[Broc] Nott

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
le nombre ne fait pas l'efficacité, mais dans un but global, elle y contribue .....

mid fait ce qu'il peut pour survivre mais il faut garder à l'idée que s'acharner sur une minorité et synonyme de mettre en voie d'extinction cette dite minorité....

à bonne entendeur, lusse!

Thomy
Actuellement nous n'avons pas à nous plaindre, apres tout nous pouvons etre attaqué c'est quand meme le but du jeu et parler d'acharnement de hib ou alb sur mid serai mentir. Nous faisons parti du conflit RVR et c'est un peu normal que nous ayons notre lot d'attaque à subir
Apres la 1ere frayeur de mercredi dernier quand on a eu des masses albionnaise et hibernienne qui ce promenait dans la neige on peut dire que les deux royaumes ont été assez fairplay avec nous.
Citation :
Publié par LeChuck
Meuh non, tout le monde est accepté sur notre zone frontière et au moins ça occupe tout le royaume
alors dit moi ou est la bibine :x

on la pas trouvé a nott et il y avais personne pour nous indiqué :\

Citation :
Publié par Ghainor
Actuellement nous n'avons pas à nous plaindre, apres tout nous pouvons etre attaqué c'est quand meme le but du jeu et parler d'acharnement de hib ou alb sur mid serai mentir. Nous faisons parti du conflit RVR et c'est un peu normal que nous ayons notre lot d'attaque à subir
Apres la 1ere frayeur de mercredi dernier quand on a eu des masses albionnaise et hibernienne qui ce promenait dans la neige on peut dire que les deux royaumes ont été assez fairplay avec nous.

mais heuu!!!

je teste une nouvelle technique psychologique pour désintéresser les albs de notre royaume!!

Apparement la pitié marche pas avec eux! faudra utiliser des techniques polus fourbes de kobold pour vaincre alors!

nerzul> on se fait pas remarquer du tout! c'est pas parceque nos trolls on pris quelques kilos ces dernières semaines que faut tout de suite en profiter!

Alb> hébin çapasvouloirarrêter? çadonnerpiècesdor ouçanoususerrusekobold...
A trop attaquer Albion il y aura fatalement le retour du bâton, on ne peut pas dire qu'il y a un acharnement Alb contre Mid pour la simple raison que bcp on décidait de laisser Midgard en dehors de leur objectif pour éviter de couler ce royaume sous le nombre.
Sur Albion on sait pertinemment que les Hib ne laisseront pas passer une opportunité de prendre des RK si une attaque d'envergure est décide par les Alb sur le royaume du Nord mais nous ne pouvons pas laissé les Mids attaquaient impunément nos forts à chaque attaque que nous lançons sur Hibernia.
Personellement, j'ai une affection toute particulière envers nos amis midgardien.

Et pour l'instant, aucune envie d'attaquer des fort/tour midgardienne.

On peut pas en dire autant des noreilles (j'aime pas le vert )

a+ IG
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
Le coup des 2 à 3% donné par un site je peux t'assurer qu'il n'est absolument que ... sur un site.

Quand tu es dans le jeu tu t'en rends vite comptes. Avoir un effectif similaire en attaque et en défense vous êtes les seuls à le faire. De mémoire depuis le début de NF, le meilleurs rapport que j'ai pu atteindre dans une combat est 1 Hib pour 2 albs, sur Erasleigh lors de la défense de Eras 1 pendant près de 2 heures. (En gros 100 hib pour 200 albs ce soir là).
Ben motives les hib a aller en rvr, car /who 50 sur hib et alb, le soir et bien les chiffres sont presque les mêmes... donc vous avez le potentiel et pire les rangs qui vont avec.
Faut cesser de dire albion peuvent tout attaquer et défendre, hibernia a eu un boum de sa population de 50 et approche de plus en plus la population d'albion.
Ou alors la commande /who bug sur hibernia
Citation :
Publié par Yuyu
Ben motives les hib a aller en rvr, car /who 50 sur hib et alb, le soir et bien les chiffres sont presque les mêmes... donc vous avez le potentiel et pire les rangs qui vont avec.
Faut cesser de dire albion peuvent tout attaquer et défendre, hibernia a eu un boum de sa population de 50 et approche de plus en plus la population d'albion.
/agree

J' allais le dire puisque les chroniques ne lui suffit pas, presque autant de 50 Hib que sur Alb, sans compter votre mass de HR qui, je le répète encore une fois, compense largement ce petit écart de nombre.

Pas notre faute si il y a moins de Hib motivé pour RvR, mais en tout cas, vous avez le nombre c'est sur. (beaucoup moins de Alb farmant des ML/arte en ce moment je trouve, donc plus en RvR)

Comme le dis Yuyu, si tu doutes, go faire un /who 50 sur Alb/broc puis sur Hib/broc.
Citation :
Publié par Yuyu

Han Yuyu ! Les comptes Spy caytraymal ! Et sur les /who il faut penser à retirer les Buff bot, sont environ 50
Citation :
Han Yuyu ! Les comptes Spy caytraymal ! Et sur les /who il faut penser à retirer les Buff bot, sont environ 50
Si ça peut te rassurer on a minimum autant de BB sur Alb.
Citation :
ta jamais vue le TP alb a emain toi
Citation :
Publié par boubibou
ptet aussi parcque vos leads mid, reconnus ou pas (net dawme etc) ont arrete pendant que les leads alb (hagon) et hib (fineas zapan) ont continué a play ?
sur 3 ans de play, si je dois definir le meilleur realm niveau defense sur une periode longue (pas juste un effet rk temporaire) je choisis mid sans hesiter

apres faut pas confondre mauvaise foi et poutre dans l'oeil voire mauvais perdant
J'adore te lire Finnith.
Presque tu dirais des choses bien, si tu rajoutais pas qques trucs bidons ensuite.
Citation :
Publié par Vynce
vi cette soirée était bien sympa, Elis et moi on faisait le tour du fort je sais pas combien de fois pour te trouver, ça faisait un peu charognard, mais on a bien déliré la dessus
Toute façon tous les 2 zetes des charognard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés