[Broc] Adieu tlm

Fil fermé
Partager Rechercher
bye

Encore un Mid de moins ! A quand le /who sur mid = 2 ....
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
[QUOTE=Spardhas | Resistmez]
Togashi sale nain
QUOTE]

Stoi le sale nain , spice di alcoolique !!

Mais qui a dit que tu avait le droit de partir avant ton maitre . ( ça va de meme pour drataxe la sale grosse fait lui un kissou )

Zut pour la suite de tes aventures , tu va beaucoup me manqué , sale barbu qui pue l'alcool !!

Byou mon vieux, une larme coule sur ma joue , en repanssant au bon vieux temp .
Citation :
Publié par Spardhas | Resistmez
si je delete c'est pour que ca soit radicale et que je ne revienne definitivement plus sur daoc
donc pas de pause, juste une fin.
tu restera un sale nain alcoolique stou !!
Hey ho! qu'est-ce que vous me faites la les AnarchY!!! d'abord Ingilir, pi Taxou et now c ma star, mon Spielbergo! mon Sphardounet(

T'as pas le droit serieux!! en plus tu me l'as pas dis ig ! c'est quoi ct histoire!

Non non et Non ! ça suffit la! tu reviens mon spardounet! Ashas aussi d'ailleurs! j'en ai marre de vous perdre un apres l'autre! chui rendu obligée de faire du social avec Bernold sur le pont de Bled.. c'est dire!

J'oublirai jamais nos ballades matinales a emain, surtout quand tu voulais tjrs faire des videos, et apres chaque combat, tu te rendais compte que t'avais oublier de lancer fraps

Puis ton sejour chez les Souffles pour animer un peu le cc guilde et alliance

Et tes delires avec l'autre trurc bleu, Ostein...

Chui toute tristounette ma Star!....J'espere que tu vas changer d'avis mon Spardhounet

Gros bizoux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés