marre des clones

Répondre
Partager Rechercher
Oue Torgrin aucun artefact mais 0% degats melee et degats style...

Pour un tank shield là en l'occurence on peut s'en passer mais je vois mal le zerk adopter un truc immonde comme cela :x

Les artefacts on les prend pour overcaper ses dommages encore plus et c'est pas prêt de changer
Citation :
Publié par Freeza
Oue Torgrin aucun artefact mais 0% degats melee et degats style...

Pour un tank shield là en l'occurence on peut s'en passer mais je vois mal le zerk adopter un truc immonde comme cela :x

Les artefacts on les prend pour overcaper ses dommages encore plus et c'est pas prêt de changer

Et combien de tanks shield sont bardés de +% dmg et +% styles?

Non, sérieusement les qualifier d'indispensables c'est un peu pousser le bouchon...

Pour un zerk ou une autre classe qui devrait faire mal oui, c'est bien utile, mais rien n'oblige tout le monde à avoir GoV + Madening Scalars + Battler + Malice + Zahur.
Ce que je trouve vraiment bête c'est pas le fait qu'il faut porter des artefacts ( quoique ... si en fait :x ) , mais surtout qu'ils ont tous les même skin sur les différentes classes/royaumes

Un petit patch RolePlay , qui rajouterais masse skin dépendant de la race/classe serait vraiment sympa , et ça rajouterais un peu d'identité "nationale"

</em Rebecka qui en a marre de confondre des Mids pour des Albs/Hibs>
Citation :
Publié par Torgrin
[...]

PS: zahur se fait à 8 sans souci, la 7.4 (bande de volurgon) également, la cape de plumes à 4, Malamis je l'ai fait à 2 à l'époque, bref rien de très compliqué dans ces loots, la plupart achetés sur foundations d'ailleurs.
je me souviens d'une certaine personne qui a failli se pendre pour avoir son anneau zahur... le problème ne vient du fait qu'il se fait à 8 mais qu'il est loot rarement.. (et encore c'est un euphémisme!)

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Torgrin
Et combien de tanks shield sont bardés de +% dmg et +% styles?

Non, sérieusement les qualifier d'indispensables c'est un peu pousser le bouchon...

Pour un zerk ou une autre classe qui devrait faire mal oui, c'est bien utile, mais rien n'oblige tout le monde à avoir GoV + Madening Scalars + Battler + Malice + Zahur.
C'est ce que j'ai dit

Pour tank shield je peux comprendre ta sc encore mais pour un dommage dealeur ou un mago je me vois mal me passer de 10% dommage melee et dommage cast pour un mago.
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
Ce que je trouve vraiment bête c'est pas le fait qu'il faut porter des artefacts ( quoique ... si en fait :x ) , mais surtout qu'ils ont tous les même skin sur les différentes classes/royaumes

Un petit patch RolePlay , qui rajouterais masse skin dépendant de la race/classe serait vraiment sympa , et ça rajouterais un peu d'identité "nationale"

</em Rebecka qui en a marre de confondre des Mids pour des Albs/Hibs>
d'un point de vue roleplay le fait que tout le monde est le même est assez bien expliqué non? c'est des items que viennent de l'atlantide pas de nos contrées..
mais c'est vrai qu'on va finir tous pareil, enfin ceux qu'on le moyen/temps et les autres quoi :'(

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Phenix Noir
Pourrie en quoi ?

annonce un peu la couleur d'une SC potable à tes yeux qu'on compare...

regarde sont nick ca explique tout

Pui tj posible de teindre sont armure c vrai que c pas top de voir des truc qui ce resemble partout enfin bon ;(
Citation :
Publié par Torgrin
Le meilleur arte pour tank je suis persuadé que quasiment personne ne l'utilise: la Flasque, donc parler d'utilité des /use tu repassera je crois.
Pire arté de l'univers a xp imho!
Citation :
Publié par Obeah
Au prochain patch oui , la c'est sur les taurains
omg

bah ya peut etre mieux a choisir que flasque alors *

à mon avis le casque ailé reste le pire ;p
de toute façon, entre ça et voir tout le monde en noir ...

C'est vrai qu'un peu de diversité au niveau des skins ferait pas de mal.

Mais, si Mid, Hib et Alb avait des skins différentes pour les arté, je verrais déjà les posts :

(Alb) Ouinnn, le GoV Mid est plus jolie que le notre !
(Hib) Ouinnn, le Tartaros Alb est plus jolie que le notre ( d'ailleurs, pkoi on a un champi au bout du bâton ? )
(Mid) /em se tait et frappe sur le Hib et le Alb

et puis Catacombe arrive, ça changera le moteur graphique.
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
Voila en résumé n'importe quel mage : GoV Tartaros Chantenuee Gant de la folie montante.

même chose pour toutes les classes , les tanks n'en parlons même pas avec gov et Battler ...

Je trouve ça vraiment dommage que chaque royaume a les items qui le rendait unique
ça me manque le temps du Couperet Mid , le Marteau de Forgeron Hib, etc ...

post purement ouain ouain , mais voila ça devait sortir
D'un autre coté avant tout le monde avait du stuff sans skin et pour les plus "pgm" un baton donjon epik.

Bref ca change pas des masses, on voit un peu de tout et bien au contraire tout s'est diversifié enfin je trouve.
Le mélange loot ML artef pieces craftés est tjs mieux que le mélange.. pieces craftés non ?
Pis reste les teintures en plus des combinaisons différentes de toutes facons et en prime dans quelques temps la possibilité de teindre les capes artef ca sera pas mal aussi
La solution pour limiter ce clonage serait de balancer quelques nouveaux item rares avec bonus spéciaux, mais je doute que ça se fasse et c'est bien dommage.

Revenir à mon vieil exterminateur d'agmundr vitesse 5.7, un haubert épique pour virer cette batailleuse et cette GoV de mon skald m'aurait bien plu.
tarrive a me faire ma sc sur epik chui daccord (remarke tous les mago avec 25 decap dex et 10% cap speed et tout le reste capé aussi ce serai pas marran )

pour la flaske a mon avis le mieu C de chain cogneur sa fai du modern o taurain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés