MMORPG ou MMORPG dictée?

Répondre
Partager Rechercher
voila je joue depuis bientôt 3 mois et....

je commence a voir des changement par rapport au moment ou je me suis lancé dans ce jeux....

les joueur devienne trop....enfin certain joueur devienne trop....LOURD!!!

avant quand quelqu'un faisait un call for help y'avait les warrior meme bas level qui voké le mob les mage blanc qui aidé et tout.

mais récemment j'ai assisté (et ce,plusieurs fois....) a un spectacle tout a fait pitoyable de la part des haut level (pour la majorité).
on entend un call for help ou quelqu'un qui shout qu'il et poursuivi meme sa position et tout.....mais tout ce que font ceux qui bouge c'est de regardé.
je vous assure que la ca fout les boulle quand un redmage level 70 (me souvient plus du level exactement...) reste planté devant quelqu'un qui demande de l'aide pour un orc.(pas PL il avait fait /help)

mais si seulement il n'y avait que ca....

c'est vraie il y a eu beaucoup d'exemple ou on est seulement tombé sur des joueur qui son nouveau ou juste désagréable mais a ce point....et autant....

maintenant un autre point LOURD de ce jeu.(qui est d'ailleurs le seul que je voulait abordé mais bon.....o moin c'est dit)

FFXI et til vraiment un MMORPG?
c'est vraie,comme beaucoup de MMORPG on peut XP ou on peut fait du commerce mais.....

maintenant on DOIT faire de l'XP sinon on loupe les partie les plus intéressantes du jeu,de plus,farmer et un veritable BESOIN car sinon on ne peut pas XP car pas d'équipement etc....

puis maintenant,le libre choix du personage:

j'ai assisté,encore,a de nombreux kick de membres sans raison valable (pour moi en tout cas) tout le monde dit....tu prend la race que tu veux et fait le job que tu veux mais quand un hume se fait kické pour un écart de MP avec un autre joueur (pour ne cité que ce cas la) on se demande si cette regle et applicable IG.

en parlant des classes:

ca me saoule qu'ont te calcule tout de suite sans te connaître.