Aller à la page... |
[Flash Info] Pre-commande chez Micromania
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Interessant, pour une fois que je le dis. Ca expliquerait le pourquoi d'une clef pour les pré commande et personne d'autre
![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
Ca me parait tout à fait possible sincèrement.
|
![]() |
|
|
C'est faux.
|
![]() |
|
|
je n'y crois aboslument pas mais bon, blizzard a bien dit qu'il comptait wipe tous les comptes lors de la release
![]() |
![]() |
|
|
ca a deja été dit par un gm sur les forum euro que les persos seraient wipe à la release
|
![]() |
|
|
Citation :
Pas pour tout le monde... http://www.scoregames.com/reseau/reseau.htm Encore une fois Blizzard Europe se démarque pour le bien et pour le pire |
![]() |
|
|
Du closed oui, pour l open on ne sait pas.
Je suis resté bloqué à la derniere annonce d Aguilar concernant le sujet, si t as mieux comme source je suis prenneur. l ideal se serait que bt de l euro montre ce lien à notre Aguilar sur le forum off |
![]() |
|
|
[doublon sorry all ...]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est faux.
Encore une rumeur de plus. Les personnages de l'Open Beta US n'ont pas été sauvegarder pour le lancement commercial, pourquoi le seraient-ils en Europe ? Pur marketing. |
![]() |
|
|
Citation :
bon ben je vais faire mon no life lors de la beta finale :x tant qu'a faire autant avancer le + possible pour eviter les zones petits lvl dès le début. par contre je me demande comment ils vont s'y prendre pour transferer les persos. et je sens que du coté us ca va raler. |
![]() |
|
|
ET si c'était vrai, je n'ose imaginer la réaction des américains ....
|
![]() |
|
|
Comme je le disais ailleurs, conserver les persos n'ets pas un mal si l'open est courte. Une semaine d'open, hop il y aura des lvl 20, c'est pas la mort. (Hormis une petite poignée de HCG mais bon, on va pas design le jeu pour 200 personnes)
Si par contre l'open dure trois semaines ou un mois, c'est deja plutot moyen en effet. En tout etat de cause, j'aimerais bien savoir ce qui va se passer AVANT le debut de l'open, histoire que ma guilde aille pas jouer sur 54 serveurs differents... Perso j'ai ma boiboite de préco et ma clé a la maison, je me fous de wipe, ou pas, ce que je veux c'ets juste savoir à quoi m'en tenir, rapport au choix du serveur, etc. A savoir que c'ets tout de meme le deuxieme distributeur a annoncer cela... voir http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...8752&s=new#new |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|