|
Le serveur Roleplay devrait être PVP
-D'apres le monde de worcraft: WoW est un jeu batit sur l'univers de warcraft(oui je sais je vous apprend rien...) cet univers est depuis le début construit sous le principe de l'affrontement de la horde contre l'alliance, il est donc normal que ces deux clans soient en perpetuelles combats.-Pour des raisons de coherences roleplay: Immaginez vous vous baladant dans le territoire adversse rencontrant vos enemis cela serait logique qu'ils essayent de vous tuer ? ne pensez vous pas?-Pour ajoutez de la difficulté aux quettes et y mettre de pimment ![]() Alors voilà vous devez allez executer une action dans le territoire ennemie ou en territoire neutre, qu'il y aurrait t_il de mieux que de demmandez a ses amis (Roleplay) un appuy pour efectuer cette delicate mission? Oui vous en aurrez besoin car en effet si vous rencontrez vos enemis dans votre quêtte il vous serais utile d'être plusieurs pour ne pas mourir au premier enemie rencontré-L'interactivité entres les joueurs de faction alliée ou oposée acrut! Alors il ya aussi le faite que l'ors des batailles epique ou l'orsque qu'une faction souhaite prendre un avant poste, ou quelques chose d'autre il faut vite allez defendre cette partie assiegée... Immaginez un peu le but des uns serait d'arriver jusqu'au champs de batailles le but des autres serait de les empechez, de les faire passez par la plus mauvaise route ^^, cela rajouterai vraiment quelques choses au gameplay et au roleplay. immaginez vous faire un groupe pour chassez les quelques membres de l'autre faction vennu sur les vos terres ou repérés en terres neutres.En conclusion je dirais qu'il serait vraiment dommage de passez a côtes de tous ce mode de jeu qui est depuis la création de warcraft le pilier majeure, de plus il rajouterais tellement au jeux ![]() Un serveur rp sans pvp n'a pas lieu d'être vu que le BG de Warcraft c'est la batailles des deux grandes factions oposées (Même hors des Battle ground) Un serveur RP pve ne respecterais pas du tout ce BG et ne serais donc considéré comme Roleplay, un serveur Roleplay pve sa sert a rien autant allez jouez au ancêtre des mmorpg... Merci de postez des commentaires cohérents et réfléchis, de façon a que le post soit le plus compréhensible possible car je pense qu'il est d'un grand intérêt. Ps: Evitez le oui mais sa amènera des boulets... (Ce n'est pas du tous constructif). Je vais postez ce message sur plusieurs forum a la fois afin de sensibilisez l'équipe blizzard et les joueurs sur la question ![]() Nayant pas accès aux forums officiels de WoW si quelqu'un pouvais copier ce sujet ^^ et mettre un lien vers les liens sur les autres forums ou ce message est existent ^^ Liens De ce Sujet sur les autres forums: Forum de Mondes Persistants: http://forums.mondespersistants.com/...ad.php?t=43234 Forums de WoW univers :http://www.wow-univers.com/forum/viewtopic.php?t=810 Ajouts: de plus sur WoW, sur les serveurs pvp on ne peut attaquez les membres de sa faction (sauf si il le souhaite ou qu'il a un niveau de réputation trop élevée) le seul risque et de voir quelqu'un de l'autre faction débarquée mais si on est dans son royaume il devrais être facile des les éradiquer vu qu'il me semble on est pas sensé être seul de notre faction ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le serveur Roleplay devrait etre PVP (Explication)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tons avis ne sera pas partager par tous le monde
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi je suis d'accord mais y'a deja eu débat
![]() |
![]() |
|
Turin Turambar |
Trouver plus de messages par Turin Turambar |
|
C'est clair que c'est un vieux debat mille fois abordé pour wow et pour d'autres jeux.
|
![]() |
|
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
Zeldorn / Delendil |
Trouver plus de messages par Zeldorn / Delendil |
|
Ben vous voyez tous le monde est pour
![]() |
![]() |
|
|
Mon Dieu les fautes... Désolé j'ai pas pu lire. En traduc', prochainement peut-être...
|
![]() |
|
Prophète
|
Je ne conçois pas le rp sans un bon mass pvp de temps en temps ^^
Et puis ca permet de varier les plaisirs ^^ du sannnnnnnnnnnnng !!!! *bave* |
![]() |
|
|
Excusez mon ignorance, mais un serveur dédié RP a-t-il prévu par blizzard en Europe ?
|
![]() |
|
|
Ca dépends des joueurs s'ils sont nombreux à le demander alors blizzard en mettra un
![]() |
![]() |
|
|
On demandera et on sera nombreux
![]() |
![]() |
|
|
Si je suis ton raisonnement un serveur RP/PvP doit posséder le système de "Perma Death" ou mort permanente.
Sinon, cela n'a aucun sens. Dans ce cas là, je suis pour également. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|