Beaucoup moins de RP sur NF

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voulais avoir votre avis sur les RP gagnés sousNF; il me semble que l'on gagne ENORMEMENT MOINS de rp sous Nf qu'avant.
De plus je suis un petit rang 3L et lorsque je tue en solo un rang supérieur au mien je touche des clopinettes. Pour exemple hier je tue un viking rang 5 et je gagne, attention.....34 rp!!!!! Alors que j'étais seul, le groupe tous mort excepté moi. y aurait il pas abus? A ce rythme je serais 10L dans ..disons 20 ans!!!
Merci de m'avoir lu ^^.
La techniques pour faire des rp est simple, ne va surtout pas à une prise de fort pour te rendre utile, par exemple le trébuchet, uniquement contre les armes de sièges pour leech les gens qui ce trouvent autour.
Trouve toi un quai aussi ou un pont avec vu imprenable sur les gens qui sont dans les bateaux, certain n'ont pas encore fait un macro pour descendre du bateau, du coup tu as le temps de les tuer!!
Ne jamais heal ou aider quelqu'un qui utilise la marmite d'huile bouillante avec de la chance il devra reculer 2 sec si il est en difficulté, profite-en pour lui prendre, gavage de rp!
Quand un fort est détruit place toi sur le toit, attend que quelqu'un répare est installe directe une armes de siège avant qu'il le fasse!
Ne place pas de pnj pendant qu'un fort est attaqué, il rapporte pas de rp et te leech!

j'edit j'allais oublié de te dire le secret n°1 de la reussite sous NF:
- Y'aura tjrs quelqu'un pour faire bien ce que toi tu fais mal, donc pas de stress, tu peux faire nawak du moment que ca rapporte des rp c'est le principal
Citation :
Publié par Astira
La techniques pour faire des rp est simple, ne va surtout pas à une prise de fort pour te rendre utile, par exemple le trébuchet, uniquement contre les armes de sièges pour leech les gens qui ce trouvent autour.
Trouve toi un quai aussi ou un pont avec vu imprenable sur les gens qui sont dans les bateaux, certain n'ont pas encore fait un macro pour descendre du bateau, du coup tu as le temps de les tuer!!
Ne jamais heal ou aider quelqu'un qui utilise la marmite d'huile bouillante avec de la chance il devra reculer 2 sec si il est en difficulté, profite-en pour lui prendre, gavage de rp!
Quand un fort est détruit place toi sur le toit, attend que quelqu'un répare est installe directe une armes de siège avant qu'il le fasse!
Ne place pas de pnj pendant qu'un fort est attaqué, il rapporte pas de rp et te leech!

j'edit j'allais oublié de te dire le secret n°1 de la reussite sous NF:
- Y'aura tjrs quelqu'un pour faire bien ce que toi tu fais mal, donc pas de stress, tu peux faire nawak du moment que ca rapporte des rp c'est le principal
Et comment perdre ses forts tout ça pour faire 5 rp de plus ...

La solidarité, l'entre aide sont des noms que tu doit pas trop connaitre si ton post n'est pas au 2 eme degré, ne pas metre de pnj car ils leech , ils font aussi valeur de cible et donc quand les ennemis l'aggro toi tu peut sortir pour bolter/dd/flécher...
C'était à prendre au second degré je pense

Sinon je dirais que c'est tout le contraire : tu prends un fort, tu gagnes des rps, tu défends un fort et tu emportes la bataille, tu gagnes des rps, tu meurs, tu gagnes des rps quand même... bref, je finis par me demander si en respirant on ne gagne pas de rps
__________________
~ WoW ~
~ Kirin Tor : Fionnae, mage.

~ Daoc ~
~ Carnac / Albion : Fionnae, moniale - Miraeli, théurgiste - Praline, clerc.
~ Hibernia / Orcanie : Kurai, sentinelle - Fionnae, barde.
non, on gagne bcp plus de RP depuis NF c'est testé et approuvé

d'ailleurs je tenait a remercier les Mids de Ys qui en ce beau dimanche soir nous ont offert la bataille du siecle pour la possession d'un fort albionnais. Des batailles pareil ca vous reconcili presque avec les mids

Voila un tit gout de se que sa peut rapporter (et là c juste pour la capture du fort, le total de la soiree pour ce fort est de pret de 10000 RP)

http://membres.lycos.fr/pymmous/gavage.jpg

PS : en plus, le systeme de rvr qu'engendre NF permet des combats bcp plus longs sans /rel a repetition (1 seul rel ds tte ma soiree et encore ct voulu pour ramener des armes de sieges), et en plus comble du comble et du bonheur, on se fait plus marcher dessus quand on dead, on trouve toujours un gentil rezz dispo de suite et ca sur alb/ys ct impensable il y a encore peu et c'est un sacré progres
Sous NF il est bien plus facile de faire des rp, mais on gagne (beaucoup) moins de rp par tête, surtout quand on est haut rang.

Si mes souvenirs sont bons, un 6L+ de mon groupe a fait 25% de plus de rp que moi à la fin de la journée, c'est pas négligeable.
__________________
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité
ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité
Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité


Bref, retraité.
Je fais le constat inverse concernant le gain de RP : sous NF ca monte bcp bcp bcp plus vite.

Une défense de tour (y compris une tour perdue en 10 mn) => 10k en moyenne
Une défense de tour à 1fg contre 3 ou 4 fg réussie => 1,3k de prime de défense
....
Pour ce qui est de RP/RR en effet la différence entre un frag sur HR et un frag sur BR est assez importante : sur du 3L-5L je tourne autour de 190-200 RP/mort et sur du 8L-11L ca monte à 250-300

Par contre ce que tu dis Airwave m'etonne, il me semblait que le gain RP/RR etait modifié non pas en fct du RR du joueur mais en fct du RR moyen de son gp Qqun peut confirmer ou infirmer ?
Citation :
Alors que j'étais seul, le groupe tous mort excepté moi
il me semble que si les gens ont pas encore /rel, ils prennent encore les RP, enfin, c'est ce que j'ai constaté à plusieurs reprise ( je meurs beaucoup )
Citation :
Publié par Zylhona
il me semble que si les gens ont pas encore /rel, ils prennent encore les RP, enfin, c'est ce que j'ai constaté à plusieurs reprise ( je meurs beaucoup )
Un mort gagne 25% des rp qu'il aurait touché en étant resté en vie,
mais ça influence quant même sur le nombre de RP que la personne, dernière vivante du groupe, fait en tuant qq plus haut rang qu'elle, non ?
en gros : 7 morts 11L ( ) + 1 vivant 1L1 qui tue 1 11L ça fera pas les même RP qu'un 1L1 ki tue un 11L AFK
Citation :
Publié par Aradimir
Par contre ce que tu dis Airwave m'etonne, il me semblait que le gain RP/RR etait modifié non pas en fct du RR du joueur mais en fct du RR moyen de son gp Qqun peut confirmer ou infirmer ?
Ben hier on a tué un gars, on a demandé combien chacun avait gagné de rp sur cette personne, et bien on a tous eu un nombre de rp différent, en rapport avec notre rr... Et entre le plus bas rang du groupe (6L je crois) et le plus haut rang (11L), il y a avait une différence non négligable déjà.
mdr
Citation :
Publié par Astira
La techniques pour faire des rp est simple, ne va surtout pas à une prise de fort pour te rendre utile, par exemple le trébuchet, uniquement contre les armes de sièges pour leech les gens qui ce trouvent autour.
Trouve toi un quai aussi ou un pont avec vu imprenable sur les gens qui sont dans les bateaux, certain n'ont pas encore fait un macro pour descendre du bateau, du coup tu as le temps de les tuer!!
Ne jamais heal ou aider quelqu'un qui utilise la marmite d'huile bouillante avec de la chance il devra reculer 2 sec si il est en difficulté, profite-en pour lui prendre, gavage de rp!
Quand un fort est détruit place toi sur le toit, attend que quelqu'un répare est installe directe une armes de siège avant qu'il le fasse!
Ne place pas de pnj pendant qu'un fort est attaqué, il rapporte pas de rp et te leech!

j'edit j'allais oublié de te dire le secret n°1 de la reussite sous NF:
- Y'aura tjrs quelqu'un pour faire bien ce que toi tu fais mal, donc pas de stress, tu peux faire nawak du moment que ca rapporte des rp c'est le principal

Continue comme ça tu peux faire un guide NF

Sinon oui tu gagne moins de RP quant t'es haut rang.
Ceux qui disent que tu en gagne moins mais plus souvent ça me fait rire un peu la, on doit ça au fait que les gens decouvre NF et frequente assiduement toutes les ZF quant ce phénoméne sera passé on retombera dans un shéma plus classique.
Citation :
Publié par Airwave
Ben hier on a tué un gars, on a demandé combien chacun avait gagné de rp sur cette personne, et bien on a tous eu un nombre de rp différent, en rapport avec notre rr... Et entre le plus bas rang du groupe (6L je crois) et le plus haut rang (11L), il y a avait une différence non négligable déjà.

ouais pareil pour nous, on a fait un comparatif
need retourner 3L
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Sinon oui tu gagne moins de RP quant t'es haut rang.
Ceux qui disent que tu en gagne moins mais plus souvent ça me fait rire un peu la, on doit ça au fait que les gens decouvre NF et frequente assiduement toutes les ZF quant ce phénoméne sera passé on retombera dans un shéma plus classique.
Il n'y a aucun rapport entre la fréquence et la quantité de RP gagnés. Il n'y a un certain nombre d'éléments nouveaux depuis NF qui vont quasi-exclusivement dans le sens d'un gain de RP plus important :

1) le nbr de joueurs en RvR, une fois l'effet nouveauté NF passé, reviendra trés probablement à un équivalent à ce qu'on connaissait avant NF => ce terme la est une constante
2) les sources de RP sont plus importantes (RP pour les prises de fort/tour réussies, pour les défenses de fort/tour réussies, RP gagnés plus facilement dans les prises/défenses de fort grace à l'huile (OS), aux cata et autres armes de siège), RP gagné par les frag du gp y compris qd un des membres est mort (25% maintenant contre 0% avant NF) ... => ce terme est trés fortement positif
3) RP distribués dans les combats en prenant en compte le RR => terme deficitaire pour les HR et favorable pour les BR
personnellement NF c'est masse rp (pas que pour mon sic)

la meilleur méthode tu va prendre une tour en ZF ennemis et tu la défend 3000 rp / personnes du groupe avant que tu perde la tour
en tant que duo fufu 3l je gagne bcp moins qu'avant (je duo avec un 9l c pire)
avant on tournait a 500+ par tete maintenant c du 200/300

bien que cela ne me gene pas énormement smal kan meme!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés