[Flash Info] Pre-commande chez Micromania

Fil fermé
Partager Rechercher
huhu ce ne serait pas trop genant de garder ces fameux persos apres la release, de toute facon certains ne mettraient que peu de temps a remonter 60 ...

maintenant ce que je vois surtout c est que la plupart seront durant le BT sur un serveur qui risque bien de vite saturer a la release car reputé ^^

ces fameux persos risques fort d etre un poil indisponibles un petit moment

honnetement cela ne me fait ni chaud ni froid cette annonce, je profiterais du BT pour tester ce que je n ai pas fait durant l us donc ... je ne ferais pas la course a l armement pour ma part et je vais essayer d aborder le jeu en profitant de tous les details de l ambiance etant donné que pour une fois j ai un jeu qui me permet d aller a ma vitesse je vais le faire.
Moi je pense que tout les persos des betas close seront Wipé pour le 7 decembre (ouverture de l'open). Apres les persos montés pendant l'européenne seront concervés

ELka
Citation :
Publié par Elkactus
Moi je pense que tout les persos des betas close seront Wipé pour le 7 decembre (ouverture de l'open). Apres les persos montés pendant l'européenne seront concervés

ELka
moi j'ai le 15 décembre , qui dit mieux?
Citation :
Publié par DrÿSs
Aucune info officielle là-dessus, croyez-moi, Micromania ou ScoreGames en savent même moins que vous.

Je demande toutefois confirmation à Aguilar.
Je veux pas etre medisant mais euh...ca existe les infos officielles, ces temps ci?
Je crois surtout que cette rumeur, c'est un truc marketing pour justifier cette histoire de clé vendue en cas de pré-commande.
Ne pas faire un Wipe après une open, c'est effectivement assez tordu comme principe je trouve, mais bon, Lineage II l'a bien appliqué par exemple.
Pourquoi ne pas faire de wipe ? D'un coté cela serait bien, d'un autre non...
Je suis pour l'effacement personnellement. (quoique qu'on se demande à quoi servent les clés...)
C'est faux.
De ma part ça serait logique d'une part, les persos n'ont pas été conservé sur les serveurs US, je ne vois pas pourquoi, Blizzard ferais de même pour les européens .
Je suis tout à fait d'accord, écrit plus haut, que suppression ou pas, il y aura des joueurs qui joueront plus que d'autres et creusera un écart tout de même .

M'enfin, ça me dérangerais pas de les garder, ni de recommencer le jeu à zéro hein
Citation :
Publié par Elkactus
Moi je pense que tout les persos des betas close seront Wipé pour le 7 decembre (ouverture de l'open). Apres les persos montés pendant l'européenne seront concervés

ELka
Heu t'as une source ou c pur spéculation? Sinon pour le wipe des persos c comme tout y a du pour et du contre, prenons notre mal en patience et attendons une infos officielle pask la on devient completement
moi je n'ets qu'une chose a dire que ce soit maison mere de micromania ou la maison mere de scorgemaes sa reste de pur spéculation car les euls a pouvoir repondre a cette question c'est blizzard et eux ils disent rien pourquoi car je pense qu'ils hesitent eux aussi donc attendons l annonce officielle de blizzard !!
je m'inquiète pas pour les guilde de GB
sachant que le end games/pvp ne sont pas implanter il vont vite s'ennuyer a lvler vite.

et puis faut pas oublier que la version coréenne vas sortir avant la version euro, et faut avouer même si la vente de WoW au US a démarre sur les chapeau de roue ça mise en route a était foireuse et bordélique.

Maintenant sachant que le site de scoregames affiches l'info je croie qu'elle est officiel, vu le débat houleux que ça a eu sur le forum officiel a ce sujet je comprend aguilard dans ça politique de l'autruche.

et puis coup marketing j'y croie pas de bouche a oreille oui mais pas en l'affichant oublier pas que la publicité mensongère et un délit.

moi je me fait pas de souci pour les guildes de GB franchement j'ai jamais jouer en étant obnubiler par eux, peu être pour ça que avec ma guilde nous allons allez sur le serveur normal.

donc Wait & see

@femto aguilard a repondu il fait l'autruche
Si on peut garder nos persos de la beta a la release on peut se dire que l'on commence reelement a jouer, donc on commencerait le jeu en decembre alors que le vrai jeu est prevu pour janvier .Perso ca me parait un peu gros de pouvoir garder nos persos de la beta final pour la release ... Wait and See ...
personnellement,je trouve que sa ne pose pas vraiment de problèmes de garder ses perso pour la release,au contraire,cela pourrais aider les plus petit lvl qui arriverons en masse,et seront sûrement un peu perdu;nous pourrions les aider,voir leur filer du matos.
Question
Je me pose une question a propos de garder ou pas les perso de la beta ouverte?

Si on prend en compte les différentes dates fournis sur FNAC.COM et ALAPAGE, ils parlent du 15 décembre donc on peut en conclure que la beta final pourrait ouvrir le 15/12
Si on considère également via les 2 sites ci dessus que la date de sortie du jeux est le 15 janvier 2005
Et enfin si on considère qu'il y'aura pt être la possibilité de garder nos persos de l open beta

On se retrouve avec 2 mois gratos de jeu!
Bah oui : 1 mois via la beta ouverte + 1 mois offert pour l'achat du jeu = 2 mois gratos

Et comme j'ai lu un peu partout que VU aurait tendance a faire du marketing a gogo pour se faire du frics sur notre dos, là ils perdraient pas mal d'argent a laisser les perso de l'open beta!

Mais bon d'un autre cote si MICROMANIA et SCOREGAMES parlent du transfert des persos pour la release et que Aguilar reste plutôt silencieux a ce sujet! Y'a pt être une "chance" (malchance ?) pour qu'on puisse garder nos perso lors de la sortie de WoW!
[Edit DrÿSs : troll et diffamation.]
__________________
WoW us east : Magtheridon
-> .Lvr Mage Gnominette 4x.
-> .Lvrx Rogue Human 6x.

Wow fr Archimonde
-> .Lvr Chaman 6x <Wipe>
-> .Lvrx Priest 2x <Just Do It>
-> .Rvl Lock 3x
perso je suis contre le fait de garder des persos que ce soit n'importe quel béta...

qu'au pire il fasse recommencer 2 jours avant la sortie officielle pour éviter le surpeuplage des premieres zones,sa pourrais être intéressant mais pas plus...

sur le pvp j'imagine bien ceux qui ont déja fait la closed beta et en un mois auront presque le temps de monté leur perso level 60,et les nouveaux qui ont mouliné a monté level 20 se feront chain kill,même a 10 contre 1 je suis pas sur qu'il en sorte vivant ...alors que commencer en meme temps voir trés légérement avant il sera au mieux level 30 et les nouveaux level 20 bref un déséquilibre moindre.

belle connerie en tout cas si il garde les perso de l'open beta surtout si elle dur 15jours/1mois...
Citation :
Publié par Lvr
Arretez de flood d'intox avec des rumeurs a la con ... tlm sait ke les persos seront delete. Et micromania c devenue de la bonne grosse dobe ds le monde des jv.
Et stop de faire pop des post a flood du type :
Gnagna sortie le xx / Version collector , oui mais pk ? oO / Ya koi ds la collector ? / kikoo kikoo c koi les pet de la collector ? / kikoo jsui nouvo jvou di bjr ! / Sortie repoussé ! / Un gars ke je connais a vu un gars ki connait kk1 ki avait un oncle ki était voisin a un gars ki fesait le ménage chez blizzard ki a entendu dire un soir par le mari dune secrétaire que...

... Stop koi ://
Il à raison!!
Arreter de poster n'importe quoi, arreter de poster tout court d'ailleurs, fermer les forums, éteignez les radios, bruler les livres et exploser les télés.
La liberté d'expression est abolie et arreter de penser!

faut arreter de regarder Equilibrium!
Qq'un pourrait lui retirer son GSM ou alors faudrait activer le texte intuitif pour que son charabiat devienne lisible?
Citation :
Publié par Elroro
sur le pvp j'imagine bien ceux qui ont déja fait la closed beta et en un mois auront presque le temps de monté leur perso level 60,et les nouveaux qui ont mouliné a monté level 20 se feront chain kill,même a 10 contre 1 je suis pas sur qu'il en sorte vivant ...alors que commencer en meme temps voir trés légérement avant il sera au mieux level 30 et les nouveaux level 20 bref un déséquilibre moindre.
Si on a peur de se faire chain on va pas sur un serveur pvp ... c'est pas bon pour les nerfs sinon !!!
Citation :
Publié par Lvr
Arretez de flood d'intox avec des rumeurs a la con ... tlm sait ke les persos seront delete. Et micromania c devenue de la bonne grosse dobe ds le monde des jv.
Et stop de faire pop des post a flood du type :
Gnagna sortie le xx / Version collector , oui mais pk ? oO / Ya koi ds la collector ? / kikoo kikoo c koi les pet de la collector ? / kikoo jsui nouvo jvou di bjr ! / Sortie repoussé ! / Un gars ke je connais a vu un gars ki connait kk1 ki avait un oncle ki était voisin a un gars ki fesait le ménage chez blizzard ki a entendu dire un soir par le mari dune secrétaire que...

... Stop koi ://
ben si ca te saoule t pas obligé de venir sur le forum hein ^^
moi je dis stop ce genre de réponse à deux balles qui polluent jol...
Ce fil part en HS total, avec à la clef de jolies et joyeux bon trolls dans les normes.

Pour le débat pour/contre wipe des persos, ya déjà un sondage :

[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=410033[/url]

Post clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés