Aller à la page... |
Problème aidez moi siouplait ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi je dirais, avec ta carte prend ces drivers (si tu as Win2000 ou WinXP)
http://www.nvidia.fr/object/winxp-2k_44.03_fr.html vérifie que tu as bien les DirectX9.0 Ca pourrait aussi venir de ton disque dur, faut vérifier si il est passé en PIO à la place d'ultraDMA (click droit sur poste de travail, propriétés, matos, gestionnaire de periph, controleurs ATA/...., canal IDE principal, click droit->propriétés, parametre avancé on y est !! la tu regardes si c'est en DMA ou PIO, c'est DMA, le prob est pas la, si c'est PIO, le prob est la XD) vala, j'espère avoir pu t'aider |
![]() |
|
|
Si ton frére a changer le mode de partition du dur ça peut étre ça aussi, mais là t'es mal barré, faut tout refaire ^^;
|
![]() |
|
|
pense a bien désinstaller les ancien driver avant d'en rinstaller de nouveau.
|
![]() |
|
|
![]()
Direction le forum Technique.
|
![]() |
|
Prophète
|
Bon prenons les choses par le bon bout.
les derniers nvidia sont pourri pour toutes les cartes fx5600 qui n'est pas une très bonne carte (j'en ai une à la maison et je commence à criser, une petite 6800 papa noël s'il te plaît)...j'ai testé sur 3 config équivalentes, il y a un problème de gestion de la ram de tex. un conseil dans l'historique nvidia il faut prendre les whql sortit avant : http://www.nvidia.com/object/winxp-2k_archive.html les 40.72 si je ne m'abuse et là tout passe nickel et pas que sur FFXI, J'ai testé avec max5-6 pas le 7, maya6ple, xsi hl2 edition, et quelques jeux comme farcry. je suis d'accord avec la désync verticale, vérifie les paramètres avancés dx9 dans ton nview surtout l'anti aliasing et le filtrage. Pour ce qui du disque dur, oui il faut installer les drivers fournis par les fabricants et voir la bonne version sur leur site. si c'est du via ton chipset pense au 4in1 aussi, bref il faut verifier tous les drivers system. faire un petit dxdiag aussi aide parfois. Ensuite si ton pc marchais bien avant pourquoi a t il été formaté, je ne comprends pas cette idée de formater régulierement un pc, c'est comme tout il faut un peu d'entretien (base de reg, drivers, uninstall de programmes inutiles). on enlève pas le moteur pour faire une vidange. Si ton frangin veut faire des experiences, il n'a qu'a acheter un dur de 20 giga pour une poigné de cacahuettes et à monter un multiboot (lilo...ou celui de windows si tu as peur). sinon un petit scan pour voir si il y pas de vers ou de virus sur : housecall.trendmicro.com/housecall/start_corp.asp. J'allais oublier, sans lancer ffxi, tu fais un ctrl+alt+sup, gestion des tâches et ensuite tu regarde l'occupation/processus ou la memoire utilisée, et tu kill les applications qui te bouffent de la ressources. si tout cela ne règle pas tes problèmes, on verra pour autre chose |
![]() |
|
|
Essaye avec ces drivers là : http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_56.64.html
|
![]() |
|
|
Oki vais essayer merci DMZ ^^
|
![]() |
|
|
ça donne quoi ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|