2spee

Dernières publications

RSS
26 December 2004 à 11:28 - Messages
Ajaccio... :lit: Pace a salute aux deux autres :)... Lire la suite
30 November 2004 à 20:14 - Messages
Je suis pour un serveur RP/PVP avec des règles/sanction RP (amendes, prison, avis de recherche etc...)(Merci je sais plus qui d... Lire la suite
30 November 2004 à 15:25 - Messages
Bien le bonjour tout le monde,Tout d’abord, je suis pour un serveur rpvp, pour une question de réalisme aussi…Pour ce qui est d... Lire la suite
Juste une petite parenthèse pour rebondir la dessus, il est clair que nous n'avons pas tous eu la même éducation scolaire, mais... Lire la suite
16 August 2004 à 08:09 - Messages
je crois que l'on peux les déplacer en cargo en les désassemblant avant.... Lire la suite
5 May 2004 à 09:50 - Messages
bon, et bien c'est réglé...en fait j'ai appelé et avec le num de compte tout simplement, ils m'ont désabonner.Merci pour les ré... Lire la suite
4 May 2004 à 13:31 - Messages
je suis tombé sur ce post via une recherche, je vous explique mon prob :j'ai acheté AC2 il y a 1 an ou 2 je ne sais plus trop, ... Lire la suite
17 April 2004 à 11:12 - Messages
BB c'est les initiales de quoi ?Donc effectivement je ne suis qu'un sale moralisateur intolérant et intégriste... Je m'excuse p... Lire la suite
16 April 2004 à 18:43 - Messages
Le MMORPG est par définition conçus pour jouer ensemble, que ça plaise ou non...Excuse mon integrisme, mais je ne pense sincère... Lire la suite
à la relecture de mon message écris dans la colère, il est vrai que je n'argumente pas et clame seulement mon désaccord...Par c... Lire la suite

Jeux

2spee joue à :

Aucun jeu pour le moment...

2spee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

2spee n'a publié aucune critique de jeu.