Publié par Sangrifeld
Bon je redétaille le fonctionnement de cette RA pour mettre les points sur les I:
On doit lâcher la RA avant de mourir, puis une fois mort on a 45 secondes pour taper /resurrect (le temps de dire au groupe/hel/autre prêt?

)
Puis une fois qu'on a tapé résurrect, on se rez 10% vie, 10% mana avec 5 secondes d'invulnérabilité mais facilement interruptible (sisi, on a même de quoi incanter un ae-stun dès qu'on pop du moins mon ae-stun bleu, les autres je sais pas

)
Après bah ça dépend, perso mon oeuf est pas up 10 (lvl 2 encore), mais un ae-stun et un i-rez 100% sur un hel pbaoe, si le groupe en face est pas aware et "se repose trop", ça peut être marrant.
En pratique on a certes 5 sec d'invulnérabilité mais en général les gens sont aware pour interrupt

.
Mais bon quand ça passe.
Cette RA n'est pas abusée, il suffit juste de savoir que 1 heal peut s'i-rez 10% dans les 45 sec après les combat, donc se tenir prêt au cas où.
Mais quand l'oeuf sera up10.

ae-rez et ih groupe ou ih de zone si il est encore up, miam.

Le timer n es pas de 45 seconde .. le heal peut s autorez qd il veut pendant les 10 minutes avt l auto rel , d ailleur chose qui n es pas preciser c est qd le timer de l auto release arrive a expiration et que la ra es lancé , le heal es auto rez automatiquemnt ou retourne au bind car sur gorre, pour avoir tester on retourne pas au bind mais on es auto rez automatiquement ...
maintenant cette RA es certe total abuser dans certaine situation, exemple, sur gorre on etai en defense d une tour , la porte cede, le healeur du groupe claque ca ra et meurt dans la tour, et je meurt aussi, je jouer skald la^^ bon les alb tue le keep et recup leur tour, on atta 3 /4 minutes qu il soit tous reparti .. le heal s auto rez, me rez a 100 % les garde qui avais repop en bas n ont pas aggro, et comme le keep attaque que dans sa zone,le heal n a spas etai gener pour me rez, et on as repris directement la tour

d ailleur un sorcier etai rester afk dans la tour, ca as du lui faire droles qd il as re d etre mort
Mais dans la pluapart des situation, s autorez n aporte rien si le reste du groupe esmort, puisqu il y a le mal de rez, les rebuff a faire ect .; et comme avec nf, on se tp tres vite au combat ,c est po trop utilie, parcontre dans un fight, si le heal meurt dans les premier, et qu il ya personne pour le rez, il peut s auto rez, si il as scm 2, il se retrouve quasi full mana avec une popo en plus .. elle es certe pas tres facile a placer, mais qd on joue une classe de heal avec des personne qu on connais, on peut savoir si on vas y passer ou pas et donc la lancer ou pas

personnelment , j echangerai volontier la ra 5l de mon clerc contre l autorez