponse à cette question qui m'intéresse.
Donc la vie pour toi c'est : lire, se promener en forêt, voir sa famille et aller au musée ?

Manque le scrabble et les mots croisés, et tu mènes la vie la plus passionnante et enviable du monde. Y a l'Adsl en maison de retraite ?
Citation :
Publié par Versa
Donc la vie pour toi c'est : lire, se promener en forêt, voir sa famille et aller au musée ?

Manque le scrabble et les mots croisés, et tu mènes la vie la plus passionnante et enviable du monde. Y a l'Adsl en maison de retraite ?

Citation :
Publié par eliash
C'est ta vision de la vie, moi perso c'est pas du tout mon truc les musées, les livres... je vais pas pour autant critiquer ceux qui s'intéressent à ça. C'est leur vie, pas la mienne.

Je joue beaucoup au PC (à tout, certes en ce moment c'est 80% de DAoC) depuis de nombreuses années, le volume horaire étant croissant au fil du temps. Ca m'empêche pas d'avoir des amis, de sortir IRL de temps en temps etc... et ça me permet aussi de rencontrer pleiiin de gens formidables que je n'aurais jamais rencontré IRL sans le jeu et avec qui je passe de super moments (même si il est vrai c'est pas toujours le cas ~~), aussi bien IG que IRL (car oui, on joue avec des gens, rien ne m'oblige à garder une frontière infranchissable avec eux parce qu'on se parle derrière un PC, du /kiss quotidient sur DAoC au bisou en vrai il n'y à qu'un pas à franchir).

Donc je ne pense vraiment pas un jour regretter d'avoir passé une partie de ma vie sur un jeu (même si certains événements m'ont parfois fait douter ), qui n'est autre que pour moi un support afin de m'amuser et de rencontrer des gens, qui finissent par devenir des amis.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Je bosse, en plus avec pas mal de déplacement au loin, je suis marié et mon épouse deteste DAoC ^^
Je fais pas mal de choses, et je joue peu. Actuellement, peut être 7/8h par semaine, soit une soirée par semaine, plus un petit bout de soirée le vendredi et/ou le samedi.

Et pourtant, mon perso approche du rang 8, il est full stuff ToA, a pas mal d'artefacts, en est à sa 4eme SC complête, et je lead de temps en temps des events PvE et RvR.
Seule contrainte, pas de rerolls, je joue ce perso depuis le début de DAoC, et peu de temps pour discuter et lire les cc IG.

Et pourtant je joue mal
DAOC a été au départ un jeu pour Casual, est devenu élitiste avec l'arrivée du spellcraft pour redevenir Casual avec NF, personne ne peut me dire qu'il faut absolument une sc full cap Toa pour participer à une prise de fort.

Casual Welcome back to Daoc !!
Smile
Chacun mène sa vie comme il l'entend..

Chacun est libre de se faire des musées, des bouquins et autres...

Chacun est libre de passé son temps sur son ordi...

A partir de là que les gens qui ne peuvent pas full sc toa, arte, ml etc etc... envient ceux qui n'ont que cela à faire... je ne vois pas l'intérêt.. (tu joues pour t'amuser ? ou pour avoir rapido un perso qui rox de la mort qui tue en 1 jour de play ?)

C'est un peu comme ceux qui peuvent avoir 2 comptes, donc un bb et ceux qui ne peuvent pas... (je le sais, j'y suis passée. Bizarrement depuis que j'ai mon 2eme compte je ne critique plus ceux qui peuvent se bb pour xp etc..)

Vous allez me dire : mais non ce n'est pas de la jalousie, ce n'est pas de l'envie etc etc..
mais ayez au moins le cran de le reconnaître... cette hypocrisie ne sert a rien...

Alors foutez la paix a ceux qui peuvent passer 8h+/jour sur daoc... car c'est même perso ne vous ennuient pas avec des : ha ! il ne peut pas jouer +de 8h par semaine.. le pauvre.

C'est tjr ceux qui jouent le moins.. qui sont pas full sc truc machin de la mort qui râlent sur les autres...

Et pour les joueurs occasionnels, il y a des guildes qui sont tout a fait pour eux.. tout comme il y en a pour les gros joueurs et puis pas la peine d'être co 8h+ pour s'amuser dans un jeu... ou alors changez de jeu..

Je ne vois même pas pourquoi les gens se justifient par rapport aux autres.... de suite on vous provoque et hop ! le moteur est reparti..... ???

Balancez moi des pierres si vous voulez... mais la jalousie n'amène pas grand chose....
L'unique problème pour un "casual" c'est les ML's , et bien entendu les groupes fixe impossible à envisager .

en 1 an et demi 7L5 presque full sc toa sur mon skald , bien sur ml 4 m'enfin ...
Le problème c'est que j'aime 8vs8 donc souvent je solo :x .

Je suis daccord avec le post du dessus , je suis passé aussi pendant un moment a jouer pendant des heures (mon record 48H sur un spot de melos ;_ .
Ben , maintenant , quand je me co si je peu pas avoir de l'action vite fait , je trace sur CS ou je vais me dl un manga :x .
Eliash on peut dire pareil pour les musées ou la lecture...

Daoc est un loisir comme un autre.

Que je trouve ennuyeux à crever de m'enfermer dans un musée pendant une journée, ben voilà certains après le taffe aiment jouer à daoc, d'autres jouent moins.

Laissez faire aux gens ce qu'ils veulent, c'est pas un défaut de jouer aux jeux vidéos hein
Citation :
Publié par Delou Hilys
Euh je vois exactement les choses à l'envers moi lol Arrivée du SC => Excellent matos accessible à tous. Arrivée ToA => Bon matos devenu difficile à obtenir.
Elitiste dans le sens où ça a été le début de l'optimisation avec les SC, avant ça on ne cherchait pas vraiment ca, c'était plutôt la kikoo skin avec l'arme qui avait une flamme par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés