[Broc] Thx ... Adieu ...

Répondre
Partager Rechercher
Byou Fleches et bonne continuation pour la suite.

Ton long passage chez nous à étais plus qu'agréable et ton esprit est vraiment celui d'un connarddeBK. Si un jour tu change d'avis ta place sera toujours la.
ha non pas Flechesdargent
tu te souviens surement pas de moi ,de toute façonc'étais sur un autre compte qui as disparu,enfin fait chier quoi un bon joueur sympa qui s'en va,bye ,en esperant que ce ne soit qu'une pause et que tu reviendras d'ici quelque mois....sait-on jamais....avec toutes ma sympathie
l'archer le plus puissant a mes yeux avec buterfly c'est bien toi :-) tu manqueras

Par contre tes fleches permanente a 500 450 me manquerons pas !... enfin si peu etre ca fait tout drole :-)

Et bien kiss et bonne chance IRL bonne continuation dans un autre mmorpg si ca sera le cas

Une legende du jeu nous quitte, de plus un archer de grande classe, un joueur redouté, byou et bonne continuation irl
Citation :
je ne reponds que tres rarement au post d adieu, mais pour cette fois je ferais une execption.

Une legende du jeu nous quitte, de plus un archer de grande classe, un joueur redouté, byou et bonne continuation irl
Prend exemple
zut qui va tuer mon bbot au tp :'(
nf ta achever zut tu prennais pu t rp sur les bbot au tp :'(
c'est mechant peut etre mais moi d'en face je ne te connais que comme ca ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés