[Ys] Deception, acharnement....

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi vous prenez la mouche ??

Quand on fait du rvr (mais du vrai hein à 8 koi) et qu on vous voit arriver , on fait demi tour koi :x

si vous etiez moins stickés, au lieu de vous eviter , on vous taperait joyeusement stou :x
Citation :
Publié par Feant | Bonane
Ah bon? Gudy ( oups zut c pas lui? ) a toujours agit seul ?! Il a donc ramener à 4/5 FG à chaque fois plus d'une dizaine de Rk? sans aucune aide extérieure?



Aigreur, ouin ouin je suis pas le centre du monde, d'où il m'a pas send MOI personnellement...



Faut rire là? Sincèrement aprés tout ce que tu vient de débaler?



Bienvenue dans un lead Royaume... Certaint sont plus efficace en défense, et d'autres en attaque... J'ai vu encore ces derniers temps un Lead Equi ( à savoir Laurien ) mener de superbe action de défense et d'attaque, encore un Cariboo Rose... Ah tiens Il n'y a pas que Kaliendal... ( Pour lead ces derniers jours depuis NF je cite : Kaliendal, Laurien, Jorian, Tower. Gudy a participé a bon nombre d'actions de test dont tu n'est ptèt pas au courant )



la MASSE equinoxe? c'est une blague? 2 FG ( en ce moment ) à voir 4/5 au plus gros moment de leur forme ( bientot j'espère ) Soudés à Un seul Lead pour faire des actions efficaces et ponctuelles, moi je trouve très bien.



Que d'autres "organisations" Hib sèchent et ne peuvent pas en faire autant que lui n'en revient qu'à nous... Je suis désolé de te dire et dévoiler que les Lead Mytho qu'on avait juste avant vont devoir faire autrement comme je les vu ces derniers jours... Des Lead Darin, CDD, MS, Equi ( pour ceux que je connais dsl les autres ) qui essayent d'apprendre ensemble, perso je trouve çà génial

Maintenant que tu veuille refaire les vieille rancune, ce n'est, je pense, aprés tous les bouleversements qui surviennent, mal venus...

Feant, Champion des Telenn Du.

Ok Gudy a toujours agi avec les autres GM et a toujours fait ses attaques avec toutes les autres alliances (cf la rk interceptée par alb sur mid avant NF)

Tu as raison

Bonne nuit
Citation :
Publié par Feant | Bonane
C'est l'un des plus Grand Lead d'Hibernia Ys avec bon nombre de trophés à l'appuis...
Essuie toi, il t'en reste un peu au coin de la bouche...
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Publié par Libra's family
Ok Gudy a toujours agi avec les autres GM et a toujours fait ses attaques avec toutes les autres alliances (cf la rk interceptée par alb sur mid avant NF)

Tu as raison

Bonne nuit
Vi une belle expérience qui sans grand espoir a marché...

Dis moi, ils sont ou tes essais et ta volontés de faire pour le royaume, et enfin qui es tu?
Citation :
Publié par Feant | Bonane
Vi une belle expérience qui sans grand espoir a marché...

Dis moi, ils sont ou tes essais et ta volontés de faire pour le royaume, et enfin qui es tu?

Edité
J'espère que l'éditeur d'origine de ce post sera content, car hier soir c'était Albion qui était en proie à l'assaut bilatéral de hibernia et de midgard, comme quoi, soit les leaders midgardiens lisent beaucoup jeux online, soit... je sais pas... Pour le fun de changer de coin... ?

Il est vrai comme dit plus haut que hibernia est en sous-nombre, mais il est aussi vrai que sur les années passées sur albion/ys je sautais de joie quand Albion avait récupéré ses reliques (pas piqué d'autres reliques, je répète mais récupéré). Le moral était également très bas sur Albion, et ce pendant toute l'année quasiment. Mais VIVE LE DEFI !!!

Allez courage Hibernia, courage Albion, et aux midgardiens, je sais pas, je crois qu'ils n'ont besoin de rien, mis à part un frein ou quelques boulets chez eux, parce que ce sont eux que Hibernia et Albion laissent souffler énormément en règle générale (autrefois et encore aujourd'hui, rare, très rares sont les attaques sur Midgard... Le froid, le blanc qui déprime les autres royaumes, pas ou peu de fabricants de skis ???

Bon allez à bientôt tout le monde et bonne journée !!!
Citation :
Publié par Nisseem
Qui disait qu'il y avait une bonne ambiance sur Hibernia Ys ?

Pas moi, mais a chaque fois que je l'ai dit j'ai eu un front d'Hiberniens disant que j'étais pas de leur royaume que j'y comprenait rien et que ct pas du tout ça.

A ceux qui m'ont presque insulte quand j'ai donne mon avis sur les problème qu'allais avoir Hib a NF ...
Relisez les 2 dernières pages, et dites vous que c'est pas la première fois .

Et après je pense pas un un grands marabou ni un devin .

Sur ce je souhait aux hiberniens de réussit quand même leur défense Avec un royaume sous peuple mais motive on a réussit sur Hib/Carnac donc y'a pas de raison connaissant la qualité que peut avoir Hib/Ys quand ils décident de se bouger
Je n'ai qu'une chose a dire, apres 3 ans de vie du serveur , les 3 realms ont prouvé leur valeur. 3 ennemis qui s'affrontent, la roue tourne sans cesse donc pas de souci d'autant que sur ys les 3 realms sont equilibrés niveau population active et puissance.
Citation :
Publié par Nisseem
Qui disait qu'il y avait une bonne ambiance sur Hibernia Ys ?
L'ambiance qu'Ys a connu autrefois n'est plus depuis que certains ont détourné cette bonne ambiance à leur profit.
Citation :
Publié par Libra's family
Ok Gudy a toujours agi avec les autres GM et a toujours fait ses attaques avec toutes les autres alliances (cf la rk interceptée par alb sur mid avant NF)

Tu as raison

Bonne nuit
Je rajoute +1 à ce commentaire.

Avoir écarté sciemment des guildes/alliances du royaume pour chaque attaque RK pendant 3 ans, cela ne va pas faciliter la cohésion du royaume.
D'ailleurs ce commentaire ne s'applique pas uniquement à Gudy, mais à tous les leads des grandes guildes d'Hibernia depuis le début.

J'attend de voir avec impatience la prochaine prise de RK en groupe restreint Equi + les élus par le maître.

<Oula, je vais me prendre une assist d'Equinoxes là , mais au moins j'ai dit ce que je pensais>
Citation :
Publié par Libra's family
Pourquoi vous prenez la mouche ??

Quand on fait du rvr (mais du vrai hein à 8 koi) et qu on vous voit arriver , on fait demi tour koi :x

si vous etiez moins stickés, au lieu de vous eviter , on vous taperait joyeusement stou :x
mdr

le vrai rvr = 8vs8

mon pauvre , le vrai rvr aurait été le 8vs8 on aurait pas foutu 3 royaumes hein

le vrai rvr de daoc c'est le jeux de masse , se battre pour son ROYAUME , le 8vs8 n'est qu'une option ...
L'erreur est humaine c'est tout.

Maintenant il ne faut pas comparer le passé et le présent. Avant NF, une armée de 8 FG pouvait tenter un RK par surprise et avait plus de chance de réussir qu'une armee de 300 du fait de la discretion nécessaire pour réussir.

Sous NF, si tu veux réussir il te faut plusieurs armées coordonnees pour les tours et une belle masse pour les forts qui nécessite une cohésion plus grande.

Je pense contrairement à toi Libra, que certains GM ont tres bien compris la chose et sont prets à faire les concessions necessaires (je me mets dedans vu que je suis GM) afin que notre royaume ne sombre pas dans le nullissime. Une chose est sure par contre, meme si nous avons des differents, je ne connais pas un GM qui ne fait pas abstraction de ceux ci pour le royaume. Reste une étape à réaliser et elle est amha (à mon humble avis) nécessaire.

Colsk TaQuiN
GM des Fils de Yaztromo

PS: Et je suis tres bien placé pour en parler vu mon historique perso avec cetains GM.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés