Que représente pour vous DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
DAoC est le MMORPG auquel j'ai passé le plus de temps et d'energie J'y joue depuis la sortie US (j'ai démarré en octobre 2001 sur Morgan Lefay, avant de rejoindre la version GOA à la beta ouverte), et bien que j'ai essayé a peut pres tout les autres MMORPG commerciaux sortis avant et après, j'y suis resté fidèle.

Cependant, après 3 ans, je n'y joue plus vraiment. Le RvR bien qu'amusant, n'a jamais été ma grande passion et je déteste le power level et les buffbots.
Bref j'ai craqué pour Everquest 2 sur lequel je m'amuse énormément, c'est le premier MMORPG autre que DAoC à m'emballer à ce point (et pourtant j'ai fait la beta US de WOW).

Je reviendrai certainement avec Catacombs, voir les nouveautés.

Lorsque New Frontier est sorti aux US en juin, j'étais super emballé, j'avais ré-ouvert mon compte US pour le tester sur Pendragon, j'ai suivi son évolution jour après jour. Puis j'ai patienté pour sa sortie en Europe. Et attendu. Et attendu. Cinq long mois. Finalement il sort, je n'ai même pas lancé le jeu, et mon abonnement s'est terminé.

Au revoir dans Catacombs
Depuis deux ans et demi.

Je reste car beaucoup de copains in game et une guilde génial (coup de pub )

Avec ce jeu j'ai transformer des rencontres ig en rencontre irl et c'est vraiment intéressant.

Actuellement légère lassitude du jeu car NF avec ses nouveautés à aussi apporter son lots de bug et d'abus .... j'ai l'impression d'être en béta test la

je fais plus de /play car sinon je me dis --> asocial lol et non j'irais pas a la clinique de boulogne pour les drogués du jeu (sisi elle existe je vous assure)
C'est un jeu.

C'est aussi un lieu de rencontre, on peut y forger des amitiés.

Après 3 ans de jeu, quelques moments de lassitude, plus dûs aux joueurs qu'au jeu en lui même : mais finalement je reste
Message supprimé par son auteur.
daoc est mon tous 1er mmorpg et j'adore ce genre de jeux... ca fait un peu plus de 2 ans que j y joue... mais le petit truc qui ma déçu le plus est le manque importent de gens qui joue role play... je supporte de plus en plus mal ce langage qui ressemble a rien... ^^

oui je compte arrêter daoc mais quand ? quand un mmorpg base sur AD&D sortira ^^
temps qu un tel jeu sortira pas bein j'arrêterai pas.. quel utilité de changer de jeu pour ce retrouver encore sur un jeu ou les clerc et mage son complètement rater ??

pourquoi je dit qu il son rater ? manque de puissance tous simplement.. étant habituer a jouer clerc ou mage dans AD&D ceux de daoc et autre mmorpg font un peu vide question nombre de sort diffèrent a lancer et puissance ^^ les fan de AD&D me comprendrons sûrement

j'attend catacombe et j'espère que le pve va devenir superbe a jouer que ce sois en groupe de 8 ou en solo ou en masse pour les très gros monstre.. j'espère qu il y aura des vrai quête car pour le moment les quête c'est pas trop ca

sinon dans l'ensemble daoc est un très bon jeu... manque de rp mais c'est pas trop la mort ^^ suffit de ce connecter en ce dissent tien je vais jouer a conter strike version médiéval a la place de ce dire tien je vais jouer a un mmorpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés