Shanys |
Dernières publications

C'est super bien fait et t'as pas intérêt à me louper sinon tu vas voir ce que je vais te faire :enerve: Sinon continu je ne m... Lire la suite
Tu sais très bien que je suis une de tes fanes alors si tu continu pas cette BD je vais te ****** :mdr: (Dailleur merci encore ... Lire la suite
Pourtant moi c'est normale :eek:oups désolée pour le double post lol... Lire la suite

NAAAAAAAN!!!!!!!!!!!Tu l'as faite!!!!!!!!!!!!!!!! J'y crois pas je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon il y a quelques ... Lire la suite

Excusez moi de poser cette question qui n'a rien a voire avec le topic en faite, je suis pas habituée des forums donc je sais p... Lire la suite

MUHAHAHAHAHAHA!!! trop fort real hobby!!!... Lire la suite

fouetter mon frère...c'est la meilleur solution qu'on met proposé lol! :chut: Nan on a viré tout les autres jeux onlines et mê... Lire la suite
Oki vais essayer merci DMZ ^^... Lire la suite

Merci beaucoup pour ton aide je vais essayer de les suivre ^^ Mon frère a reformaté l'ordi parce que même si le jeu FFXI marcha... Lire la suite

merci beaucoup pour votre aide ^^ mais... le driver 66.43 fait pire qu'avant!!! lol ça faits des petits carrés blanc qui se bal... Lire la suite

La LS ou je suis est majoritairement francophone et englobe français mais surtout québécois et canadiens,je pense que ça doit ê... Lire la suite

Bonjour!! voila j'ai un chti problème.Pas vraiment gênant en soit mais j'aimerais bien le résoudre.. Voila j'ai commencée FFXI... Lire la suite