Pétition pour un serveur Rp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pheli
ou les gens seront plus intelligents que ceux qui préfèrent taper du monstre, plus disponible pour parler, créer des liens et pourquoi pas créer des familles.
Attention Pheli...Avec la trombine que tu mets à côté de ce texte,celà pourrait s'apparenter à du racolage....N'oublies pas qu'ici certains prennent pour argent comptant ce que d'autres racontent
Ta boîte mail va rapidement déborder
vi un serveur avec une vraie "communauté" serait bien, les "salut lfg, à ++", ca va 5min, en tout cas je prefere souvent taper du mob que répondre, c souvent plus agreable de discuter avec un NPC qu'un joueur (en tout cas sur daoc ^^)
à wow y'aura surement plus de sujets de discussions que l'exp ou les récits de roxage de certains, ca devrait faciliter un peu les liens
serveur RP pvp ca rime pas à grand chose à mon sens, l'interet d'un serveur rp serait justement de créer des liens, alors que sur le pvp la plupart des relations entre joueurs se limitent à des coups d'épée ou de massues c un peu grossierement resumé mais c ce que je ressens, et pour cette raison je n'irais jamais sur le pvp (etant plutot du genre à discuter AVANT de taper )
Citation :
Publié par Celidya
vi un serveur avec une vraie "communauté" serait bien, les "salut lfg, à ++", ca va 5min, en tout cas je prefere souvent taper du mob que répondre, c souvent plus agreable de discuter avec un NPC qu'un joueur (en tout cas sur daoc ^^)
à wow y'aura surement plus de sujets de discussions que l'exp ou les récits de roxage de certains, ca devrait faciliter un peu les liens
serveur RP pvp ca rime pas à grand chose à mon sens, l'interet d'un serveur rp serait justement de créer des liens, alors que sur le pvp la plupart des relations entre joueurs se limitent à des coups d'épée ou de massues c un peu grossierement resumé mais c ce que je ressens, et pour cette raison je n'irais jamais sur le pvp (etant plutot du genre à discuter AVANT de taper )
Entièrement d'accord.
Pour ça que je suis pour un (allez un seul) serveur RP/PvE.
Chacun ses goûts, et je les respecte, mais mon expérience des autres jeux qui vont du full PvP (LineageII) à un PvP géré (AO par exemple) fait que je n'adhère pas à ce style.
Mais comme je dis, il en faut pour tout le monde.
Citation :
- Si vous aussi vous voulez d'un forum Rp faites le savoir.
Un serveur Rp, ça m'intéresse dans un premier temps, après je préfère voir dans la pratique ce qui l'en est réellement (en ce qui concerne la ligne Rp majoritaire du serveur, on va dire). Pour ce qui est du serveur Rp/pve ou Rp/pvp, je suis ok pour les deux.
Citation :
Publié par Celidya
Le PvP est un des éléments obligatoires dans l'histoire de Warcraft. Sylvanas n'a pas construit sa faction en faisant les gros yeux et en tournant de belles phrases. Elle a su dialoguer avec la Horde pour s'allier avec, affirmer son autorité auprès des siens et montrer aux orques, taurens et trolls qu'elle ne se laisserait pas mener par le bout du nez, mais elle a su également combattre l'Alliance et Arthas pour faire valoir ses droits, faire survivre les siens et gagner en puissance stratégique.

Le tout est de l'utiliser de façon justifiée et avec parcimonie. Dans une rencontre opposant un paladin humain à un démoniste réprouvé, ils ne vont pas passer 3 heures à dire tout le mal qu'ils pensent l'un de l'autre. Ils vont en venir rapidement au poutrage tellement ils se détestent.
Après dans une rencontre tauren/elfe de la nuit, le combat est pour moi bien moins nécessaire. Ces deux races ont des visions et des conceptions de la vie relativement semblables. Même si leur nation sont opposées, les personnages pourraient décider d'un accord tacite de se laisser tranquilles, tout en gardant un oeil l'un sur l'autre par méfiance.
Citation :
Publié par Laya de Malkesh
Le tout est de l'utiliser de façon justifiée et avec parcimonie. Dans une rencontre opposant un paladin humain à un démoniste réprouvé, ils ne vont pas passer 3 heures à dire tout le mal qu'ils pensent l'un de l'autre. Ils vont en venir rapidement au poutrage tellement ils se détestent.
Après dans une rencontre tauren/elfe de la nuit, le combat est pour moi bien moins nécessaire. Ces deux races ont des visions et des conceptions de la vie relativement semblables, même si leur nation sont opposées, les personnages pourraient décider d'un accord tacite de se laisser tranquille, même si ils se méfient l'un de l'autre.
Je suis complètement d'accord avec ça et j'espère que ça se dérouleras ainsi.

Seulement, la barrière des langues devrait peut-être être re-étudier pour les besoins d'un serveur rp, pasque sinon, je la vois mal barrée la communication entre espèces.
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Je suis complètement d'accord avec ça et j'espère que ça se dérouleras ainsi.

Seulement, la barrière des langues devrait peut-être être re-étudier pour les besoins d'un serveur rp, pasque sinon, je la vois mal barrée la communication entre espèces.
Il était prévu théoriquement de pouvoir apprendre les langues étrangères à sa faction. Ca n'est pas encore implémenté, mais ça pourrait très bien fonctionner sur le principe d'une compétence comme la pêche.
On pourrait par exemple apprendre la langue à 0, on doit monter à 50 pour pouvoir la comprendre en lecture, 100 pour la comprendre à l'oral, 150 pour l'écrire et 200 pour la parler. On augmente la compétence en potassant des livres dans une bibliothèque avec un pourcentage de chance assez faible (et un bonus selon la classe) d'augmenter la compétence à chaque page lue toutes les 30 secondes. On serait obligé de relancer la lecture par une suite de clic pour éviter l'utilisation de bots
Ha oui ce serait trop bien un serveur RP intelligent mais bon...

Pour le RP/Pve ou Rp/pvp je sais pas trop ce que sa donne en pratique, il faudrait que Blizz cré les 2, mais sa diminuerait grave la pop Rp sur chaque serveur Quel casse tête en sachant qu'on ne peut contenter tout le monde
Question idiote afin de savoir si je signe ou non

Serveur RP 100% RP.. du genre le petit nouveau qui est sa première expérience RP n'est pas le bienvenue.

Serveur RP uniquement réservé à l'élitisme du RP.
Serveur RP du genre la personne qui fait une faute de frappe, les autres demandes à Blizzard de le bannir ?

Je suis intéressé par un serveur RP. Tant que c'est pas réservé à l'élitisme et à ceux qui se permettront de juger le RP des autres et à cracher sur ceux qu'il juge inapte à RP avec leur petit cercle fermé.
Citation :
Publié par Life/Dokus

Serveur RP 100% RP.. du genre le petit nouveau qui est sa première expérience RP n'est pas le bienvenue.

Serveur RP du genre la personne qui fait une faute de frappe, les autres demandes à Blizzard de le bannir ?

Je suis intéressé par un serveur RP. Tant que c'est pas réservé à l'élitisme et à ceux qui se permettront de juger le RP des autres et à cracher sur ceux qu'il juge inapte à RP avec leur petit cercle fermé.
Même question : D
Citation :
Publié par Life/Dokus

Tous ceux qui souhaite jouer Rp sont les bienvenue sur ce genre de serveur. Il faut bien débuté un jour. Et débuté le Rp sur un serveur Rp avec d'autre joueur Rp est bien plus enrichissant que de commencer sur un serveur normal.

Je me permet de vous rappelez qu'un forum regroupant la communauté roleplay à été crée réçament :
http://www.cr-wow.com

Et pour ceux qui souhaite avoir des information général sur le Rp je vous propose de lire cette présentation de mon cru :
http://www.cr-wow.com/ordo-aeternalis/roleplay.htm (site en finition)
g la flemme de lire les 5 pages de ce post mais ds ce ke g compris c ke certains joueurs veulent un vrai serveur role play et bien ce serais formidable d'en faire un voila ce ke j'en dis et ce serai un grand pas ds l'univers des mmorpg avec un vrai perso a evoluer type GN (pour les neophyte Grandeur Nature jeu bde role en "reel")
Citation :
Publié par Val Steyner Gabriel
Tous ceux qui souhaite jouer Rp sont les bienvenue sur ce genre de serveur. Il faut bien débuté un jour. Et débuté le Rp sur un serveur Rp avec d'autre joueur Rp est bien plus enrichissant que de commencer sur un serveur normal.

Je me permet de vous rappelez qu'un forum regroupant la communauté roleplay à été crée réçament :
http://www.cr-wow.com

Et pour ceux qui souhaite avoir des information général sur le Rp je vous propose de lire cette présentation de mon cru :
http://www.cr-wow.com/ordo-aeternalis/roleplay.htm (site en finition)
Votre guilde s'il y a le choix entre un server rp/pvp et rp/pve choisira le quel?

car je suis intéressé mais que s'il y a un server rp/pvp
Citation :
or si PVE veut dire que si un nain et un tauren
Ces deux races se respectent pourtant mutuellement (enfin surtout les nains vis à vis des taurens) pour leurs valeurs guerrières. Il n'y a vraiment plus aucune raison valable dans warcraft pour se faire la guerre actuellement. A part un racisme primaire envers les orcs et les réprouvés ou la vengeance de la mort de Cénarius par les orcs pour les NE, mais sinon je vois pas.
Citation :
Publié par Toonman
Heu...c'est quoi un serveur RP ? C'est "juste" pouvoir parler avec les copains de la Horde quand on est de l'Alliance et vice-versa ?
Pouvez éclairer ma petite lanterne ?
C'est un serveur où ceux qui veulent faire du roleplay se regroupent... Mais du RP au sein de leurs factions respectives...
Je vais me repetter par rapport a ma reponse sur le post "serveur full pvp" mais je serais comme un poisson dans l'eau sur un serveur Full rp/pvp

Comment jouer les mechants si je peux pas tuer mon prochain de temps en temps??
Ou le chasseur de prime si y a pas de pk??

Bon aller, j'en reve mais blizzard le fera pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés