[Ys] Deception, acharnement....

Fil fermé
Partager Rechercher
Par contre, l'inferiorité numérique, on en entendait pas trop trop (pas du tout?) parler, quand Hibernia avait 3 reliques, avant NF. A l'epoque, c'etait le camping gate de Mid ou les attaques nocturnes d'albion qui etaient les "causes" des problemes.

Maintenant, question totalement stupide: Si effectivement Hib perd ses 2 reliques (et nous sommes qu'au tout debut de NF, tout peut changer..), qu'est ce qui empecherait les Hib d'aller en masse attaquer un autre royaume?
Citation :
Publié par Noiru le vieil elfe
On verra bien si ça change de toute manière , ça ne m'empêche pas de penser que c'est plus facile de venir prendre des forts/rk chez nous

Bref wait and see .
Ben ca je dis pas le contraire Enfin c difficilement prenable en heure de pointe 20H-24h pour le moment comme chez mid je pense car vous etes mieux organisé et plus nombreux et capable de wipe 100 types a 4-5 FG en défense de fort.

Après c'est sur que hors de ces horaires il est plus facile de les prendre chez vous qu'ailleurs.
Citation :
Publié par Falkynn
Par contre, l'inferiorité numérique, on en entendait pas trop trop (pas du tout?) parler, quand Hibernia avait 3 reliques, avant NF. A l'epoque, c'etait le camping gate de Mid ou les attaques nocturnes d'albion qui etaient les "causes" des problemes.
C'est vrai , c'est même la première fois que j'en entends parler .



C'est aussi et surtout que les hibs n'ont jamais été intéressés et capables de se prendre par la main seuls.
Comme le fait remarquer Missdiscrete si vous attaquez mid instantanément vous aurez une répartie faite par les groupes en rvr.

Sur hib s'il n'y a pas un leader pour organiser tout ça (et donc ça prend du temps), ben les groupes en rvr ne bougeront pas parce que ça ne les intéresse pas. Et ponctuellement il n'y aura aucune défense. Dire qu'on est en sous-nombre après à bon dos

Il serait donc temps de regarder de tous les cotés pour comprendre pourquoi hib va au désastre.

Citation :
Non parce que on a pris des tours sur mid, ils nous les ont reprises, une tour est passé sur hib, elle a réussie a rester alb
Tout est là
Lol oui, c'est dans les détails qu'on voi la différence.

La tour est restée alb...

Puis la tour sur mid k'on a prise, on devait enchainer avant ce crash serveur

Notre but etait bien de prendre un fort mid... mais crash
Citation :
Publié par Rhoth
la découverte de NF qui fait qu'il n'y a jamais eu autant d'alb et de mid en RvR.
Et jamais autant d'hibs.
Unhappy
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.


Laissons Alb et Mid prendre les 2 rk


Personellement je suis comme toi, je suis dégouté de se qui se passe... et je ne me ferais pas ch*** a défendre notre ZF.
Okay, donc mid et alb rentrent chez eux, hib reprend ses forts, puis tt les alb et mid vont en pve, histoire de laisser NF aux hib....

Serieusement, faut arreter un peu la Autant la situation est corsée, autant rejeter TOUTES les fautes sur Mid, Alb, GOA, NF, Mythic, vous pensez pas que vous abusé un peu la? que y'a peut etre aussi un probleme chez les Hib? et je parle pas d'un probleme d'inferiorite numerique, stop les blagues, ca vous le brandissez depuis 2 jours, avant c'etait les gates campées, ou le bus alb qui empechait de 8vs8. Y'a aussi un probleme chez Hib, quelqu'il soit, et pas seulement la faute des autres...

Vaux mieux aller taper du monstre, ou flood JoL, que de se reunir et de faire un truc, c'est sur, puis de toute facon sur chaque maison de Fondation sur Hib, y'a ecrit "bus cay mal, 8 cay bien" ? Alors excusez si vous prenez ca pour un troll, c'est pas le but, mais y'a ptet vraiment un probleme sur Hib (et c'est pas dire "tu troll, pull modo" qui va arranger ce probleme)

A bon entendeur.
Impression des premiers jours sous NF.

- jour 1 : Mid lance des attaques sur Albion. Albion résiste et défend ses cotes ( miracle !! miracle !!! ). Hib tente des escarmouches sur Albion aussi.

- jour 2 : Mid tente des attaques sur Hib. Cette fois ci, ca passe mieux ( première prise de fort ). Albion ayant moins a défendre en profite pour ne pas laisser mid tout rafler.

Conclusion : Les premiers jours sont et seront des tests de défenses. Le premier qui pliera aura bien du mal a revenir dans la course ( néanmoins, ca reste possible ).
il est trop tot pour parler d'acharnement de toute facon.
pour l'instant midgard et albion se battent contre nous et il y a pas grand chose qu'on peux faire pour les en empecher a cause du manque d'effectif de notre cote il faudra voir comment la situation va evoluer quand nos reliques seront prises (arf flute un peu plus je vais parler comme un alb et dire on s'en fiche de notre zf quand on aura plus rien a nous on pourra essayer de s'amuser chez les autres ... au secours )
Citation :
Publié par Rhoth
Non parce que on a pris des tours sur mid, ils nous les ont reprises, une tour est passé sur hib, elle a réussie a rester alb, alors les gens, vois des flammes et des épées alors vont voir (réflexe betes que tout le monde en ce début de NF), on croise personne ben on est dans la zone => go tenter un fort on connais pas.
Ben si mid vous reprend très vite les tours c'est peut-être qu'ils n'ont pas 150 alb + 150 hib sur leur zf non?
Le problème viens pas de la réactivité mais des forces en présence...
Citation :
Publié par Falkynn
Okay, donc mid et alb rentrent chez eux, hib reprend ses forts, puis tt les alb et mid vont en pve, histoire de laisser NF aux hib....

Serieusement, faut arreter un peu la Autant la situation est corsée, autant rejeter TOUTES les fautes sur Mid, Alb, GOA, NF, Mythic, vous pensez pas que vous abusé un peu la? que y'a peut etre aussi un probleme chez les Hib? et je parle pas d'un probleme d'inferiorite numerique, stop les blagues, ca vous le brandissez depuis 2 jours, avant c'etait les gates campées, ou le bus alb qui empechait de 8vs8. Y'a aussi un probleme chez Hib, quelqu'il soit, et pas seulement la faute des autres...

Vaux mieux aller taper du monstre, ou flood JoL, que de se reunir et de faire un truc, c'est sur, puis de toute facon sur chaque maison de Fondation sur Hib, y'a ecrit "bus cay mal, 8 cay bien" ? Alors excusez si vous prenez ca pour un troll, c'est pas le but, mais y'a ptet vraiment un probleme sur Hib (et c'est pas dire "tu troll, pull modo" qui va arranger ce probleme)

A bon entendeur.
Disons que autant je dénigre le ouinouin de base, la seule chose que je trouve aberrant personnellement, c'est qu'on soit pas passé en version 1.71, puisque la 1.70 est la version qui a déclenché des greves aux USA et on est en train de tomber dans les memes travers en Europe...
Citation :
Publié par Mess/Silv
Ben si mid vous reprend très vite les tours c'est peut-être qu'ils n'ont pas 150 alb + 150 hib sur leur zf non?
Le problème viens pas de la réactivité mais des forces en présence...
Les deux sont quand meme etroitement liés...
Citation :
Publié par Falkynn
Okay, donc mid et alb rentrent chez eux, hib reprend ses forts, puis tt les alb et mid vont en pve, histoire de laisser NF aux hib....

Serieusement, faut arreter un peu la Autant la situation est corsée, autant rejeter TOUTES les fautes sur Mid, Alb, GOA, NF, Mythic, vous pensez pas que vous abusé un peu la? que y'a peut etre aussi un probleme chez les Hib? et je parle pas d'un probleme d'inferiorite numerique, stop les blagues, ca vous le brandissez depuis 2 jours, avant c'etait les gates campées, ou le bus alb qui empechait de 8vs8. Y'a aussi un probleme chez Hib, quelqu'il soit, et pas seulement la faute des autres...

Vaux mieux aller taper du monstre, ou flood JoL, que de se reunir et de faire un truc, c'est sur, puis de toute facon sur chaque maison de Fondation sur Hib, y'a ecrit "bus cay mal, 8 cay bien" ? Alors excusez si vous prenez ca pour un troll, c'est pas le but, mais y'a ptet vraiment un probleme sur Hib (et c'est pas dire "tu troll, pull modo" qui va arranger ce probleme)

A bon entendeur.

Oups oui c'est notre faute ! on arrive pas à organiser 2 bg de 150 personnes pour virer les 150 alb et les 150 mid qui viennent sur notre zf, merci à toi de nous avoir ouvert les yeux !
Désolé si Hib n'a pas une longue tradition d'un cc Emain (d'ailleurs comment il s'appelle votre cc maintenant?), ni d'avoir une superbe organisation para-militaire comme Mid !
Citation :
Publié par morticiah
Les deux sont quand meme etroitement liés...
Ben y a toujours des hib qui viennent défendre, mais même en arrivant à 3-4fg, on tombe sur plus gros que nous alors forcement ça motive pas des masses :/
Donc franchement si avec NF, le RvR passe forcement par intégrer un bg et busser non stop je trouve que ça limite ses choix en matière de RvR quand même.

Sinon qu'apporte de nouveau la 1.71?
Pas mal de paramètres deviennent fonction du nombre de forts tenus. (rafraîchissement carte, cout des options, durée des upgrades) Les reliques sont plus faciles à reprendre

Plus pertinent au vu du débat, on ne peut plus se tp dans les 3 forts non côtiers en ZF ennemie.
Citation :
Publié par Tofu
A mon avis, si hib perd 2 rk, les combats vont être reportés sur une autre zone, dépeuplant emain et laissant souffler hib . C'est pas des bêtises
avec les ou sans les rk la zf hib seras toujours en train de flambée. les joueurs sont plus attirees par les RP que par les reliques , et devine ou ce se trouvent le plus grand nombre de joueurs ? ZF hib et oui tellement encr dans l'esprit que ca ne changeras rien reliques ou pas puisque ce n'est pas le premier but rechercher.
je suis meme sur que ce n'est meme pas a cause du sous nombres hib que cela ce passe comme ca . juste une question de culture ^^. par contre c'est a cause de son sous nombre que hib ne peux repousser deux ennemies a la fois .
de plus la masse appelle la masse donc ... rien ne changeras

un autre prblm est le degout que ca commence deja a apporter. bcp bcp de depart de vieux joueurs sont a prevoir

j'espere me tromper :-p
Citation :
Publié par Mess/Silv
Oups oui c'est notre faute ! on arrive pas à organiser 2 bg de 150 personnes pour virer les 150 alb et les 150 mid qui viennent sur notre zf, merci à toi de nous avoir ouvert les yeux !
Désolé si Hib n'a pas une longue tradition d'un cc Emain (d'ailleurs comment il s'appelle votre cc maintenant?), ni d'avoir une superbe organisation para-militaire comme Mid !
Effectivement c'est de votre responsabilité de vous organiser comme l'on fait les deux autres royaumes. Si vous ne le faîtes assumez en moins les conséquences, à savoir matraquage en règle par les deux autres royaumes, car avec Nf c'est toujours le royaume le moins réactif qui sera attaqué.
Il faut comprendre que depuis NF, le 8V8 n'est plus viable pour une défense de ZF. Or quand vous rassemblez vous arrivez à défendre. Pour s'en convaincre il suffit de voir le cas de Nged qui après 2 jours d'attaques massives de Mid et ALB tiens toujours.
Citation :
Publié par cnLnn
Effectivement c'est de votre responsabilité de vous organiser comme l'on fait les deux autres royaumes. Si vous ne le faîtes assumez en moins les conséquences, à savoir matraquage en règle par les deux autres royaumes, car avec Nf c'est toujours le royaume le moins réactif qui sera attaqué.
Il faut comprendre que depuis NF, le 8V8 n'est plus viable pour une défense de ZF. Or quand vous rassemblez vous arrivez à défendre. Pour s'en convaincre il suffit de voir le cas de Nged qui après 2 jours d'attaques massives de Mid et ALB tiens toujours.
Oo de notre responsabiliter de ne pouvoir se defendre vs 2 royaume en surnombre ? heu faut argumenter. pour ce qui de ged ca tiens parce que pus concentrer sur ce fort donc "facile" a gerer . mais je vois pas en quoi il y a responsabiliter d'hibernia ..
Message supprimé par son auteur.
Hihihi.

Voir tout ces Hibs chougner après 2 jours de NF quelle belle rigolade.

Pis de ce ramasser tout le monde sur la tronche d'un coup c'est pitete que y en a qui veulent savoir comment marche Hib en RVR sans PDG...

Au passage j'ai failli pleurer d'émotion sur mon premier strike mez d'un FG qui a tenu plus de 2 secondes, une première.

Allez sans rancune les zoreilles.

Ca va tourner vous inquiétez pas.
Citation :
Publié par liirove
Oo de notre responsabiliter de ne pouvoir se defendre vs 2 royaume en surnombre ? heu faut argumenter. pour ce qui de ged ca tiens parce que pus concentrer sur ce fort donc "facile" a gerer . mais je vois pas en quoi il y a responsabiliter d'hibernia ..
Tu veux avoir des réponses pose toi les questions suivantes:
- Pourquoi avoir mis autant de temps à réagir ? (à savoir 3 forts de pris)
- Concernant le surnombre, sur Nged vous êtes aussi en sous nombres, il y a des attaques massives de Mid et Hib depuis 2 jours, pourtant le fort tiens, une explication ?
- La Zf Hib serait elle la même que celle d'aujourd'hui si cette la réaction de hibernia tel qu'elle a était sur Nged avait été la même sur l'attaque de Crauchon ?
- Quel est la priorité d'une grande partie des joueurs sur Hib YS: le RVR ou le Pex ?
je suis hib , aujourd'hui j'ai defendu pendant mini 5h ma zf contre les attaques de nos ennemis et j'en suis fiere ... tous les hib qui défendent sont des HEROS pour leur pays ( hib ) ....

puisse alb et mid avoir la meme honneur lorsque le temp sera venu pour eu de defendre leur rk ( hein albion) et zf ( plus de camping gate c con hein ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés