[Flash Info] Pre-commande chez Micromania

Fil fermé
Partager Rechercher
voilas j'ai réservé 3 pré-commande chez Micromania (je suis en ht-Savoie )

j'ai téléphoner au vendeur ce matin et ma confirmer qu'il les recevrez mardi, il ma aussi lâchez un info.

le vendeur de micromania ma dit que a la release quand on iras chercher notre chère boiboite que l'on auras le choix entre garder notre perso ou recommencer a 0.

il tiens cette info de la maison mère Micromania.

Je pense que c'est a 80% vrai, déjà vue le démarrage chaotique (pour pas dire foireux) de la version US Blizz/vivendi veulent peut être pas ce taper la grogne de L'Europe après ceux des US.

mais a cela plusieurs question me chagrine:

- D'un coter c'est pas mal ça éviteras la surpopulation dans les zone newbies

-D'un autre coter les battlefield/PvP/ contenue High lvl sont pas encore implanter

- D'un autre coter ça provoqueras un déséquilibre entre ceux qui on pré-commander et fait l'open beta euro et ceux qui y jouerons a la release.

mais bon Wait & see

en attendant une position officiel de blibli ça reste des bruit de couloir

Ps: dsl si ça a était dans un autre tread la flemme de chercher
Gni ?? ca parait un peu gros ... je remets pas en doute ta parole mais celle de micro.

Et puis franchement, pour ceux qui seront dans l open beta, j en connais pas beaucoup qui vont dire non non effacez mes perso je recommence à zero !!!

remarque je suis pas contre !!!
yaura moi déja
les persos beta ont connu bien des trucs différents par rapport aux perso qui commenceront avec la release
ce n'est que justice de les effacer

wipez, blizzard, n'ayez pas peur.
C'est pas cool ca meme si je sais que pour des raison d 'encombrement des zones bas lvl ca va pas etre cool car je sens deja que les grosses guildes seront presque toutes high lvl a la release et pour le server pvp ca ne présage pas grand chose de bon :/

je preferai ne rien pouvoir garder ;o
je trouve ca nul , meme pitoyable
Ceux ki sont en colse on des 60 ubber, ca veux dire qu'a la release les gens ki debarke on deja 4 5 mois de retard looool

Aussi les serveurs sont pas creer , vont nous les mettres comment nos persos deja existant sur les nouveaux serveurs ?

Je n'aime pas cette idee !
Je prefere reroll pas mal a une beta et voir le jeu kom ca un peu partout et ensuite me dire a la release : bon je fais tel perso classes race faction etc.....

NON ?

enfin qui vivra ............
Je pense qu ils parlent de la concervation des perso de l open pas du closed.

Et puis de toute facon les gros joueurs creuseront la difference de lvl tres rapidement conservation de perso ou non sur l open.
Citation :
Publié par ~~Poséidon~~
je n'y crois aboslument pas mais bon, blizzard a bien dit qu'il comptait wipe tous les comptes lors de la release
Source ?
La dernière fois qu'on a demandé sur le fora officiel aguilar a dit: "On sait pas"

[Edit] hahaha je t'ai grillé vilain hordeux
Citation :
Publié par ~~Poséidon~~
je n'y crois aboslument pas mais bon, blizzard a bien dit qu'il comptait wipe tous les comptes lors de la release
Ben justement non ...

Edit: nerf grilled par Toulak
Citation :
Publié par Gwal
ca a deja été dit par un gm sur les forum euro que les persos seraient wipe à la release
Je veux bien te croire volontier mais source ?

Te souviens tu de quel forum ? (je veux dire quelle langue ?) UK, Fr ? De ? quel GM ? Aguilar ? ou un autre ?
Du closed oui, pour l open on ne sait pas.

Je suis resté bloqué à la derniere annonce d Aguilar concernant le sujet, si t as mieux comme source je suis prenneur.

@Kraiklyn : c est peut être une erreure aussi.

l ideal se serait que bt de l euro montre ce lien à notre Aguilar sur le forum off
Citation :
Publié par Toulak
Source ?
La dernière fois qu'on a demandé sur le fora officiel aguilar a dit: "On sait pas"

[Edit] hahaha je t'ai grillé vilain hordeux
la source çà a été dit sur le forum officiel .. concernant les pré reservations
C'est faux.

Encore une rumeur de plus.
Les personnages de l'Open Beta US n'ont pas été sauvegarder pour le lancement commercial, pourquoi le seraient-ils en Europe ?

Pur marketing.
Citation :
Publié par ~~Poséidon~~
la source çà a été dit sur le forum officiel .. concernant les pré reservations
Lien s'il te plait. Je ne fais pas ca pour t'ennuyer ou pour te mener en bateau, ca m'interesse VRAIMENT cette histoire, alors un lien s'il te plait
Citation :
Publié par Kraiklyn
Par pour tout le monde...

http://www.scoregames.com/reseau/reseau.htm

Encore une fois Blizzard Europe se démarque pour le bien et pour le pire
Arf c'est pas cool ca :///

bon ben je vais faire mon no life lors de la beta finale :x tant qu'a faire autant avancer le + possible pour eviter les zones petits lvl dès le début.
par contre je me demande comment ils vont s'y prendre pour transferer les persos.
et je sens que du coté us ca va raler.
je ne tiens pas le premeir jour arriver lvl 10 15 et voir apparaitre des lvl 60 m'empechant de xp moi et les 40 autres guss......

Enfin bref je n'aime pas ca :P meme si je compte faire l'open beta !!!
Comme je le disais ailleurs, conserver les persos n'ets pas un mal si l'open est courte. Une semaine d'open, hop il y aura des lvl 20, c'est pas la mort. (Hormis une petite poignée de HCG mais bon, on va pas design le jeu pour 200 personnes)

Si par contre l'open dure trois semaines ou un mois, c'est deja plutot moyen en effet. En tout etat de cause, j'aimerais bien savoir ce qui va se passer AVANT le debut de l'open, histoire que ma guilde aille pas jouer sur 54 serveurs differents...

Perso j'ai ma boiboite de préco et ma clé a la maison, je me fous de wipe, ou pas, ce que je veux c'ets juste savoir à quoi m'en tenir, rapport au choix du serveur, etc.

A savoir que c'ets tout de meme le deuxieme distributeur a annoncer cela...
voir http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...8752&s=new#new
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés