marre des clones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demether
Que l'on vire les ML/RA !
tout à fait d'accord : les mls sont pourries de toute façon si on fait le rapport temps/capacités obtenues ce n est pas glorieux ... en plus c est chiant à faire ...

les ra ont pourri le jeu depuis bien longtemps déjà ...

et le fait de jouer avec en face et à coté de toi des mecs qui ont exactement le même apparence est navrant et déprimant ...

bref : il faut migrer et vite.
Citation :
Publié par Sewen
Il est tout a fait possible de faire une SC correct sans gov ou chantenuée.
J'ai une SC Sans les items sus nommes ( A savoir chantenuees gov et les gants de folie montantes ( Par contre mon baton s'abime a une vitesse assez phenomenale )
imo ce sont des items incontournables pour une sc ... ToA . Comment tu veux faire une sc sans artefact ?
A part gov y'a pas gravd chose comme plastron sympa pour tank. Eirene ? mouais deja vu mieux :x GSV ? fait toi plaisir pour la up :>
Ensuite pour battler, ben c'est tout simplement la meilleure épée du jeu
Certes on va de plus en plus vers l'uniformisation, mais moi perso ça ne me choque pas, étant donné que la majorité des joueurs (70%+) ne sont pas en full sc ToA et se contente d'1 ou 2 des artefacts cités dans le post d'origine, voire d'aucun.
Citation :
Publié par Golthar
imo ce sont des items incontournables pour une sc ... ToA . Comment tu veux faire une sc sans artefact ?
Stats

Str: 75 Int: 0 Hits: 400
Con: 101 Pie: 0 Power: 0
Dex: 75 Cha: 0
Qui: 70 Emp: 0

Resists

Body: 28 (5) Energy: 27 Crush: 28
Cold: 26 Matter: 6 Thrust: 29 (3)
Heat: 27 Spirit: 17 Slash: 28 (2)

Skills
10 Parry
11 Shield
11 Sword

Cap Increases
200 Hits
7 Str
25 Con

Other Bonuses
10 AF Bonus
8 Melee Speed Bonus

Piece Listing

Chest
Name: Haubert des Anomalies
Level: 51 Quality: 100
AF: 102 Bonus: 35
Effect 1: 24 Strength
Effect 2: 22 Constitution
Effect 3: 3 Parry
Effect 4: 2 All Melee Skill Bonus
Effect 5: 56 Hits Cap Increase
Effect 6: 2 Melee Speed Bonus
Utility: 55.67

Arms
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 25 Quickness - 99 flawless Airy Essence
Gem 2: 68 Hits - 99 flawless Blood Essence
Gem 3: 9 Body Resist - 99 polished Dusty Shielding
Gem 4: 5 Energy Resist - 99 flawed Light Shielding
Utility: 61.67

Head
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 19 Dexterity - 99 faceted Vapor Essence
Gem 2: 52 Hits - 99 faceted Blood Essence
Gem 3: 11 Cold Resist - 99 faceted Icy Shielding
Gem 4: 5 Heat Resist - 99 flawed Heated Shielding
Utility: 57.67

Legs
Gem 1: 25 Constitution - 99 flawless Earthen Essence
Gem 2: 68 Hits - 99 flawless Blood Essence
Gem 3: 7 Energy Resist - 99 imperfect Light Shielding
Gem 4: 7 Heat Resist - 99 imperfect Heated Shielding

Hands
Gem 1: 4 Sword - 99 flawed Watery War Rune
Gem 2: 22 Dexterity - 99 precious Vapor Essence
Gem 3: 19 Quickness - 99 faceted Airy Essence
Gem 4: 9 Heat Resist - 99 polished Heated Shielding
Utility: 65.33

Feet
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 19 Dexterity - 99 faceted Vapor Essence
Gem 2: 16 Quickness - 99 polished Airy Essence
Gem 3: 68 Hits - 99 flawless Blood Essence
Gem 4: 9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding
Utility: 58.33

Right Hand
Imbue Points: 36.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 58%
Gem 1: 6 Shield - 99 polished Fiery Battle Jewel
Gem 2: 3 Parry - 99 rough Vapor Battle Jewel
Gem 3: 2 Sword - 99 uncut Watery War Rune
Gem 4: 10 Quickness - 99 flawed Airy Essence

Left Hand
Name: Défenseur Envouté par le Magma
DPS: 16.5 Bonus: 35
Effect 1: 15 Dexterity
Effect 2: 5 Shield
Effect 3: 3 All Melee Skill Bonus
Effect 4: 6 Heat Resist
Effect 5: 10 AF Bonus
Utility: 62.00

Two Handed
Name: Claymore OD
DPS: 16.5 Bonus: 35
Effect 1: 5 Sword
Effect 2: 3 Parry
Effect 3: 15 Strength
Effect 4: 6 Heat Resist

Neck
Name: Collier de Volcania
Level: 49 Quality: 99
Bonus:
Effect 1: 12 Strength
Effect 2: 21 Constitution
Effect 3: 44 Hits
Effect 4: 9 Constitution Cap Increase
Effect 5: 44 Hits Cap Increase
Utility: 33.00

Cloak
Name: Cape de Plumes
Level: 50 Quality: 100
Bonus:
Effect 1: 6 Body Resist
Effect 2: 6 Crush Resist
Effect 3: 6 Slash Resist
Effect 4: 6 Thrust Resist
Effect 5: 11 Spirit Resist
Utility: 70.00

Jewel
Name: Gemme de la Brute
Bonus:
Effect 1: 21 Strength
Effect 2: 9 Cold Resist
Effect 3: 4 Parry
Effect 4: 60 Hits Cap Increase
Utility: 52.00

Belt
Name: Cheveux Plaqués de Malamis
Level: 49 Quality: 99
Bonus:
Effect 1: 18 Strength
Effect 2: 18 Constitution
Effect 3: 7 Strength Cap Increase
Effect 4: 7 Constitution Cap Increase
Effect 5: 2 Melee Speed Bonus
Utility: 24.00

Right Ring
Name: Anneau de Zahur
Bonus:
Effect 1: 60 Hits
Effect 2: 6 Cold Resist
Effect 3: 6 Energy Resist
Effect 4: 6 Matter Resist
Effect 5: 6 Spirit Resist
Effect 6: 6 Body Resist
Utility: 75.00

Left Ring
Name: Bande de Volurgon
Level: 49 Quality: 96
Bonus:
Effect 1: 15 Constitution
Effect 2: 40 Hits
Effect 3: 10 Constitution Cap Increase
Effect 4: 40 Hits Cap Increase
Effect 5: 2 Body Resist
Utility: 24.00

Right Wrist
Name: Brassard du Cyclone
Bonus:
Effect 1: 11 Crush Resist
Effect 2: 10 Slash Resist
Effect 3: 10 Thrust Resist
Effect 4: 2 Melee Speed Bonus

Left Wrist
Name: Brassard du Cyclone
Bonus:
Effect 1: 11 Crush Resist
Effect 2: 10 Slash Resist
Effect 3: 10 Thrust Resist
Effect 4: 2 Melee Speed Bonus

C'est à mon goût plus que potable, et y'a aucun artefact
j'aime bien aussi les items que tu mets
T'essaie de me sortir une sc casual mais y'a juste un zahur, une cape de plumes et une bande de volurgon :>
Si tu chopes ça tu peux avoir des arte imo. De plus le truc pas mal avec les arte c'est les effets (use, use2)... on a beau dire , beau faire, mais une sc sans, ça se sent
Citation :
Publié par Golthar
j'aime bien aussi les items que tu mets
T'essaie de me sortir une sc casual mais y'a juste un zahur, une cape de plumes et une bande de volurgon :>
Si tu chopes ça tu peux avoir des arte imo. De plus le truc pas mal avec les arte c'est les effets (use, use2)... on a beau dire , beau faire, mais une sc sans, ça se sent

Sans quoi?

- le buff de précision de battler qui te fait miss que 5% au lieu de 10?
- l'uber proc dot de GoV?
- l'abla totalement aberrant de SoM?

Perso je m'en passe très bien, du moins avec un tank...

Pour ma shamy j'ai effectivement quelques artefacts, mais pas forcément les plus courants: Eirene (arrogance), band of stars (decaps pv/dex), oeuf (cure mdr + AE-rez), même chose ou presque pour ma sm: tablette (piercing), nailah (4% dmg), Tartaros (5% dmg), GFM (decaps), et éventuellement Jascina un jour...

Après la difficulté est pas trop le sujet... je trouve certains artes, en particulier SoM totalement absurdes, c'est le pire truc que j'ai jamais vu puisqu'il permet presque d'avoir des bonus de resists au ras des paquerettes sans contrepartie.

Le meilleur arte pour tank je suis persuadé que quasiment personne ne l'utilise: la Flasque, donc parler d'utilité des /use tu repassera je crois.

PS: zahur se fait à 8 sans souci, la 7.4 (bande de volurgon) également, la cape de plumes à 4, Malamis je l'ai fait à 2 à l'époque, bref rien de très compliqué dans ces loots, la plupart achetés sur foundations d'ailleurs.
je repasserai alors tu as entierement raison

ps: pour les items, ça depend du serveur ou tu te trouves aussi, y'a pas de zahur en vente, ni de malamis, ni de bande de volurgon sur hib/orca. pourquoi donc ne pas utiliser des arte quand ça peut simplifier la sc ? là tu es obligé de trouver mass items à bonus toa ... Et j'aime bien mon skin avec mes arte moi

ps 2: y'a le buff absorb de battler aussi

ps 3 : pas la peine de t'emballer imo
@ Torgrin

Dis moi ....... tu as le mode ironique [ON] ?

S'il te plaît ne me déçois pas :
- anneau de Zahur,
- cape de plume,
- gemme de la brute,.....

Cest vraiment une Sc de tout ce qu il y a de plus banal ^^

En effet !
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
c'est vrai que voir tout le monde avec le meme matos je trouve ca nul.

en tant qu'archer c'est l'arc du fou qu'on voit partout... et ombre brumeuse bien sur.
du coup concernant l'arc du fou j'ai décidé qu'il etait nul. en partie sur de vrais arguments (vitesse 4,5 sur mid , pourquoi pas des fleches a ventouses aussi pour etre sur de faire des tirs precis moisis) et en partie par mauvaise foi, parce que j'ai l'esprit de contradiction et que je prefere mon arc que personne d'autre n'a.
je prefere maintenant ou on a presque tous la meme armure mais elles ont de la gueule, que y'a 2/3 ans ou on avait des armures pourries et de toutes les couleurs
kikoo arlequin1
kikoo arlequin2
kikoo arlequin3
...

Hmm je trouve que vos jambieres vertes fluos ne vont pas avec votre plastron mauve pale, vos bras bleu fluo et votre heaume rouge flashy.
Un teinturier serait heureux d'arranger votre tenue.

ok c'est une question de couleur, mais fallait les sortir les 30Po pour se teindre en couleur GB ^^
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
Pour un Mage qui se veut etre competitif en RvR , les artefact lui sont obligatoire.
Aucune autre source de degats/piercing/portee
Et il n'y a pas trop de choix dans la matiere
Zahur + Pierre de l'Atlantide + Tartaros + Nailah = 10% portée / 5% Pierce / 10% dégats

Comme quoi, on peut sortir de l'ordinaire du kikoo style avec des Artefacts différents

et vaut mieux quand on est sur Mid et qu'on a pas 40 personnes à faire déplacer

Et ça, c'est vraiment pas des Artefacts qui nécéssitent du monde, le pire est Tartaros, 1fg, trop dur
Citation :
Publié par Golthar
je repasserai alors tu as entierement raison

ps: pour les items, ça depend du serveur ou tu te trouves aussi, y'a pas de zahur en vente, ni de malamis, ni de bande de volurgon sur hib/orca. pourquoi donc ne pas utiliser des arte quand ça peut simplifier la sc ? là tu es obligé de trouver mass items à bonus toa ... Et j'aime bien mon skin avec mes arte moi

ps 2: y'a le buff absorb de battler aussi

ps 3 : pas la peine de t'emballer imo

Je m'emballe pas, je dis juste que dans une très grande majorité les artes sont totalement merdiques, ce qui en laisse... 2-3 max vraiment intéressants par classe.

Avoir +4% de dmg étant donné le rôle primaire défensif du guerrier, surtout avec NF, c'est ridicule au possible, de même qu'un decap force du coup, à moins que tu arrive à monter sur des remparts et os les magots/archers qui arrosent tes potes.

A l'inverse 2 artes sont tout bonnement excessifs: la dague du traitre et SoM... si la première a bien une compensation (15dps) la 2e n'a que son UV ridicule, plus que largement compensée par le /use2.

Pourquoi ces items? En dehors de l'anneau de Zahur et de la Cape de Plumes venus compléter le reste pour cause d'UV déjà limite les bonus sont introuvables sur des artes, c'est pas bien dur.

Citation :
Publié par Patgar
Dis moi ....... tu as le mode ironique [ON] ?

Cest vraiment une Sc de tout ce qu il y a de plus banal ^^
D'une part je suis parfaitement sérieux puisque c'est la sc de mon guerrier, et ce que j'annonce dans le post précédent est tout à fait vérifiable, Rebecka en est témoin je pense puisqu'on a loot cette cape ensemble, limite sur un délire.

Maintenant que ça soit pas commun... comment avec quelque chose de commun on pourrait ne pas ressembler à tout le monde?

PS: si on arrive à accumuler les scrolls battler, SoM, GoV, Ceremonial, band of stars, les artes associés et à les pexer je crois qu'on peut faire cette sc, qui demande un investissement en temps ou argent moindre et largement plus productif.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Vous avez vraiment oubliés le temps on avais tous vraiment le même skin en sc craftée ?
Au sein d'un même royaume oui, et ça n'a pas changé.
Aujourd'hui les différents royaumes ont la même apparence (mêmes plastrons, mêmes capes, mêmes armes). Avant on pouvais faire la différence selon :
- la matière du plastron (voire le skin des plastron des donjons épiques)
- les armes
- les emblèmes sur les capes (quand on croisait les WaR, on savait que c'était des mids )

Enfin au final je pense qu'il ne faut pas trop se plaindre, car ça permet à ceux qui le désirent de ne pas se fondre dans la masse, justement en se passant de ces items que tout le monde a
Citation :
Publié par Torgrin
Le meilleur arte pour tank je suis persuadé que quasiment personne ne l'utilise: la Flasque, donc parler d'utilité des /use tu repassera je crois.
et pourquoi la flasque!????? !
Citation :
C'est à mon goût plus que potable, et y'a aucun artefact
et tu ressemble a 100% des gens pre toa (et y en a encore pas mal mine de rien) donc tu rentre dans une autre categorie de clone (sans arler du nombre de personne qui ce balade en noir complet):x

sinon si voullez avoir des skin diff pour chaque royaume c simple : retourner au epique votre classe aura SON armure avec SA skinn ensuite au lieux de la teindre en noir vous faite un ptit tableau avec les diferente couleur et les emplacement et chaque semaine vous changer les couleur piece par piece au hasard et la je vous jure vous allez ressemblais a personne d autre
Citation :
Publié par Alys \ mat
portez pas Golden Scarb Vest et cape plume harpie quand vous etes zerk, et tout ira bien.
No need clone =)))))))
Pas de problèmes je pense
Bah moi je joue sans sc ... Je cap que dale ... Je ne roxx que grace à mon skill ...

J'ai trop de classe pour un lury et en plus j'ai du talent ...

Mais je vous l'accorde tout le monde ne peut pas se le permettre ...

++ thasus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés