Aller à la page... |
daoc uniquement pour les "no-life" ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oué
![]() J'ai pas rerool ça fait 3 ans que je joue j'ai 120 j de /pl sinon viens me voir sur lyon je te ferais visiter ma fac et je te présenterais ma cops ... ~~ |
![]() |
|
|
[ "Cadeau" pour le général
![]() |
![]() |
|
|
Ce jeu a plus de deux ans , comme pas mal de joueurs
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Lol ![]() Genre ![]() |
![]() |
|
Partaille Emondeur |
Trouver plus de messages par Partaille Emondeur |
|
Delou Hilys > Sujet divisé => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=418072.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#47618 |
|
Citation :
Je joue beaucoup au PC (à tout, certes en ce moment c'est 80% de DAoC) depuis de nombreuses années, le volume horaire étant croissant au fil du temps. Ca m'empêche pas d'avoir des amis, de sortir IRL de temps en temps etc... et ça me permet aussi de rencontrer pleiiin de gens formidables que je n'aurais jamais rencontré IRL sans le jeu et avec qui je passe de super moments (même si il est vrai c'est pas toujours le cas ~~), aussi bien IG que IRL (car oui, on joue avec des gens, rien ne m'oblige à garder une frontière infranchissable avec eux parce qu'on se parle derrière un PC, du /kiss quotidient sur DAoC au bisou en vrai il n'y à qu'un pas à franchir). Donc je ne pense vraiment pas un jour regretter d'avoir passé une partie de ma vie sur un jeu (même si certains événements m'ont parfois fait douter ![]() ![]()
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité Bref, retraité. |
![]() |
|
|
Euh je vois exactement les choses à l'envers moi lol
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|