Publié par Ezayr
Je sais pas pourquoi tu le prends sur ce ton, Bunker-Deluxe.
Ok je vois, quiconque se fait couillonner le mérite donc, ouah bravo.
Extrapolation cher ami, je n'ai pas dit bravo et ma phrase n'a pas ce sens.
Sons sens est le couillon dans l'histoire c'est le couilloné donc Nevrax et personne d'autre (le couilloné). Cette phrase, ne veut rien dire d'autre.
Publié par Ezayr
C'est bien de reprendre mes phrases, mais faudrait que ça ait un sens. Je parle de la glorification du hacker sauveur de la veuve et de l'orphelin, hackant les sites pour montrer à ceux qui ne se seront pas fait virer qu'il y a une faille, et qu'on est gouverné par la matrice.
Je reprend tes phrases et ca a bien un sens, certes en contradiction avec ton avis mais pourtant, meme si cela te decoit, on peut concevoir les choses autrement que comme toi.
Dans mon post il n'y a aucune glorification du hackeur. Mais disons une correction a ton monde manichéen dans lequel en Blanc il y a Nevrax et en Noir le hackeur.
Hors le hackeur est loin d'etre con contrairement a ce que tu dis, et Nevrax a une grande part de responsabilité, meme en temps que victime.
En l'occurrence je trouve ça étrange que le hack arrive juste après la nouvelle version de phpbb, qui la corrige justement.
Le seul reproche que je pourrait fournir, ce serait de ne pas avoir mis à jour le forum.
Tout est dit la... Ici nous sommes d'accord
8 ans en terme de comportement, j'espère que la déformation de mes dires était involontaire de ta part. Pour le "quart des compétences" je dirais juste que tu es de mauvaise fois, et que tu insultes le responsable en question.
Quelle deformation de tes dires? Involontaire? Non c'est toi qui qualifies le hackeur, moi je reorends tes idees...
Le pire c'est si tu croies vraiment ce que tu ecris. Tu ne feras croire a personne que le ou les hackeurs sont toujours des attardés et/ou sont bardés d'une mentalité infantile...
Je ne disais pa ca a propos de Nevrax pour le "degree de competence", mais je te le disais a toi. Peux tu affirmer pouvoir dans l'absolu faire cette action aussi bien que lui, sans laisser de traces, reussir jusqu'au bout l'operation, aussi "bien" que lui? Probablement pas...
Bref ni toi ni moi, sans une etude de la faille au prealable, une connaissance parfaite de son exploitation plus toute une palette de competences annexes, ne pouvons faire cela.
Alors si on est pas capable de faire le quart de ce que fais le premier attardé venu, ca fais peur.
C'est bien ca non au fait? Tu disais bien le premier pequenot venu, et de plus 8 ans d'age mental en terme de comportement, ca s'appelle bien un attardé, ou aussi connu sous le terme d'abruti ou idiot du village. C'est bien toi qui le dit ca? Ou est la deformation?
Pour le sujet du "responsable en question", a qui la faute de la faille toujours presente sur le forum? C'est de la faute du hackeur? De la mienne? De la tienne peut etre? Ou ce celle de Nevrax? Qui est donc responsable?
Quelqu'un d'intelligent et de refléchit ne s'attaquerait pas à un site bêtement.
N'importe quoi... Etre intelligent et reflechi ne veut pas dire toujours suivre la bonne route, et respecter les lois et les bonnes moeurs...
Des hommes reflechis et intelligents ont inventé les armes de destruction massive, on a vu ce genre d'homme participer a des genocides, exploiter des peuples, monopoliser des marchés, exploiter des failles juridiques...
L'homme intelligent et reflechi n'est pas forcement bon, et surtout fais bien plus grave et plus "con" que "hacker" le site de Nevrax lol, ne connaissant ni le hackeur ni ses motivations comment peux tu le decrire ou donner des infos sur ses capacités mentales???
Ou comment peux tu dire simplement, que quelqu'un d'intellignet ne peut pas faire ca. Je ne suis pas persuadé que son QI soit particulierement mediocre, pas plus qu'il ne pourrait etre elevé.
Pour la première phrase: Tu achètes une serrure et tu te fait cambrioler parce qu'un vice caché permet son ouverture. C'est donc de ta faute si tu te fait cambrioler?
Non je m'en fous c'etait pour te faire voir qu'une expression toute faite en veut une autre. Genre on peut dire: que les opposés s'attirent, mais egalement que: qui se ressemble s'assemble. Mais si on reprend a la lettre l'exemple, la faille apparaissant apres le correctif, tu t'es fais cambriolé parce que le vice caché ne l'etait plus et que tu es censé le savoir... Le verrou est foireux, on le savait mais t'u n'en a pas changé...
Pour la seconde phrase: je n'ai jamais fait ça, mais tu m'y force, c'est con, je dis que le hacker est un idiot, et tu me répond que les employés sont seuls responsables.
Tu nous dit que le hackeur est un idiot, je dis que tu n'en sais rien et que jusqu'a preuve du contraire, il n'en a pas l'air.
Quand a la responsabilité, oui comme l'a dit Aratorn elle incombe a Nevrax.
Tu ne serais pas parti en croisade anti Nevrax toi par hasard?
Non, mais comprenons nous bien justement. Dans ton discours, Nevrax apparait comme l'innocente victime et le hackeur un debile qui n'a que ca a faire.
Certes, ce hackeur est un emmerdeur, bien qu'il n'a aucune excuse ni raison valable de faire ce qu'il a fait. Cependant il y a des nuances dans cette histoire. Le hackeur n'est pas si debile ni si gamin, Nevrax a commis une legere faute qu'il paye cher. Tu dois inclure Nevrax dans l'equation des responsables.
Il n'y a aucune croisade Anti-Nevrax de ma part, juste que je n'ai pas le meme avis que toi donc je l'exprime, et qu'en outre la situation est telle qu'elle est me demontre que Nevrax a une part de responsabilité. Contrairement a ton discours qui ne laisse entendre aucune responsabilité de Nevrax et se focalise sur le pathetique du hackeur...
J'ai jamais dit "Nevrax bouhouuu! les nuls!", je dis que Nevrax a des responsabilités dans le hack, j'exprime mon opinion donc non pas sur Nevrax mais sur sa responsabilité.
La situation est la meme dans nos 2 films, l'agresseur et la victime sont joués par les memes comediens dans nos 2 films, mais la photo, le cadrage voir la musique ne sont pas identique, et au final les conclusions que l'on peut en tirer ne sont pas exactement les memes.
Voila maintenant c'est un peu long comme toujours, du coup tu me croies super impliqué dans l'histoire. Si je prend le temps de poster a ce sujet c'est que je prefere pendre le temps de m'expliquer, quitte a en mettre une tartine. Mais j'en veux pas plus a Nevrax quele gars qui post 5 lignes...