marre des clones

Répondre
Partager Rechercher
Voila en résumé n'importe quel mage : GoV Tartaros Chantenuee Gant de la folie montante.

même chose pour toutes les classes , les tanks n'en parlons même pas avec gov et Battler ...

Je trouve ça vraiment dommage que chaque royaume a les items qui le rendait unique
ça me manque le temps du Couperet Mid , le Marteau de Forgeron Hib, etc ...

post purement ouain ouain , mais voila ça devait sortir
Bah tout ceux qui se ressemblent se sont ceux qui ont misé sur l'optimisation à mort !
Moi je me trouve sex en robe de naliah, il y a pas trop de mage avec ça et toc !

Sinon rebecka tu peux dandiner des fesses pour te démarquer de la masse si tu veux
Citation :
Publié par Yuyu
Bah tout ceux qui se ressemblent se sont ceux qui ont misé sur l'optimisation à mort !
Moi je me trouve sex en robe de naliah, il y a pas trop de mage avec ça et toc !

Sinon rebecka tu peux dandiner des fesses pour te démarquer de la masse si tu veux
le dandinage y'a qu'avec toi que sa marche YuYu, mais t tellement sexy dans ta tite robe
C'est un des choix de Mythic malheuresement , si au moins les artefacts avaient une tete differente par royaume (je parle pas des carac ça a la limite c'est normal qu'il y ai une ehgalité des carac pour ce genre d'objet) ça aurait donné 3 royaumes distincs , pas trois royaumes de clones vert fluo ou rose bonbon ....
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
(mon ouin ouin serait plus sur les emblèmes sur les capes à skin)
Oui, c'est débile ça d'ailleurs. :'(

Enfin, je refais la SC de ma druidesse avec probablement une cape classique qui pourra porter le magnifique emblème d ema guilde.
Emblèmes de guilde un peu obsolète quand même, il serait bien que Mythic les renouvelles avec les nouveaux moteur graphique qu'on a maintenant.
Même constat chez les mercos : GoV / malice / battler / OB pour tout le monde.

Ben moi, je dis NON !!!!
Et vive le contondant et ses deux masses ML 9
Et vive le plastron de Chimere ou de Talos
Et vive OB ........ oups !!! clonage
Nop pas d'acc moi j'ai justement posté sur le forum hib mes deux projets de sc pr mon Ani, une contient évidemment les vus et revus GoV, Tarta, etc. Mais l'autre parcontre, la seconde, est plus de mon gout (fashion victime) et contient Nailah + Traldor. Gogo poster j'aimerais avoir des avis.
ici
pas de gov, pas de chantenuée prevue dans ma sc ...

si ces items reviennent souvent, c'est parce que ce sont les seuls a donner des bonus fort rechercher

% dmg sort sur gov et tartaros ( bon ok sur nailah aussi )
% piercing resist sur l'aura chantenuée
il suffirait simplement de pouvoir remettre les emblêmes de guilde sur nos capes, au lieu de ça, on a droit a de nouvelles teintures fluo.

souvenez vous par exemple du groupe War Legend sur mid broc, il y a quelque temps, effet psychologique garanti ! moins facile maintenant d'identifier rapidement un groupe
C'est ce qu'on appelle l'uniformisation des templates et équipement grâce à ToA.
Combien de fufu avec Shade of myst ?
Combien de mago avec Chanténuées?
Combien de tank avec Batailleuse?

Comme tu dis, c'est la bataille des clones.
quoique avant c'etait ouin-ouin sur ouin-ouin sur ce genre de problème :

-ouin-ouin hib a des super beaux marteaux, on les a pas c'est dégueulasse
-ouin-ouin la skin du paladin surpasse toutes les autres en matière de goût, ils auraient pu faire un effort pour celles des autres.

(par exemple...)

Du coup, tout le monde pareil, tout le monde content.

Sauf nous qui déblatérons à ce sujet...

Faut bien équilibrer les royaumes, qu'ils disaient^^ voilà c'est réussi
Thumbs down
yavai pas une rumeur comme quoi dans une version X les cape artefact allai etre enfin teintable ? c un truc g entendu ya lgt alors bon :X

Sinon je suis entierement d accort avec l auteur du post c'est ce que j arretai pas de ouiné dans les cc... avant que j ai moi meme ces artefact

ceci dit que je les porte ou pas, je trouve ca nul que les skin soit pareil pour les 3 realm (niveau stat osef ca equilibre, niveau skin par contre )
C'est quoi la Shade of Myst ?

Ce qui sert de cape à bp de fufu ? =====> comment peut on qualifier son skin ?

Serpillière, nappe, toile cirée, ......

Ce n'est pas ce qui donne une forme de zombie carrément hideuse...

Un peu de goût dans le choix des items .... nom d'une pipe
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés