Aller à la page... |
Respect entre membres de même famille...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Faudrait définir ce que t'appelles briser la "bulle" aussi, ça m'étonnerait que tes parents rentrent dans ta chambre pour y rester des heures.
|
![]() |
|
|
S'agit pas d'y rester des heures, mais d'y rentrer sans prévenir par exemple.
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Lady-VanXzadar |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#39977 |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() excellent a faire danser les antilles ![]() |
![]() |
|
|
en effet, un post bien interessant.
Dans ce que j'ai lu, j'adhere a plusieurs chose: - la TV est un bien mauvais exemple pour tous ceux qui n'arrivent pas a s'en passer. La plupart des series, c'est du martelage de trahison / adulteres / microproblemes chez des riches / crimes / etc. Si c'est pas les series, ce sont des emissions completement vides d'interet et de culture (bigdil & Co), les dessins animés sont de plus en plus moches et chuis franchement pas fan des DA ou l'on voit du combat en permanence (les dragon balls...). Dès que ca devient interessant... de toute maniere, ca zap. Trop de culture endort. - Les parents sont sources d'exemple: Et oui... les jeunes ados ont tendances a mimer leur parents sur de nombreux point. Demandons a des jeunes entre 8 et 14 ans leur avis sur la politique. Y a de grande chances pour qu'ils resortent exactement le discours du pere. Pour les defauts c'est pareil. Si l'on veut que les enfants soient polis, faudrait eviter de gueuler de l'insulte a tout bout de champ. ok les enfants n'ont pas les memes droit et devoirs, mais n'esperons pas enseigner l'inverse de ce qu'on fait a nos enfants. Combien de potes j'ai entendu dire alors qu'ils fumaient en cachette : "de toute facon mes parents fument 2 paquets par jour, s'ils m'attrapent qu'est ce que tu veux qu'ils me disent?" Le respect est naturel quand il est mutuel. J'adhere aussi au fait que meler religion (quelle qu'elle soit) et discussion banale... ca me saoul. Autant que quand il s'agit de politique d'ailleurs. |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tu respectes tes parents et pis c'est tout.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|