haskeer

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
30 July 2005 à 13:15 - Messages
je profite de cet ancien post , pour reformuler la question :"y'a t'il des artés indispensables pour s'en sortir en rvr " (j'av... Lire la suite
merci de la réponse:merci: , je ne me contente pas de drain (mais ça c l'eternelle vision des gens :confus: ..bref)... Lire la suite
29 July 2005 à 22:29 - Discussion
voilà tout est dans le titre , j'ai entendu dire :chut: que depuis le dernier patch les pets mages du bod avaient été up , (que... Lire la suite
20 June 2005 à 13:23 - Messages
bon ,moi je suis de l'avis de beaucoup d'autres sur le post ; Ce sera le seul moyen de me faire revenir sur daoc ...etant passé... Lire la suite
Voilà , j'ai lu et relu tous les messages, je suis allé faire un tour sur les forums us ...et voilà la solution que je propose ... Lire la suite
20 January 2005 à 13:05 - Messages
tu acceptes un échange de sroll ?:chut: si oui j'ai tartaros complet et vase complet ...... Lire la suite
20 January 2005 à 11:28 - Messages
....ce n'est surement pas le bon endroit pour ça ..mais bon puisque le post est lancé :chut: ...Si qqun l'a sur albion/brocelia... Lire la suite
18 January 2005 à 20:30 - Messages
mmmmmmmmm le donjon ml7 ..ok mais si on est un joueur qui ne joue que les soirees , qu'on a pas trop le tps de faire ses mls et... Lire la suite
17 January 2005 à 00:09 - Discussion
jusque là je n'avais eu trop de mal à trouver des scrolls (pas trop de mal j'entends qq soirées de pex) mais là soit y'a une err... Lire la suite
30 November 2004 à 20:47 - Messages
oulah quel succès pour mon post :)Voilà merci d'avoir tous réagis à mes inquiétudes concernant l'écart qui se creusait :lit: et... Lire la suite
29 November 2004 à 16:02 - Discussion
Voilà , je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais là , j'ai l'impression que si on a une vie en dehors de daoc et si on a pas j... Lire la suite

Jeux

haskeer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

haskeer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

haskeer n'a publié aucune critique de jeu.