Aller à la page... |
Site Ryzom Hacké ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Communiqué et retour du site :
Citation :
|
![]() |
|
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
|
[EDIT] Voir ma reponse plus bas, petit probleme de vortex matinal!
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Bonjour,
Pensez à changer votre mot de passe au plus vite. https://secure.nevrax.com/payment_profile/?language=fr |
![]() |
|
|
Ouais, mais tu l'as faite 2 fois, t'es relou, pis c'est tout
![]() Et d'abord, c'est moi qui les casses les tibias, c'est plus à ma hauteur ![]() -Au temps pour moi sinon - |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Oui mais bon faut aussi arrêter de dire n'importe quoi aussi. La faille concerne les forum phpBB en version inférieure à la 2.0.11. Mise à jour qui n'est disponible que depuis le 19-11-2004. Voir ici : http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic.php?t=57737 C'est comme les utilisateurs de Firefox, censé être plus fiable que IE. Sauf que, premièrement les failles existante ne sont peut être pas connues. Que, deuxièmement lorsqu Firefox aura 90% d'utilisateurs, il serra autant attaqué qu'IE. Une faille ne peut être résolue que si on en a connaissance. Et tout ceux qui bossent en informatique le savent bien. Ce n'est pas parce qu'un produit n'a pas de faille déclarée qu'il n'est pas vulnérable. Alors avant de parler d'incompétence, vaudrait mieux se renseigner sur les tenants et aboutissant d'un problème. C'est quand même un monde de défendre une minorité de petits C.. qui pourrissent la vie d'une majorité d'utilisateurs. Le Net est devenu en quelques année un terrain miné. Miné par une communauté de frustrés qui pognent leur kikitoutdur parce qu'ils ont pénétré le poste d'un Noob. Noob qui n'est qu'un utilisateurs lambda qui souvent n'a pas les connaissance technique pour se protéger. (Et je ne parle pas des détournement de CB et du Pishing qui sont du domaine du grand banditisme.) Dans le cas qui nous concerne l'équipe de Nevrax n'est pas Noob, mais à été victime du faille récente. La preuve qu'ils sont pas Noob, ils ont détecté l'attaque et pris les précautions nécessaires pour qu'elle ait le moins d'ampleur possible. Et ce tard dans la nuit. Alors oui ces gens nous là nous cassent les Coui.... et font perdre du temps à pas mal de monde. Seul une minorité prend la peine d'avertir le webmaster d'un site pour le prévenir de faille existante, ce n'est pas d'eux que je parle. P.S. Ce n'est pas parceque je laisse ma porte ouverte que tu as le droit de rentrer. |
![]() |
|
|
Oh un Noth
![]() (Ca fait toujours plaisir de revoir de vieilles connaissances ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|