[Orcanie] L'heure de stopper à sonner...

Partager Rechercher
Voila, après (houla je sais meme plus) X années de jeu (depuis la béta).
Depuis 1 mois je suis inscrit en fac ou je me plait enormément bref je ne pense plus répondre aux exigeances de ma guilde et j'ai l'impression d'être un vieux boulet qu'on traîne à son pied...
Quelque soit les raisons, j'ai mes raisons personelles, un amour en vu, des exams en vu, un avenir etc...
Bref, je pense tirer ma révérence, l'intoxication est terminée.
Donc je souhaite vraiment dire aurevoir (du moins ig, je resterais disponible sur msn et irc) à tous les gens que jai connut depuis que je joue à daoc, de brocé/d'orca/etc...

Je laisse derrière moi une sorc 9L1 (seul regret je n'aurais pas atteind mon objectif de ding un 10 voir 11L) et un eld over stuff sur ys.

A bientot à tous donc.
Kittin <Eden> #retreat#
Ultrav <Eden> #retreat#

PS : Pour ceux qui disent a dans 1 semaine bla bla, non du tout je jouait 1h30-2h par jour et encore le travail passait avant tout donc je pense que ce choix est définitif.
Citation :
Voila, après (houla je sais meme plus) X années de jeu (depuis la béta).
Depuis 1 mois je suis inscrit en fac ou je me plait enormément bref je ne pense plus répondre aux exigeances de ma guilde et j'ai l'impression d'être un vieux boulet qu'on traîne à son pied...
Quelque soit les raisons, j'ai mes raisons personelles, un amour en vu, des exams en vu, un avenir etc...
Bref, je pense tirer ma révérence, l'intoxication est terminée.
Donc je souhaite vraiment dire aurevoir (du moins ig, je resterais disponible sur msn et irc) à tous les gens que jai connut depuis que je joue à daoc, de brocé/d'orca/etc...

Je laisse derrière moi une sorc 9L1 (seul regret je n'aurais pas atteind mon objectif de ding un 10 voir 11L) et un eld over stuff sur ys.

A bientot à tous donc.
Kittin <Eden> #retreat#
Ultrav <Eden> #retreat#

PS : Pour ceux qui disent a dans 1 semaine bla bla, non du tout je jouait 1h30-2h par jour et encore le travail passait avant tout donc je pense que ce choix est définitif.

http://img27.exs.cx/img27/6011/dogsuicide.jpg

Babye Hansah, jeune disciple
La casualité evoluant plutot en spirale qu'en cercle, j'ose spéculer une rerecontre proche dans un contexte différent.
bha byou et cheer pour tes etudes

ca a etais un plaisir de rvr versus eden meme ci des fois ca ma soule un peu =)
moi j etais levilain troll qui assister feust =)

(alfha zerck HoM)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés