Double compte ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila je voudrai juste savoir si le double compte sera envisagable sur Ryzom.
j'ai cherché un post pas trouve si ya un précédent désolée d'avoir floodé (si il existe le post donné moi la direction svp)
Double compte, tu veux parler de plusieurs personnages sur un compte ou d'avoir plusieurs comptes ?

Normalement un compte comprendra plusieurs slots mais tu pourras toujours avoir autant de compte que tu le désires du moment que tu les payes.
Si tu as 2 machines sans aucun problème
Mais si tu penses au principe du 2e compte à la Daoc avec un petit Alt Talb, je ne crois pas que ce soit prévu, ou du moins pas à la release.
Mais bon, si Névrax décidait de ne pas le mettre en place, je ne m'en porterai pas plus mal. J'ai vu trop de dérapages liés aux Bots içi et là et quitte à ce qu'il y en ai j'espère que cela restera un phénomène marginal.
Moi non plus, mais j'ai toujours été impressionné par la capacité de certains joueurs à trouver des idées incroyables à leur 2e voir 3e comptes, dans des jeux qui en apparence ne se prétaient pas au Bot.

De toute façon, on n'aura pas longtemps à atteindre pour voir comment ce type de joueurs exploitent au mieux le jeu. Fais leur confiance pour nous étonner
Bein, si il y a des gens pour claquer 30 voir 40 euros par mois sur Ryzom tant mieux pour Nevrax.

Pour le moment, je peux clairement dire que ça n'a aucun intérêt.
pour le double compte je vois juste un récolteur et un artisan par exemple pas nécessairement un buff bot pour le cac ou autre vue que je suis passionné par l'artisanat dasn les jeux et que mon temps de jeux irl se réduit considérablement donc si mais moyens personnel me permette deux compte pq pas
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Le atl tab, et par extension le mode fenêtré est possible / prévu sous ryzom?
Je doute que cette info soit sous nda, si un bêta testeur pouvait répondre?

@Mélancolie, l'intérêt d'un buffbot peut être fortement réduite et très simplement avec quelques artifices.
Par exemple en incorporant une limite de champ d'action pour les buffs, si ton perso est à plus de 20 mètres du perso buffeur ceux ci clignotent et s'annulent dans les 5secondes si tu n'est pas revenu dans le champ.
Un bon moyen pour éviter le syndrome "je log mon bb dans un coin à l'abris" devoir le trimbaler prés de soi et tout de suite plus problématique.
Maintenant je ne connais pas la politique de nevrax à ce sujet mais malheureusement je vois mal les dev cracher sur l'argent que rapporte une deuxième compte chez un seul joueur.

Un bot récolteur, j'espère qu'au contraire il y aura plus de trois click a faire car sinon son intérêt est plus que limité et contrairement à d'autre jeu il s'agit là d'une classe complète et pas un complément artisanat possible.

Bot accoupleur...ah quoi bon jouer à un mmorpg si c'est pour tout faire tout seul! Surtout que la façon de demander a un autre joueur pour avoir un enfant avec lui risque d'être des plus amusant et intéressant rp parlant!
Citation :
Provient du message de Gotua
Je doute que cette info soit sous nda, si un bêta testeur pouvait répondre?
Ben justement si... A partir du moment ou seul un bêta testeur peut te répondre c'est que l'information n'est pas rendue publique, et elle est donc sous NDA, car ce n'est pas aux testeurs de décider quelle où quelle information est à rendre publique.

Aëya, Trykette légiste.
Ca serait quand même plus contraignant pr les buffbots, de devoir se battre pour protéger 2 vies au lieu d'une...

Ca serait une bonne idée ça éviterait les débordements à la DAoC où il est indispensable d'avoir un buffbot pour pas crever en 3 secondes
Ahlalalala, j'avais voulu poster un sujet là-dessus il y a quelques mois, quand le débat battait son plein sur les forums DAoC, mais je m'étais dit que ça partirait trop vite en cacahuète...

Apparemment les gens d'ici sont plus civilisés.

Personnellement, je pense que Ryzom n'étant pas orienté pvp, l'intérêt d'avoir un bot est diminué, ou du moins ne fait de mal à personne (tout le monde se fichera que le voisin utilise un deuxième compte pour mieux taper sur les mobs). On aura de grandes chances d'éviter les débats sans fin sur ce thème, et j'ai envie de dire tant mieux.

Par contre, de mon point de vue je préfererais que Nevrax implante un système anti deuxième compte, car j'imagine qu'en cherchant bien, il y aura toujours un moyen de détourner le système pour faire chier le voisin (et j'espère qu'on évitera ainsi le genre de dérives que ça a entraîné sur DAoC).
Je trouve dommage de voir des gens penser a faire ce genre de chose. Ryzom est axé jeu en groupe et certaines personnes pensent deja a crée un groupe a eux tout seul pour ne pas avoir d'échange avec les autres...Je pense que dans ces conditions Ryzom n'est pas fait pour eux.
Pas seulement Ryzom, tous les autres MMORPG sont pensés pour être joué en groupe. Pourquoi jouer tout seul alors que l'on s'amuse beaucoup plus avec un groupe, une guilde et les amis.
ben non c pas trop ça c que par rapport a mon temps de jeux et certain mes horaires il est pas toujours facile pour moi de pouvoir profite des groupes .Et vu ma réponse de départ je parle pas d'utiliser un bb pour le CAC enfin pour instant c prévu comme ça.Mais je m'aperçois que ca gène bc de gens sur le forum et ca fait plaisir a voir qui ya bc de personnes qui veulent préserver l'intégrité du jeux Mais je veux pas vous décourage aux contraire,je suis que le premier!
Si Ryzom ne veux pas de double compte je viendrai quand même profite du jeux et tant pis pour moi si je je peux pas groupé
Citation :
Provient du message de Mélancolie
C'est absolument et totalement impossible à faire. Tout le monde peut acheter deux fois le jeu, avoir deux ordinateurs, et donc jouer avec deux comptes séparés en utilisant deux IP différentes.
Oui oui bien sûr.
Mais je parlais plus d'un système du genre limitation de portée des buffs, ou impossibilité de macroter pour lancer un récolteur bot sans rien faire (d'un autre côté, c'est peut-être déjà impossible, mais je suis pas pris à la bêta, etc. ), enfin des moyens pour éviter de croiser des personnages automates à l'oeil vide et au poil terne.

Mais bon, comme ça a été évoqué plus haut, il serait étonnant que Nevrax se prive d'un moyen de gagner plus de sous via des comptes supplémentaires.
Citation :
Provient du message de hilvin
Pas seulement Ryzom, tous les autres MMORPG sont pensés pour être joué en groupe. Pourquoi jouer tout seul alors que l'on s'amuse beaucoup plus avec un groupe, une guilde et les amis.

parce que dans daoc par ex. Pour trouver un groupe pas tjr facille. On a deja refuse mon necro 50 car c'est sort son trop resister. Au debut d'un jeu, c'est difference compte pas trop mais apres.
pour le bot accoupleur je voit pas l'interet....

car il faut etre level 50 pour se reproduire .
Donc faudra 2 level 50 au moin.

de plus on ne peut avoir qu'un mome...

et si on veut chain les momes faudrat quand meme les monter...

donc bon...

enfin si tous ca reste conforme a ce qui a ete dit dans le dernier dev chat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés