haskeer |
Dernières publications

je profite de cet ancien post , pour reformuler la question :"y'a t'il des artés indispensables pour s'en sortir en rvr " (j'av... Lire la suite
merci de la réponse:merci: , je ne me contente pas de drain (mais ça c l'eternelle vision des gens :confus: ..bref)... Lire la suite

voilà tout est dans le titre , j'ai entendu dire :chut: que depuis le dernier patch les pets mages du bod avaient été up , (que... Lire la suite

bon ,moi je suis de l'avis de beaucoup d'autres sur le post ; Ce sera le seul moyen de me faire revenir sur daoc ...etant passé... Lire la suite
Voilà , j'ai lu et relu tous les messages, je suis allé faire un tour sur les forums us ...et voilà la solution que je propose ... Lire la suite

tu acceptes un échange de sroll ?:chut: si oui j'ai tartaros complet et vase complet ...... Lire la suite

....ce n'est surement pas le bon endroit pour ça ..mais bon puisque le post est lancé :chut: ...Si qqun l'a sur albion/brocelia... Lire la suite

mmmmmmmmm le donjon ml7 ..ok mais si on est un joueur qui ne joue que les soirees , qu'on a pas trop le tps de faire ses mls et... Lire la suite

jusque là je n'avais eu trop de mal à trouver des scrolls (pas trop de mal j'entends qq soirées de pex) mais là soit y'a une err... Lire la suite

oulah quel succès pour mon post :)Voilà merci d'avoir tous réagis à mes inquiétudes concernant l'écart qui se creusait :lit: et... Lire la suite

Voilà , je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais là , j'ai l'impression que si on a une vie en dehors de daoc et si on a pas j... Lire la suite