Aller à la page... |
Que représente pour vous DAoC ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Daoc c'est un jeu ou je me sens bien, j'y retrouve plein de potes irl ou du net.
Et en plus, il est accompagné de cher et beau forum qu'est Jol ![]() Que demande le peuple ? ![]() |
![]() |
|
|
un simple jeu , avec le + de jouer avec autre chose que seulement des pnjs
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Depuis la 1.36 et ça reste un bon jeu à mes yeux rien de plus, pourquoi se lasser si le jeu évolue sans arrêt?
![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
( Ce jeu est un bon moyen de détente pour moi
![]() Si il me prend la tête je m'excuse auprès des gens avec qui je joue et je déconnecte ![]() |
![]() |
|
|
Un jeu qui aura su rester à la hauteur !
![]() |
![]() |
|
|
Moi je joue beaucoup à DAOC, mais je passe pas mal à glandouiller, ca va faire un an que je joue.
Ca me fait bien marrer ce jeu mais ce qui me fait encore plus marrer, c'est ce qui entoure le jeu comme JoL par exemple qui est le premier forum auquel je participe vraiment, ou je me bidonne en voyant certains posts, ou encore les site dérivés de DAOC comme http://panpanstudio.com ou je rigole bien, www.bdodaoc.com qui est bien utile et encore tant d'autres, et tout cela sans but commercial. Le fait que ce soit un MMORPG, on jouent avec de vrai personnes pas comme Counter ou l'on joue avec des lobotomisés, et de ce fait ont subi leur humeur du jour et vice versa. Moi j'adore, même si je me fait poutrer tout le temps en RvR, même si je n'ai pas un stuff de billou, même si mes persos pex comme des tarlouzes, j'adore. Je ne suis pas prêt d'arrêter pour l'instant mais l'avenir me le dira. d'ailleurs je suis tellement pas prêt d'arrêter que j'envisage l'achat d'un deuxième compte. |
![]() |
|
|
Je pense avoir fait le tour de daoc depuis bientot 3 ans je n'attends plus rien en ce jeu .Je vais bientot tourner la page pour WoW
![]() |
![]() |
|
|
Ca représente un jeu, juste un jeu.
Nan je déconne, c'est toute ma vie en fait ![]() |
![]() |
|
|
je joue depuis bientot 3 ans et bon l'interet dans ce jeu ce limite au rvr avec des amis
j'aime bien ce jeu malgrès qu'il demande trop de temps pour s'optimiser un perso |
![]() |
|
|
2 ans de Daoc , beaucoup d amusement et de moment passé a jouer. La sortie de toa ma enlever se plaisir , j ai arrêter.
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Kayz ! Lyriala |
Trouver plus de messages par Kayz ! Lyriala |
|
De bon moment de jeux , et des rencontres enrichissantes =) . Mais l'évolution du jeu ne m'a pas réelement plu et c'est devenu plus un chat que autre chose pendant un moment
. |
![]() |
|
|
Ce que représente DaoC pour moi ? Trop d'heures de mon existence partie en fumée. ^^ Quand je fais un /played ca me fais presque peur.
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas partie en fumée vu que tu t'amusais...
![]() Sinon toute les heures passé devant la télé, au cinéma, au restaurent, avec des potos irl c'est du temps parti en fumé aussi hein? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|