[Broc] Nott

Répondre
Partager Rechercher
je tien a dire GG aux nalb pour cette ptite soiré bien simpa a nott
me suis bien amusé avec vous, bon on ete que 2 a deff le fort de nott, moi ( gaeni ) et apophyss
la parti de cache cache aux chaudron ete rigolo
merci a vous

par contre les hibi lol
juste une kestion pour cette aprem
vous vouliez pas kon touche a vos amis alb ou koi ?
car 2 foi on fé une attaque contre alb et 2 foi zete venu nous zergé et sa a aidé du coup a nous reprendre les forts plus vite que prevu

menfin c la vie, kiss kan mm les hibis

bon je reprend mes trebuchers pour allé taper vos forts
fo bien s'oqp

Gaeni
Citation :
Publié par derys

par contre les hibi lol
car 2 foi on fé une attaque contre alb et 2 foi zete venu nous zergé et sa a aidé du coup a nous reprendre les forts plus vite que prevu

Gaeni
Bah presque 5 jours qu'on attaque hib, et mid attaque en chain alb dès qu'on est occupé sur hib... c'est pareil partout quoi, quand il y a une ZF vide, on fait un saut
Citation :
Publié par Yuyu
Bah presque 5 jours qu'on attaque hib, et mid attaque en chain alb dès qu'on est occupé sur hib... c'est pareil partout quoi, quand il y a une ZF vide, on fait un saut

Stop venir nous taquiner sur hib quoi , c'est des vertes prairies on peut même plus cueillir des pâquerettes tranquillement quoi!!!

Et pi stop venir piquer la tour CN ouinnn

(surtout quand chui pas dedans pour farmer les rps !!)

sinon quelque part chui vert que ce soit mid qui en prenne pleine la tête encore mais bon ...
ouais mais la les nalbs faut m'expliquer comment vous castez si vite vos dot ? NON MAIS zavez failli me tuer a plusieurs reprises ^^
C'etait bien j'avoue aussi ^^ dommage que vous avez pas réussi a me tuer au fort je vous ai bien embêtés sur la T1 apres bande de vilain (merci a celui qui manié le belier qui me l'a laissé longtemps a porté de palintone ^^).
Citation :
Publié par derys

par contre les hibi lol

t inquiete pas les hibs nous ont bien embétté aussi a couper les routes de bold a eras ou hurb/renaris a surs. Ils suivent els rps.. une fois que pas mal d alb sont passés en defenses des forts c vous les free-rps semi statiks (surtout ceux qui afk autoclick sur les treb et cata.

Sinon j espere qu un jour vous trouverez les clés des batos qui partent sur hib.

Ca fait une semaine qu on prend en chain hib et mid sur nos terres ( c pas si mal comme ca ca fait rapliquer les 200 defenseurs ttes zone ZFA confondues)
sinon quelque part chui vert que ce soit mid qui en prenne pleine la tête encore mais bon ...
bah c'est a dire que vu le nombre d'albionais sur ce serveur... à part une attaque mid-hib combinée je vois pas trop ce qu'il est possible de faire.
hihi oui c fun mais ca devenait lassant la P2 a un moment :x

sinon Gaeni le chasseur qui me chainait tire rapide de le boubou dit ho abime le pas ! /cheer

le ptit scout vert fluo avec un nom de fromage
vi cette soirée était bien sympa, Elis et moi on faisait le tour du fort je sais pas combien de fois pour te trouver, ça faisait un peu charognard, mais on a bien déliré la dessus
Citation :
Publié par kyi
bah c'est a dire que vu le nombre d'albionais sur ce serveur... à part une attaque mid-hib combinée je vois pas trop ce qu'il est possible de faire.
Quelle mauvaise fois.

Hibernia est presque aussi peuplé que Albion, à 2-3% d' écart max de population 50 et actives en RvR, sans compter que Hib = mass HR comparé aux Albs ça compense largement et c'est pour cela que Hibernia à souvent dominé sur ce serveur et je vois pas pourquoi ça changerai demain (les blabla NF Alb avantagé surnombre blabla...j'y crois pas, pas pour Broc du moins).

Wait and See au lieu de dire des bétises, car jusqu'à présent le seul royaume à souffrir de manque de population est Midgard.
Citation :
Publié par Bohdy
Quelle mauvaise fois.

Hibernia est presque aussi peuplé que Albion, à 2-3% d' écart max de population 50 et actives en RvR, sans compter que Hib = mass HR comparé aux Albs ça compense largement et c'est pour cela que Hibernia à souvent dominé sur ce serveur et je vois pas pourquoi ça changerai demain (les blabla NF Alb avantagé surnombre blabla...j'y crois pas, pas pour Broc du moins).

Wait and See au lieu de dire des bétises, car jusqu'à présent le seul royaume à souffrir de manque de population est Midgard.
Je t'invite grandement à regarder l'état des ZF en ce moment, alb est le seul royaume qui, alors qu'on annonce 150 albs sur bolg dans les logs, est capable à coté de ça de réunir 5fg pour défendre une tour qu'on attaque à 3fg (hib). Alb reste de loin le royaume qui a été le moins inquiété en ZF pour le moment, hib a tres rarement eu possession de l'intégralité de ses forts + tours, ce qui n'a pas été le cas de mid (sauf les 2 premiers soirs, et peut etre ces 3 derniers jours vu que j'ai presque pas joué) et alb.

Autant je suis completement d'accord pour dire que les hibs sont tres nombreux, autant je trouve qu'il y a un grand pas à les comparer au nombre d'albs, plus par experience que d'apres les chroniques.
bon bin 4h50 et alb hib continu a nous att
je sature lol , vé dodo

vi parmezan lol, apophyss ete venu te stun, on ta presque tuer dailleur, tu oubli de le dire hihi
au faite c rigolo vos titan, a koi il serve ? car a coter des chaudrons bin lol il mon pas toucher une seul foi
c juste pour faire peur comme un epouventail ? hihi

Gaeni
Citation :
Publié par Bohdy
Quelle mauvaise fois.

ptet aussi parcque vos leads mid, reconnus ou pas (net dawme etc) ont arrete pendant que les leads alb (hagon) et hib (fineas zapan) ont continué a play ?
sur 3 ans de play, si je dois definir le meilleur realm niveau defense sur une periode longue (pas juste un effet rk temporaire) je choisis mid sans hesiter

apres faut pas confondre mauvaise foi et poutre dans l'oeil voire mauvais perdant
Citation :
Publié par boubibou
ptet aussi parcque vos leads mid, reconnus ou pas (net dawme etc) ont arrete pendant que les leads alb (hagon) et hib (fineas zapan) ont continué a play ?
sur 3 ans de play, si je dois definir le meilleur realm niveau defense sur une periode longue (pas juste un effet rk temporaire) je choisis mid sans hesiter

apres faut pas confondre mauvaise foi et poutre dans l'oeil voire mauvais perdant
Mid a défendu car surtout c'est eux qui se sont prit le plus grand nombre d'attaque.
Hibn en a connus mais moins vu qi'il bloquait AMG.

Alb, ben pas grand monde venait chez nous, car un pull RK et c'est 300 alb qui débarquait.
C'est frustrant que Goa ne mette pas à jour son XML pour avoir l'état des forts et des tours
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Le coup des 2 à 3% donné par un site je peux t'assurer qu'il n'est absolument que ... sur un site.

Quand tu es dans le jeu tu t'en rends vite comptes. Avoir un effectif similaire en attaque et en défense vous êtes les seuls à le faire. De mémoire depuis le début de NF, le meilleurs rapport que j'ai pu atteindre dans une combat est 1 Hib pour 2 albs, sur Erasleigh lors de la défense de Eras 1 pendant près de 2 heures. (En gros 100 hib pour 200 albs ce soir là).
le nombre ne fait pas l'efficacité, mais dans un but global, elle y contribue .....

mid fait ce qu'il peut pour survivre mais il faut garder à l'idée que s'acharner sur une minorité et synonyme de mettre en voie d'extinction cette dite minorité....

à bonne entendeur, lusse!

Thomy
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
mid fait ce qu'il peut pour survivre mais il faut garder à l'idée que s'acharner sur une minorité et synonyme de mettre en voie d'extinction cette dite minorité....

Thomy
il est facile de sortir cette argument a chaque fois que l on viens chez vous

moi je dit que si on veut pas se faire mangé il faudrai pas se faire remarqué

@onk bas avec un probleme de belier obigé de sortir un belier se siege simple pour pouvoir visé la porte :\
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy

Thomy

Il faut aussi garder à l'idée que ressortir le "ouin-ouin sous-nombre", "on va partir" est surtout synonyme d'acharnement par esprit de contrariété à moyen ou long terme...

-> Dans un univers à 3 royaume, il y en a toujours un qui subit davantage les 2 autres.

-> Pour le moment, on ne peut vraiment pas dire qu'on a chercher à vous détruire sinon vous n'auriez plus de reliques du tout en recréant la situation pré NF (force chez alb, mana chez hib) et en vous attaquant constamment en force et en nombre dès l'accessibilité des reliques et en exploitant aussi votre lassitude. Pour le moment, Hib contre Alb, c'est loin d'être au calme plat mais ce n'est pas pour autant qu'on va vous ignorer sauf quand on prend un rushs de trolls dans les dents. Au contraire, pour le moment, vous bénéficiez plutôt d'une "faveur" de respect de la part des 2 autres royaumes.

-> Mythic n'a pas prévu d'emote "LU !!! tuez nous pas on compte pour du beurre" avec les 2 pouces levés...

-> les forts sont faits pour être pris, et les reliques pour tourner... Et dans la version actuelle, elle demande beaucoup d'effort (rien à voir avec pré NF), de temps, d'organisation, et d'intérêt. A la 1.71, le vol de relique pour un fort frontalier qui ne tiendra pas longtemps face à une troupe nocturne, très peu d'intérêt...

-> maintenant être en minorité devrait augmenter votre motivation même s'il est évident que c'est loin d'être facile

-> Si tu veux vraiment commencer à parler d'une possible extinction d'un royaume, tu regarde déjà ce qui se passe sur les serveurs US et on en reparlera quand les gens intéresses par WoW/EQ2 y seront partis.

A bon entendeur... lusse
Citation :
Publié par nerzul
il est facile de sortir cette argument a chaque fois que l on viens chez vous
Meuh non, tout le monde est accepté sur notre zone frontière et au moins ça occupe tout le royaume
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés