|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mémoria] Sondages pour un nouveau serveur français
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() le nom du serveur ?
Je ne voudrais brusquer personne, mais si vous voulez ouvrir ce serveur en juin il faudrait lui trouver un nom assez rapidement parce-qu'un mois de préparation niveau marketing (préparation de la communauté) me semble vraiment le minimum à mettre avant d'ouvrir. Je dirais même qu'un mois c'est pas assez.
Alors en ce qui concerne ce nom de serveur je trouve que ce serait bien d'essayer de coller à la suite une sorte de devise comme ils ont fait sur Pole. Exemple : Utopia : Quand le rêve prend vie. Mais bon déjà avant de trouver une maxime qui nous serve de devise publicitaire, il faut trouver un nom. Je propose pour aider à le choisir la mise en place des critères de sélection suivants :
![]() Aprés m'être creusée la tête je propose cinq noms pour ce serveur : Chandaline Brudeline Fantillac Odanie Oraliande ![]() ![]() |
![]() |
|
|
La seule rêgle qui me semble aller de soit c'est cella là :
Citation :
Pi un serveur avec un nom complètement étranger peut constituer une source de mystères. Non ? |
![]() |
|
Sonic the hedgehog |
Trouver plus de messages par Sonic the hedgehog |
|
Citation :
Et je ne transforme pas ce post en sujet d'histoire puante comme tu dit, je t'ai juste rappeler que le Congo était un pays francophone. Après, je n'ai jamais dit que tu faisait preuve de racisme ou autre tu t'en défend j'me demande même pourquoi -_- |
![]() |
|
|
Citation :
Tu confonds le Zaïre (anciennement Congo belge ou Congo-Kinshasa) et le Congo. |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Vous emballez pas trop vite, il y aura quelque chose du genre, mais que nous allons organiser.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
- d'accord avec le N°1 - Pas d'accord avec le N°2, tout dépend du nom composé. - Pas d'accord avec le N°3 ( ton explication n'est pas clair sous cet angle). - le 4 tombe sous le sens. - pour le N°5 Dans la mesure du possible, sachant qu'il existe des mot anglais utilisés couramment dans le langage francophone. - N°6 Quel rapport avec le nom du serveur ? - N°7 C'est pour cela qu'il faut que le BG soit réalisé avant de choisir son nom. Citation :
|
![]() |
|
|
HS: être mytheux, c'est un état d'esprit
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
****** Annonce officielle *******
Nous avons rendez-vous pour la signature officielle chez Vircom Lundi le 2 Mai. Le temps de mettre le tout en place, et de vérifier, et nous pourrons enfin débuter notre aventure ensembles. Il est encore temps de donner vos avis sur les divers sujet de notre forum de projet. À bientôt !
|
Félicitation Corbeaublanc, après tout ce temps, vous aurez donc réussi.
Je regrette presque de ne pas vous rejoindre à nouveau dans cet univers. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bravo Corbeau.
![]() Dernière ligne droite maintenant! ![]() |
![]() |
|
|
Héhé bravo, cette fois plus rien pourra vous arrêter.
![]() Bonne chance ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance pour votre futur serveur
![]() Et bon courage ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|