Que représente pour vous DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Joueurs et joueuses fidèles au jeux Dark Age of Camelot, j'aimerai savoir si vous pensez arrêter de jouer à DAoC un jour ? Avez vous un but précis dans ce jeu ? Depuis combien de temps jouez vous à DAoC ?
Maintenant pouvez vous considérez DAoC comme un simple jeu ou c'est bien plus à vos yeux ?

Merci
Arréter oui a la sortie de WOW,malgré que je soit pas convaincu par ce jeu,ça sent le SWG a pleins nez W8 and see.Si ça me plait pas je retournerais sur Daoc.

Je joue depuis la 1.36 ça fait 2 ans et demi par la je pense.Avec une petite pose SWG au milieu.

Daoc a trés évoluer depuis son début,ça reste encore une référence en terme de MMORPG et je pense pour encore un pti bout de temps.
Daoc c'est un jeu ou je me sens bien, j'y retrouve plein de potes irl ou du net.
Et en plus, il est accompagné de cher et beau forum qu'est Jol

Que demande le peuple ?
je joue à daoc depuis la sortie commerciale du jeu, une fin janvier d'il y a bientot 3 ans et sans pause
mais bon là j'ai precommandé wow et je pense que dès l'open beta je mettrais un terme à daoc, en tout cas l'abo sera clos à la release de wow donc vers fin janvier
en fait j'ai plus trop de but et je me log plus pour papoter ou glandouiller que pour faire quoique ce soit (ah si, les ml, mais bon) et je m'ennuie de plus en plus, donc je me dis qu'il est temps de passer à autre chose
daoc continuera surement son pti bonhomme de chemin mais la plupart des anciens risquent de decrocher (effet boule de neige, les potes partent, je pars aussi), donc renouvellement de la communauté, ca peut être que benefique (quoique quand je vois certains "nouveaux" j'ai des doutes... )
Je vais faire assez court, pour moi DAoC est le jeu qui a fait tremblé le monde MMORPG avec ces graphismes, son Roleplay, sa qualité ... Malgres qu'il est fait couler T4C je pense que c'est une bonne chose d'un côté car il faut bien évoluer et c'est souvent les nouveaux jeux qui sont les meilleurs. Je résumerai donc que DAoC a été pour moi une aventure magnifique même si je peux plus y jouer par faute de temps.
Citation :
Publié par Mr.Canin
Je vais faire assez court, pour moi DAoC est le jeu qui a fait tremblé le monde MMORPG avec ces graphismes, [EDIT] ses rp, sa qualité ... Malgres qu'il est fait couler T4C je pense que c'est une bonne chose d'un côté car il faut bien évoluer et c'est souvent les nouveaux jeux qui sont les meilleurs. Je résumerai donc que DAoC a été pour moi une aventure magnifique même si je peux plus y jouer par faute de temps.
voila smieux ca fait plus réaliste
Un loisir qui a trop remplis ma vie jusqu'ici, faut que je pense a décrocher pour reprendre sur des choses plus importantes.

Se qu'il représente pour moi pour l'instant.. l'ennuie, je ne m'y amuse plus, pour sa que j'y joue de moins en moins, c'est pas l'arrivée de Nf comme pour beaucoup, mais c'est la lassitude d'avoir tout vue et tout fait déjà.

Au bout d'un moment on se lasse de refaire toujours et encore les mêmes choses.

Ca va faire trois ans que je joue et j'en garde des bons souvenir dans l'ensemble, même si certain moment que j'aurais préfère ne pas avoir vécue, après tout se temps, comme T4C avant, c'est une partie de ma vie que je ne regrette pas, j'y aurais beaucoup appris.
même peut etre trop parfois
Moi ça fait plus de deux ans que je joue, grace a NF je peux plus grace a mon super 56k,
Alors daoc représente plus rien pour moi à par une grosse perte de temps ces deux dernières années
De plus daoc devient de plus en plus du grand n'importe quoi où, si tu n'a pas une super connection un super pc un super stuf un super buff boot et plein de ML... Et bah c'est con pour toi.... n'ayant rien de tout celà j'ai préféré stop ce jeu

C'était 36 15 ma life
Depuis la 1.36 et ça reste un bon jeu à mes yeux rien de plus, pourquoi se lasser si le jeu évolue sans arrêt?
Moi je joue beaucoup à DAOC, mais je passe pas mal à glandouiller, ca va faire un an que je joue.

Ca me fait bien marrer ce jeu mais ce qui me fait encore plus marrer, c'est ce qui entoure le jeu comme JoL par exemple qui est le premier forum auquel je participe vraiment, ou je me bidonne en voyant certains posts, ou encore les site dérivés de DAOC comme http://panpanstudio.com ou je rigole bien, www.bdodaoc.com qui est bien utile et encore tant d'autres, et tout cela sans but commercial.

Le fait que ce soit un MMORPG, on jouent avec de vrai personnes pas comme Counter ou l'on joue avec des lobotomisés, et de ce fait ont subi leur humeur du jour et vice versa.

Moi j'adore, même si je me fait poutrer tout le temps en RvR, même si je n'ai pas un stuff de billou, même si mes persos pex comme des tarlouzes, j'adore.

Je ne suis pas prêt d'arrêter pour l'instant mais l'avenir me le dira. d'ailleurs je suis tellement pas prêt d'arrêter que j'envisage l'achat d'un deuxième compte.
Drogue Drogue Drogue
J'ai arreter DAoC il y a 2 mois et ..... JE CRAC !

Sa faisait 2 ans et demi que je joué et j'ai du arreter a cause des cours meme si sa commencé a me saoulé un peu ! J'avou que malgré WOW et SWG j'ai pas trouvé mieux que DAoC !

Pour moi DAoC c'est une drogue !!!!!!!!!!!!! Drogue Dur faut être désintoxique ! c'est le genre de jeux a si tu peut pas allé en cour pour joué tu le fait ou pire !

Donc voila :x Le premier mois sa allé le 2em sa allé + lol

Voila se que je pense de daoc

PS : Vu que je joue pas je passe ma vie a dl des video ( patche nikotine ) ou passé ma vie sur JoL
DAoC représente pour moi de beaux moments de jeux avec mes amis depuis sa sortie et pendant les deux années et demi qui suivirent,
mais l'arrivée de ToA m'a aider à laisser partir ma theurgiste

La suite sur World of Warcraft, à bientôt sorties drop guilde & Co
Cela fait bientôt 2 ans que je joue et je m'amuse encore plus maintenant qu'au début.
Connaitre un realm permet de rerool de manière bien sympathique.

NF m'apporte beaucoup de plaisir et de fun.

Je m'amuse, c'est un jeu et c'est le but pour moi.
J'ai monté un sicaire pour le fun, et je doit dire, le plaisir est vraiment la.

Dailleurs, j'y retourne.
Citation :
Publié par Fangora
Un loisir qui a trop remplis ma vie jusqu'ici, faut que je pense a décrocher pour reprendre sur des choses plus importantes.

Se qu'il représente pour moi pour l'instant.. l'ennuie, je ne m'y amuse plus, pour sa que j'y joue de moins en moins, c'est pas l'arrivée de Nf comme pour beaucoup, mais c'est la lassitude d'avoir tout vue et tout fait déjà.

Au bout d'un moment on se lasse de refaire toujours et encore les mêmes choses.

Ca va faire trois ans que je joue et j'en garde des bons souvenir dans l'ensemble, même si certain moment que j'aurais préfère ne pas avoir vécue, après tout se temps, comme T4C avant, c'est une partie de ma vie que je ne regrette pas, j'y aurais beaucoup appris.
même peut etre trop parfois
plus ou moins pareil
humm daoc c le jeu jai jamais jouer aussi longten au meme jeu et jpeu pas arreter stoo quand je fait des "pause" sa dur au max 2 jour lol donc voila c un jeu tres bien et ce qui me fait rester c surtt le rvr qu il n"y a pas sur ryzom ou autre
De bon moment de jeux , et des rencontres enrichissantes =) . Mais l'évolution du jeu ne m'a pas réelement plu et c'est devenu plus un chat que autre chose pendant un moment
.
C'est pas partie en fumée vu que tu t'amusais...

Sinon toute les heures passé devant la télé, au cinéma, au restaurent, avec des potos irl c'est du temps parti en fumé aussi hein?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés