[Ys] Deception, acharnement....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Egelbeth
c'est vrai qu'on a l'impression qu'ils decouvrent qu'ils vont se faire detruire , pourtant cela fait 14 mois qu'on previens les gens : attendez pas NF comme le remede miracle pour hibernia , mais plutot comme une fin plus atroce encore ( au moins au debut )

bah , le reste est hors y's , donc silence ^^< edit >
personnellement , oui je viens de decouvrir que l'ont vas se faire detruire gentillement , c'est pourtant pas les bonnes volontées qui manque, mais helas bcp trop ne veulent pas suivre d'autres leads que les leurs ( ce qui rajoutent encore a la complexitée de l'histoire)
je pensait sincerement que nf , aurait non pas egalisé les chances (un royaume faible = un royaume mort , c'est la jungle normale)
mais au moins reinitialisé les envies de chacun de se battre autre que sur hib :-)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bamako / Philibert
truc que je trouve dommage d'un point de vu mid :

c'est de voir (mid attak hib, alb attak hib).

demain ce sera koi (alb attaque mid, hib attaque mid) ou (hib attaque alb, mid attaque alb)
hib detruit alb+mid

< je sait , je reve >
Citation :
Publié par Egelbeth
le gros probleme du jeu a 3
mais c'est vrai que la c'est mal pensé
là je ne suis pas totalement d'accord.
3realm oki.
mais par exemple si lnm fait une attak sur hib : rien n'empeche d'autres personnes d'attaquer sur alb.
de meme pour alb ou hib (enfin sans la lnm )

c'est con a dire mais vu la tournure de la zf hib : a la place de fear, equinox ou autre guilde hib j'aurais déplacer mes troupes sur une autre zf histoire d'essayer de diviser les troupes adverses. Enfin là je parle mais je ne suis pas a leur place d'un coté.
courage les hibboux
vs etes largement capable de mettre un bon coup de collier afin de faire comprendre que vous etes pas la pour faire tapisserie, vous le savez et je le sais aussi bien que vous

néanmoins je reviens sur l'idée qu'hibernia est certes un peu moins nombreux (en joueurs actifs sur le serveurs ), mais que le vrai désequilibre s'accentue surtout à cause des joueurs actifs ..en RvR
hib est un royaume beaucoup plus tourner sur le Pve que l'est Mid et Alb j'ai l'impression :
c'est souvent les même tête que l'on croise en général en RvR sur hib

sinon pas d'acharnement, juste de l'amour
ne dit t'on pas :
qui aime bien châtie bien

à bientôt IG les braves
Message supprimé par son auteur.
Moi ce que je ne comprends pas car j'ai vraiment lu tout le thread c'est qu'avec ton génie militaire Egelbeth, ton royaume ne soit pas capable de faire mieux en rvr de type relique.

Tu es un génie parmi les brutes et tes idées ne sont donc pas prises en considérations. Tu es un homme d'action, je l'ai compris ! Hibernia a besoin d'un homme comme toi et c'est pourquoi, je t'annonce que ma guilde, Fëar Morniëo est fière de te proposer un post de conseiller es défense de royaume.

Nous t'attendons et avons déjà déguildé yopla afin que tu prenne sa place.
Moi personnellement quand j'ai vu les forts up a 10 sur toute la ZF je me suis dis:
"Tin j'imagine pas le bus qu'il faut pour passer sur ça"
En effet je l'imaginais pas

D'ailleurs quand j'y repense c'était tellement bien le RvR avant qu'on perde crauchon, c'est ça qui me donne envie de continuer NF...
Citation :
Publié par cnLnn
Tu veux avoir des réponses pose toi les questions suivantes:
- Pourquoi avoir mis autant de temps à réagir ? (à savoir 3 forts de pris)
- Concernant le surnombre, sur Nged vous êtes aussi en sous nombres, il y a des attaques massives de Mid et Hib depuis 2 jours, pourtant le fort tiens, une explication ?
- La Zf Hib serait elle la même que celle d'aujourd'hui si cette la réaction de hibernia tel qu'elle a était sur Nged avait été la même sur l'attaque de Crauchon ?
- Quel est la priorité d'une grande partie des joueurs sur Hib YS: le RVR ou le Pex ?
sur ce qui est du temps de reaction , mets toi un peu dans la situation , nouvelle carte , nouvelle donne , alb attaque , mid attaque , on decouvre , on se fait plier a la moindre sortie . donc le temps de reac est normal , et encore si on peut parlez de temps de reaction vue le nombre d'assaillant et se diviser tel qu'il fallait le faire .
je te rappelle que bolg et et CS pullez pratiquement dans le meme temps (on chipote pas hein ^^)
pour ta prio elle caduque ca veux rien dire , ceux qui sont attirer par pve ou rp ont les meme proportions sur les trois royaume .
DAoC - Midgard
Citation :
( plus de camping gate c con hein ).
ué c'est con maintenant ya les téléportations , donc sa ne changera rien .

Sinon courage Hib... la roue va tourner, je comprend votre dégoût , face a ces hordes de bus, c'est pour ça j'ai po été bcp RvR sur Hib ya trop masse

Maintenant face aux réponses des joueurs surtout du coté albionais sa me faire doucement rire , clairement que hib est en sous nombre, et quand je voit des personnes avec un qi de mouche dire que Hib est pas motivé , manque d'organisation ect , je dit STOP. Il n'y a qu'a regarder l'avant NF ou etait alb avant des attaques relik tardive ? bien jouer alb d'avoir piker une relik alors que hib a fait le boulot super motivation j'avou ptdr.

Hib a montrer sa valeur sur l'avant NF avec ses attaque furtive et sa rapidité,now avec les téléportations , alb aussi ( emain -_- ).

J'en conclu que les joueurs sont démotiver, et qu'ils vont farmer ToA a cause de la facilité de farm comparer a mid par exemple.

Je pense que la situation sur hib changera seulement quand ils auront plus de relique :/, vu la difficulté a reprendre les fort
Moi je m'éclate a défendre , même en sous nombre dans un fort par fois c'est kiffant et rajoute beaucoup de challenge/stresse a essayer de s'en sortir ... mais il arrive aussi que le sous nombre énorme ....

Aprés défendre j'aime sa tant que je m'amuse mais c'est parfois frustrant oui de passer 4 a 5 heures de rvr a faire que sa partir se coucher et là je rentre des cours et ..... bah oué j'ai défendu da wind comme la plupart du temps ... sur hibernia chaque fois que je défend j'ai l'impression que c'est juste pour retardé l'échéance de quelques heure/jour ...
Citation :
Publié par cnLnn
Tu veux avoir des réponses pose toi les questions suivantes:
- Pourquoi avoir mis autant de temps à réagir ? (à savoir 3 forts de pris)
Bhenn était attaquer par alb bien avant que Cn tombe. Les hibs présent était déjà en train de défendre.

- Concernant le surnombre, sur Nged vous êtes aussi en sous nombres, il y a des attaques massives de Mid et Hib depuis 2 jours, pourtant le fort tiens, une explication ?
Alb/mid attaquent le même objectif, une seul position a défendre et non pas deux front (attaque CN - Bhenn)

- La Zf Hib serait elle la même que celle d'aujourd'hui si cette la réaction de hibernia tel qu'elle a était sur Nged avait été la même sur l'attaque de Crauchon ?
Surement, puisque pour avoir la même réaction il aurait fallut cesser de défendre Bhenn contre les albs pour allez affronter autant de mids a Cn
- Quel est la priorité d'une grande partie des joueurs sur Hib YS: le RVR ou le Pex ?
Sais pas, fait un sondage.
.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Falkynn
Vaux mieux aller taper du monstre, ou flood JoL, que de se reunir et de faire un truc, c'est sur, puis de toute facon sur chaque maison de Fondation sur Hib, y'a ecrit "bus cay mal, 8 cay bien" ? Alors excusez si vous prenez ca pour un troll, c'est pas le but, mais y'a ptet vraiment un probleme sur Hib (et c'est pas dire "tu troll, pull modo" qui va arranger ce probleme)

A bon entendeur.
Oh mon dieu, pourquoi tant de haine
Serieux, stop la généralisation : c'est pas parce qu'on a eu une usine a pl sur 2 spot que tous les hiberniens aimes faire du PvE, les 3/4 des hiberniens que je connais n'y mettent jamais les pieds. Ensuite, ca fait un bout de temps ou quand il faut se regrouper Hibernia le fait sans probleme que ce soit pour défendre ou attaquer, et ceci même avec les groupes fixes/semi fixe. Le seul problème, c'est que visiblement on doit avoir des ordis bien moins puissant que les deux autres royaumes parce que apres 2h a voir une image par seconde, la moitié déco pour cause d'yeux en feu et de mal de tête.

Au fait quel est ton pseudo en jeu ? je te trouve bien cynique envers les hiberniens.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Publié par Egelbeth
tu peux te moquer
ce n'est pas moi qui pleure en ce moment

pour ce qui est du genie , bof , un peu de jugeotte suffit
pas besoin de sortir de saint cyr l'ecole pour comprendre que quand tu sais que tu vas etre en sous nombre a un contre deux camps , il vaut mieux porter le danger chez l'autre que de l'attendre chez soi
en l'amenant chez l'autre , tu l'oblige a defendre , et avec de la chance ( ou plutot compter sur l'esprit rapace ) le 3eme larron va s'inviter et sans doute t'aider indirectement en immobilisant encore une autre partie des forces
Non, vraiment il n'y a plus aucun doute, tu es un génie.
De plus, je ne me moque pas. Je ne comprends pas pourquoi tu dis cela.
Attaquer Midgard ? Avec l'organisation actuel je pense que Midgard a largement les moyens en déployant tout son potentiel de défendre la zf et les fronts avancer sur les territoires hostiles .
Une chose qu'hibernia aurait du mal a faire je crois Albion j'en sais rien .
Citation :
Publié par Terek
Attaquer Midgard ? Avec l'organisation actuel je pense que Midgard a largement les moyens en déployant tout son potentiel de défendre la zf et les fronts avancer sur les territoires hostiles .
Une chose qu'hibernia aurait du mal a faire je crois Albion j'en sais rien .
perso je pense qu'il y aurait des breches.
tu étale les grp mid au travers de leur zf je sais pas si ils pourraient reagir avec la meme puissance partout.

enfin faudrait que ce soit testé pour savoir ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
( pour ce qui est du lead strategique , perso cela ne m'a pas interessé sur daoc , parce que de une , je n'ai pas le temps et ne veux pas être un pro gamer virtuel , de deux ; la majoritée des joueurs etant plutot counter like , la macro stratégies , ils n'y comprendrons rien , reagissant en micro startegie pour la plupart )
Egelbeth,
ca aurai du être toi le général des armée de midgard
oups, j'oubliai , les gens suivent les personnes en qui elles ont confiances et midgard t'aurai surement pas suivi en lead, on ne s'improvise pas général sur JoL avec des stratégies bidon comme tu sais si bien le faire
c'est facile de proposer et d'évoquer des idées/stratégies sur le forum, mais les faire appliquer IG est beaucoup plus dur ..mais pour le savoir faut déjà avoir lead kke chose d'envergure

sinon je suis loin d'être inquiet pour les hib, d' 1, ca va se tasser sur emain ,et de 2 hib va réagir mucho pronto et ca va saigner
Citation :
Publié par leNabo
Egelbeth,
ca aurai du être toi le général des armée de midgard
oups, j'oubliai , les gens suivent les personnes en qui elles ont confiances et midgard t'aurai surement pas suivi en lead, on ne s'improvise pas général sur JoL avec des stratégies bidon comme tu sais si bien le faire
c'est facile de proposer et d'évoquer des idées/stratégies sur le forum, mais les faire appliquer IG est beaucoup plus dur ..mais pour le savoir faut déjà avoir lead kke chose d'envergure

sinon je suis loin d'être inquiet pour les hib, d' 1, ca va se tasser sur emain ,et de 2 hib va réagir mucho pronto et ca va saigner
agree
Citation :
Publié par leNabo

sinon je suis loin d'être inquiet pour les hib, d' 1, ca va se tasser sur emain ,et de 2 hib va réagir mucho pronto et ca va saigner
De toute façon on a bientot plus rien a perdre =) et puis sa coûte rien d'esperer
Citation :
Publié par Terek
Aprés défendre j'aime sa tant que je m'amuse mais c'est parfois frustrant oui de passer 4 a 5 heures de rvr a faire que sa partir se coucher et là je rentre des cours et ..... bah oué j'ai défendu da wind comme la plupart du temps ... sur hibernia chaque fois que je défend j'ai l'impression que c'est juste pour retardé l'échéance de quelques heure/jour ...
Pas mieux, tout le problème est là... On ne s'amuse plus à retarder la prise d'un fort pendant qu'un autre se fait dépouiller, plier sous le nombre on avait plus ou moins l'habitude mais là c'est disproportionné. Par ailleurs Hibernia a eu une grande alliance autrefois, détruite par la vanité de quelques personnes en quête de pouvoir avec pour conséquences de laisser un royaume divisé. Tout ça fait de quoi user les vieux combattants... enfin la roue tourne c'est l'ère des magots et des rangers qui commence.
Citation :
Publié par Egelbeth
tu peux te moquer
ce n'est pas moi qui pleure en ce moment

pour ce qui est du genie , bof , un peu de jugeotte suffit
pas besoin de sortir de saint cyr l'ecole pour comprendre que quand tu sais que tu vas etre en sous nombre a un contre deux camps , il vaut mieux porter le danger chez l'autre que de l'attendre chez soi
en l'amenant chez l'autre , tu l'oblige a defendre , et avec de la chance ( ou plutot compter sur l'esprit rapace ) le 3eme larron va s'inviter et sans doute t'aider indirectement en immobilisant encore une autre partie des forces

la non seulement le combat s'equilibre , mais en plus ce n'est plus toi qui subits le deux contre un
en plus je sais pas , vous avez ete a l'ecole , il doit bien rester qqes notions de base d'histoire non ?
en strategie , que ce soit dans un jeu ou IRL , rien ne change , un plan est un plan , une position est une position , un attaquant ... etc etc

tu te fais exploser sur tes bases ?
attaques l'autre , tu n'as rien a perdre , puisque de toute façon si tu restes immobile tu meurs ...
mon aile droite est detruite , je n'ai plus d'aile gauche , mon centre est enfoncé , j'attaque

( pour ce qui est du lead strategique , perso cela ne m'a pas interessé sur daoc , parce que de une , je n'ai pas le temps et ne veux pas etre un pro gamer virtuel , de deux ; la majoritée des joueurs etant plutot counter like , la macro strategie , ils n'y comprendrons rien , reagissant en micro startegie pour la plupart )
la te suit plus
hib a deja tenter plusierur fois de contrer , par une simple attaque fort en masse (post nf)...
resultat sans apellent = rk hib pullez de suite
le pire c'et qu'avasc nf , l'impression que la pression de defendre est encore plus intense et bloque bcp plus ce genre de strategie qui est la meilleur defense c'est l'attaque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés