[Broc] Thx ... Adieu ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AragnisByeTlm
Je rappelle que je ne faisais que busser et que j'ai arrêté DAOC pour pas avoir mon compte ban pour utilisation du radar gracieusement prêté par la Garde Noire après que j'ai reroll sur Hibernia pour tout roxer.
Et tu stop jol quand toplay ?
Citation :
Publié par AragnisByeTlm
Moc/pbaoe sur le duo Furi/Fleche, 12 lignes vertes qui tombent ...
7 + 7 = 14 , soit 14 lignes vertes qui tombent

mersi@+ ds le wap wtfpowned & co <: o)
Et bien...un archer de plus...un eclaireur de surcroit...ahh c'est fléchesdargent...bah merde fallait pas que je post ...non...sérieusement Good Luck à toi,j'en démords pas on va vite te revoir sur WoW qui sait... en tout cas cette fois comme d'autres ont pu arrivées j'espère te croiser en allié...histoire d'apprendre à te connaitre de cette manière plutôt qu'en ennemi IG...parce que piti Salo c'est que tu m'as vnr plus d'une fois! ...maïs bon ça reste IG...même si pour moi y a des fois où t'aurais mérité mon pied au cul sale bête ...bref malgrès tout ça tu reste un excellent joueur à mes yeux...enfin tout du moins avant l'arrivée de cette stupide guerre des fufu sur emain...mais bon...t'as fait comme moi...tu t'es adapté...et tu t'es fait Bufboté...c'est les adaptations du jeu par les joueurs que Mythic permet...pourquoi s'en empêcher...en tout cas je suis juste triste que tu partes...t'aurais pu terminer l'apprentissage de leur métier d'éclaireurs à ces new qui pop et aussi à des gens comme Zar...bah oui quoi...spas parce que t'as un asn en 1Vs1 au CaC qui purge ton stun boubou qu'il faut que tu chain run tp hein... ...bref spas le sujet du post...

Bref,éloge léger d'un assassin de Mid médiocre rank 6L8...certes...mais qui est bien triste de voir tout de même partir un adversaire IG qui savait magner ses Arcs ...aurevoir à toi Flech et au plaisir de te croiser sur une autre Game...

Gorefoot Assassin 6L8 Mid/Bro
Sale caractère mais sait reconnaître les vieux joueurs...
Citation :
Publié par AragnisByeTlm
Je rappelle que je ne faisais que busser et que j'ai arrêté DAOC pour pas avoir mon compte ban pour utilisation du radar gracieusement prêté par la Garde Noire après que j'ai reroll sur Hibernia pour tout roxer.

T'as bien eu raison, tt qu'un sale busseur et la GN ces des vilains sont filer leurs radars à tlm !

ps : Bye Bye un fufu de moins :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés