Pétition pour un serveur Rp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Caswallawn, sur les forums officiels européens de la communauté anglophone (UK), a posté une petite série de questions/réponses ...

- Si les joueurs sont nombreux à le demander, Blizzard ouvrira sûrement des serveurs dédiés au roleplay (RP).
Donc voila, nous le demandons (enfin moi déjà ). Je demande qu'un forum Rp soit crée. Au moins un serveur Rp de type pvp pour être exact. Et Rp de type pve si on peut en avoir plusieur !

- Si vous aussi vous voulez d'un forum Rp faites le savoir.
- Si vous ne jouer pas Rp et que vous ne souhaitez pas être sur le même serveur que des joueur Rp faite le savoir aussi (lol)

Ps: si quelqu'un sais créer un sondage comme celui concernant la traduction des nom qu'il le face sans hésiter !
Je suis 100% pour un serveur rp/pvp.
Si ce n'est pas possible,au moins un serveur rp pour ceux qui souhaitent (je serais plutôt sur un serveur pvp dans ces cas là ).Je trouverai moyen qu'il n'y en ai pas au moins 1 qui soit international.Le mieux étant un serveur pour chaque langue traduite.
Je suis également 100% pour un serveur RP...PVP ou PVE je m'en fiche mais un RP ou tout les gens qui jouent RP puissent se rencontrer..au moins...
Par contre je sais absolument pas comment faire un sondage efficace
Si c'est un serveur RP tel qu'il y en avait sur la béta US, ca ne sert à rien.
Ces serveurs sont RP par opposition aux serveurs pvp, mais c'est tout. Il n'y a pas un joueur sur 10 qui faisait un minimum de RP autre que bonjour (et déjà quand on avait le bonjour c'était bien...)
rp/pvp ou rien
vouloir un server rp sans precision ca ne vt rien dire ^^^
or sur cette division la communauté se divise mdr
en bref pas assez de monde pr cree 2 servers rp rien qu'en france donc ---> pas du tt de server rp fr
Citation :
Publié par Saavik
Serveur RP : oui
Serveur RP/PvP : non
Je suis également pour un serveur RP mais je ne suis vraiment pas pour un serveur mélangeant le RolePlay et le Pvp..
En fait pour bien faire il faudrait :

-1 serveur rp/pvp
-1 serveur rp/pve
-1 serveur rp/rp
-1 serveur pvp
-1 serveur pvp (mais pas trop quand meme)
-1 serveur pve
-1 serveur pve (mais pas trop non plus)
-1 serveur pvp/pve (la c'est pour les exigeants)
-et le fin du fin 1 serveur rp/pvp/pve

Question sûrement idiot mais tant pis je n'ai pas encore trouvé la réponse :
Il y aura combien de serveurs français ? Un seul PVP et un seul PVE ? (avec éventuellement un RP, c'est ça ?)
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Je suis 100% pour un serveur rp/pvp.
Si ce n'est pas possible,au moins un serveur rp pour ceux qui souhaitent (je serais plutôt sur un serveur pvp dans ces cas là ).Je trouverai moyen qu'il n'y en ai pas au moins 1 qui soit international.Le mieux étant un serveur pour chaque langue traduite.
Tu devrais le savoir depuis le temps que tu fréquentes ces forums, que les joueurs qui aiment le Role Play exècrent le PvP, c'est pas compatible pour beaucoup de Role Playeurs, hérétique
Citation :
Publié par Toulak
Tu devrais le savoir depuis le temps que tu fréquentes ces forums, que les joueurs qui aiment le Role Play exècrent le PvP, c'est pas compatible pour beaucoup de Role Playeurs, hérétique
Je me battrai jusqu'à mon dernier souffle pour faire changer les mentalités
Je suis pour un server rp / pvp ca collerait plus avec l'univers que le rp/pve ou tu doit aller faire la guerre dans une zone spéciale donc c'est pas top niveau rp , le pvp est convenable je pense pour aller avec un eventuel server rp car le pvp est + limité que sur le server pvp de daoc : tu ne peut attquer qq1 de ta faction sans lui demander son accord (je me trompe?).

donc je serai le 1er a aller sur un server rp/pvp mais pas rp/pve
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Ce n'est pas moi qui risque de changer d'avis
Comme je le dit dans mon post sur le forum de la communauté Roleplay le Rp n'est pas un mode de jeu en lui même mais un complément. Donc il est totalement possible de jouer Rp sur un serveur pve ou pvp.

Perso je préférerai un serveur Rp/pvp par ce que les bizounours sa me va pas non plus

Mais dans tout les cas je dit OUI au serveur Rp
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Je ne changerai pas d'avis :
Oui à un serveur RP/PvE
Non à un serveur RP/PvP

Si un serveur RP/PvP venait à voir le jour, se sera hélas sans moi
Citation :
les joueurs qui aiment le Role Play exècrent le PvP, c'est pas compatible pour beaucoup de Role Playeurs, hérétique
n'importe quoi va relire tt les posts de l'autre topic qui traitait du sujet personnellement j'ai de moins en moins de courage pr les pavés ^^
Citation :
Publié par unregistred
n'importe quoi va relire tt les posts de l'autre topic qui traitait du sujet personnellement j'ai de moins en moins de courage pr les pavés ^^
Quote avec les smileys la prochaine fois, ca t'aidera grandement à mieux comprendre mes propos.
Un serveur RP est envisageable uniquement si la communauté est présente sinon ce sera un grand échec. Je ne suis pas contre mais un sondage aurait été mieux pour avoir un avis précis des membres du forum.
Ceci étant dit je me demande si beaucoup de monde serait prêt a se lancer dans ce genre d'aventure.
Je suis vraiment pour un serveur RP/PVP ... je trouve que les combats entre joueurs sont une dynamique du RP.
La seule chose qui va me déplaire, pour le moment la seule chose sur WOW, c'est que l'Alliance et la Horde ne pourrons pas se parler, donc pas de communication avec ses ennemis, c'est, à mon sens, assez limitant.

J'avoue, de plus, ne pas très bien comprendre le fait que le PvP puisse être l'antithèse du RP, mais bon chacun sa façon de voir les choses. Pour ma part le PvP, non perçu comme but mais juste comme un des moyens, fait partie intégrante de ma vision du RP.

Pour conclure, si un serveur RP est créé, je serai dessus, si il est PVP aussi, j'en serai ravi, s'il est PVE et bien je ferai avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés