|
Citation :
Il faudrait justement que ce soit plus que ça. Pour parler de l'alliance/horde, il faudrait qu'un serveur RP donne lieu à une vrai évolution politique vécue et jouée par les personnages et joueurs. Ce serait juste une manière différente de jouer, c'est à dire en immergeant totalement l'esprit et l'attitude des personnages dans l'univers du jeu. Mais le RP ne s'arrête pas à la guerre horde/alliance !!! Tu peux très bien jouer RP dans un serveur RP sans que ton personnage ne désire prendre part aux conflits .... à toi d'imaginer ![]() Pour finir, comme l'a très justement fait remarquer Kenshiro, ça permettrai de rassembler une communauté un peu plus mûre (normalement).
Aller à la page... |
Pétition pour un serveur Rp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis pour un serveur RP/PVP
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
#24223 |
Prophète / Prophétesse
|
Pour un serveur RP (pvp ou non)
![]() |
![]() |
|
|
Oui a un serveur Rp/pvp, mais pouvez vous me dire ou se trouve la pétition, que je puisse la "signer" tout bêtement? Merci d'avance
![]() |
![]() |
|
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
|
Le Pvp étant forcément quelque chose d'éssentiel du Role Play , je serais pour un serveru RP / PvP , Rp veut pas dire weak hein , nan mais ho
![]() |
![]() |
|
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
Turin Turambar |
Trouver plus de messages par Turin Turambar |
|
Voila je donne mon point de vue
![]() Pour moi un serveur RP ne peut etre que pvp pour les raisons qui sont dit dans ce post (lire que le premier message suffit a comprendre :x) https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=417419 |
![]() |
|
|
a fond pour un serveur RP/PVP
|
![]() |
|
|
Pareil que KURGAN KURT WAGNER.
|
![]() |
|
|
Ben tout pareil en fait
![]() C'est très bien résumé. |
![]() |
|
Oracle
|
T'es trop fort Q, tout pareil.
|
![]() |
|
|
< vote >
Serveur RP/PVP
|
Contre un server RP
![]() Wacraft n'est pas fais pour faire du role play ![]() vive les bourrins gb ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|