contes incensés 3/3 introuvable ?

Répondre
Partager Rechercher
jusque là je n'avais eu trop de mal à trouver des scrolls (pas trop de mal j'entends qq soirées de pex) mais là soit y'a une erreur sur bdo soit y'a une "couille dans le potage" pcq en plus d'une semaine passée à trucider des taurains à longueur de nuit pas moyen de trouver ce parchemin . . .

j'ai tout tester : les purphoros , les teletes, les gros violets pres de la forteresse bref tout sauf les taurains magos (pas trouvé ? )

Vu le prix de ce parchemin , (10 pp sur broceliande/albion) je le suppose rare mais à ce point ?

Voilà si qqun a des conseils je suis preneur , pcq là ...
Citation :
Publié par haskeer
j'ai tout tester : les purphoros , les teletes, les gros violets pres de la forteresse bref tout sauf les taurains magos (pas trouvé ? )

Vu le prix de ce parchemin , (10 pp sur broceliande/albion) je le suppose rare mais à ce point ?

Voilà si qqun a des conseils je suis preneur , pcq là ...
J'ai dropé 2 insensés 3, un sur un telete l'autre sur un phurphoros. Par contre il faut s'accrocher. Les mobs sont peu nombreux dans une zone dangereuse et en plus ils lootent très rarement. Bonne chance
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
10PP zete encore gentil sur bro on échange les marcher ? :x

Pcq sur Ys hib 24p le scroll :/
y'en a plus qu'à 19p là ^^
Au lieu de farm spécifiquement les taurains, monte ml 3 ( si c'est pas déjà fait ) et va farm le donjon ml 7, ça loot beaucoup mieux ( et t'as d'autres scrolls assez chers ).

C'est là bas que j'ai looté 2 de mes 3 scrolls CI 3 ( l'autre c'était un coup de chance quand je farmai pas, sur un taurain agro ^^ )
Citation :
Publié par fradow
Au lieu de farm spécifiquement les taurains, monte ml 3 ( si c'est pas déjà fait ) et va farm le donjon ml 7, ça loot beaucoup mieux ( et t'as d'autres scrolls assez chers ).

C'est là bas que j'ai looté 2 de mes 3 scrolls CI 3 ( l'autre c'était un coup de chance quand je farmai pas, sur un taurain agro ^^ )
Pas mieux, en Farmant le donjon ML7 , tu looteras des scroll pour tout un grpe (Battler,malveilance, tartaros, etc......), et je pense comme dit Fradow que tu as plus de chance de le looté la bas que sur des taurains (ceux qui loot CI3 sont hyper rare)

Apres c' est une question de chance , deja vu loot 2 CI 3 avec un groupe de 4 (ranger, druide , barde et champion) en 1 heures. Comme j' ait vu loot 1 CI 3 avec un FG optimisé en 6 heures
dit toi que c'est l'un des scroll les + rare avec OB 3/3 donc il est tres dur a faire loot et coute assez cher , alors tu farm ou tu paye... a la rigueur tu eut tjrs attendre la prochaine version , les scroll deviendrons moin rare ...

Source ? >> JOL
Je l'ai echange hier hier soir contre une cape de plumes ( alb/orca )
Le gars dit 14PP ou cape de plumes ( je n'ai pas 14 PP )
Alros je dis que j'ai une vingtaine de caps de plumes je veux bien le scroll

Tout le monde est content

PS: Non je n'ai pas 20 capes de plumes ( une sur moi et plus qu'une dans le coffre )

PS2: Je sais pas encore a quoi va me servir ce scroll meme apparament tout le monde le veut c'est que ca doit etre bien
mmmmmmmmm le donjon ml7 ..ok mais si on est un joueur qui ne joue que les soirees , qu'on a pas trop le tps de faire ses mls et qu'on a un seul arté (pour le fun de la transfo loup) on fait comment , ?
Citation :
Publié par haskeer
mmmmmmmmm le donjon ml7 ..ok mais si on est un joueur qui ne joue que les soirees , qu'on a pas trop le tps de faire ses mls et qu'on a un seul arté (pour le fun de la transfo loup) on fait comment , ?
Les ml se déroulent généralement en soirée ...
Sinon ben tu paye le prix fort, ou tu te tourne vers quelque chose de plus abordable ( notamment la sphère du rève qui transforme en panthère )
Citation :
Publié par Kurdy/Spiike
dit toi que c'est l'un des scroll les + rare avec OB 3/3 donc il est tres dur a faire loot et coute assez cher , alors tu farm ou tu paye... a la rigueur tu eut tjrs attendre la prochaine version , les scroll deviendrons moin rare ...

Source ? >> JOL
Pas tout à fait, y'a des scrolls beaucoup plus rares que ces 2 la
Les prix se font en fonction de la demande, SoM et MS sont des arte que tout le monde recherche, donc il y'a une tres forte demande de leurs scrolls.
Comme ils ne loot que sur des mobs rouges ou violets, c'est impossible de les solo, donc peu de gens les farment.
Alors que si on se met a les farmer, on en obtient beaucoup en très peu de temps.
Personnellement, j'ai déjà eu 3 CI3 en solo sur des purphuros ( les telete, j'arrive pas a les tuer solo, je meurs toujours quand il lui reste +/- 5% )
Le tout, ben c'est d'être patient, obstiné, et ça finit par tomber

Dongeon ml7, mouais... tout le monde le veut dans le groupe, donc de bonnes chances qu'il te file sous le nez, en + faut réunir un groupe, pas toujours aisé... bref suis pas si fan que ça
....
ce n'est surement pas le bon endroit pour ça ..mais bon puisque le post est lancé ...
Si qqun l'a sur albion/broceliande , je le trade contre present de tartaros complet ?
Citation :
Publié par Rayne
Les prix se font en fonction de la demande, SoM et MS sont des arte que tout le monde recherche, donc il y'a une tres forte demande de leurs scrolls.
Comme ils ne loot que sur des mobs rouges ou violets, c'est impossible de les solo, donc peu de gens les farment.
Alors que si on se met a les farmer, on en obtient beaucoup en très peu de temps.
faux !

soloté en chain sans bufs sans fdm par :
theu air/glace respec pvm pour l occasion scm 3 serenity 4 lien ethere 2

p.s : blblblblblblblbl raynette
Odin solo sans prob, c du vio mago donc c'est weak en hp et ca vien pas au cac, de plus les DD frois ont des bonus
DAoC - Midgard
Mdr vous plaigniez pas de vos prix a 14-19pp ...

Mid/Ys des dizaines et dizaines de 1/3 , le 2/3 c'est 20pp puis sa passe a 90pp ( mouai sa fait 5 mois qu'il est a 90pp ^^ ), et jamais de 3/3.

En general il tourne pas a moins de 20pp et encore faut avoir dla chance .

Deja vu un mec me dire: jveut 20pp , cape de plume et une respec all ...

Ok a+ mon gars lol .

Sinon j'ai chain aussi masse les taurain indiqué et jamais loot, 1 fois CI 3/3 en plusieur farm de ml7
Citation :
Publié par Rayne
le purphoros se solo avec un odin pas bb, alors avec un war bb tu fai un carnage

sans parler du war bb en donjon ml 7 qui solo aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés