10h30

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou IRL
En général on prend des chewing-gums pour masquer une haleine fétide, ça serait pas plutot parce qu'il a une haleine de nécrophage qu'il n'arrete pas de mastiquer en fait, et que pas de bol ça ne couvre pas assez ? (ça doit faire un peu la meme odeur que lorsqu'on chie derriere un sapin non ?)
Ou c'est un "old-school" qui chique ?
non ?

je... stp... je... stp...
C'est marrant car j'ai aussi du mal a bouffer a ces heures la par ecoeurement, mais lorsque tu te trouves dans un pays ou ils font des enormes petits déjeuners a base de saucisses, haricots (!) , bacon, oeuf, toasts, jus d'orange, fromage blanc, céréales, ... genre l'afrique du sud, ( mais je pense que dans les autres pays a forte culture anglophone ca doit etre le cas ) hé bien la tu manges avec déléctation le matin et en quantité impressionnante. Et la crois moi tu as pas faim a 10 h ^^

Donc bon la solution, je te conseille d'aller vivre en afrique du sud.
Dommage que les moeurs du petit dejeuner en france soient aussi ... limitées .
Citation :
Publié par Doudou IRL
En général on prend des chewing-gums pour masquer une haleine fétide, ça serait pas plutot parce qu'il a une haleine de nécrophage qu'il n'arrete pas de mastiquer en fait, et que pas de bol ça ne couvre pas assez ? (ça doit faire un peu la meme odeur que lorsqu'on chie derriere un sapin non ?)

Ben non mais quand tu mastiques le même bout de gomme pendant 2 heures, ça fait effet inverse en général. Les chewing-gums ça marche pendant 10 mins, c'est après, si tu ne le jettes pas, qu'on dirait que tu viens de manger un cimetière.

Le pire c'est si tu manges keud le matin et que tu mâchouilles un chewing-gums, c'est LE combo pour puer de la gueule à 3km, testé et approuvé à mes dépends.
Les céréales tu les manges avec du lait ?

Si ce n'est pas le cas, comme le dit Lady, tu ne manges rien de vraiment consistant. Uniquement des sucres rapides qui ne peuvent pas te faire tenir aussi longtemps.

Si tu prends du lait, je n'ai pas de solution à ton probleme désolé.
La seule explication plausible qui me vient à l'esprit est que tes profs sont tout simplement soporifiques.

Sinon moins de sucres rapides et plus de sucres lents comme ça a déjà été dit.
Citation :
Publié par Jam
Donc bon la solution, je te conseille d'aller vivre en afrique du sud.
Dommage que les moeurs du petit dejeuner en france soient aussi ... limitées .
ben d'un coté ca dépends des régions... en alsace par exemple j'ai deja mangé un excellent ptit dej a l'allemande (charcuterie, oeufs, saucisses), en normandie des crèpes au sarasin ou j'ai mis un peu ce que j'ai voulu, bref tu peut bien manger ce que tu veut ou tu veut si tu en as envie
La meilleure solution je pense est d'organiser une grève générale pour que les cours commencent à 10H.

Moi par exemple ce matin, j'ai ouvert très difficilement un oeil à 8H46, hop douche, lavage de dent, habillage top parti à 9H10, arrêt chez le boulanger..heu pardon le voleur avant de prendre la voiture, petit pain au chocolat à 1 euros quand même.

Arrivée au bureau à 9H35, hop café Senseo, je lance IE, favoris, jeux online, c'est parti jusqu'à midi avec la pause clope dans quelques minutes je pense.

Comme ça c'est pile poil à midi t'as pas trop faim mais tu manges bien quand même, si je mange rien je tiens bien également, j'ai un peu faim mais ça va, par contre à midi je dévore.

Le nombre d'heures de sommeil joue énormement aussi, si tu n'as pas assez dormi ton organisme à besoin de plus d'énergie, donc pense à prendre un truc plus évolué, genre le pain au chocolat aux amendes à 1,55 euros chez l'escroc du coin, près du boulot.
Citation :
Publié par Jet
La meilleure solution je pense est d'organiser une grève générale pour que les cours commencent à 10H.

Moi par exemple ce matin, j'ai ouvert très difficilement un oeil à 8H46, hop douche, lavage de dent, habillage top parti à 9H10, arrêt chez le boulanger..heu pardon le voleur avant de prendre la voiture, petit pain au chocolat à 1 euros quand même.

Arrivée au bureau à 9H35, hop café Senseo, je lance IE, favoris, jeux online, c'est parti jusqu'à midi avec la pause clope dans quelques minutes je pense.

Comme ça c'est pile poil à midi t'as pas trop faim mais tu manges bien quand même, si je mange rien je tiens bien également, j'ai un peu faim mais ça va, par contre à midi je dévore.

Le nombre d'heures de sommeil joue énormement aussi, si tu n'as pas assez dormi ton organisme à besoin de plus d'énergie, donc pense à prendre un truc plus évolué, genre le pain au chocolat aux amendes à 1,55 euros chez l'escroc du coin, près du boulot.
Ah ah toi aussi tu es victime des faux boulanger gangster. Quand j'étais petit ils me fourguaient toujours des bonbons de seconde main, dejà un peu machouillés.

Alors franchement surtout à Paris ils se moquent du monde. Les seuls vrais boulanger c'est ceux de provinces (ça mériterais presque un thread ça!). Ils ont pas des prix prohibitifs pour des produits dégeux.
les céréales et les fruits c'est bourré de fibres donc ça se digère très facilement.
après ça dépend des céréales également, les trucs genre kelogg's c'est bourré de sel et de sucre.
le matin privilégie les sucres lents comme le pain ou les féculents.
on a beau crier que la bouffe anglaise est dégueulasse c'est avec le p'tit dej allemand un des meilleurs apports calorique/énergétique qui soit ^^
Citation :
Publié par Thelemys
Ils ont pas des prix prohibitifs pour des produits dégeux.
C clair en plus, 2 fois sur 3 je tombe sur un petit pain qui date au moins de la veille .

Sinon j'ai pris un petit déj cet été en hollande à Gouda, une grande assiette, avec un genre de croque madame dedans, mais en 10 fois meilleurs, pain de mie, jambon, gouda fondu, oeuf, tout ça préparé à la perfection rahhhhhh m'en souviendrai toute ma vie.
Je bouffe pas le matin avant de partir en cour, mais je bouffe a 11h du mat mon repas du midi, et parfois je bouffe une deuxième fois vers 1/2h.

Puis une petite collation vers 17h, et repas du soir a 21H30, puis je grignote un peu avant de dormir vers minuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés