Moines vos impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
Tempete statique super meme niveau 1

Baton tourbillonant : ben je sais pas , il m'a semblé que son efficacité variait au niveau du temps du disarm. Je prend 3 fufus sur la tronche, je lance le style : aucun s'arrete de taper (pas de resist a l'effet dans les logs pourtant). Un fufu pop ca tourne mal je le disarm : il tape plus pendant a peu pret 4-5 secondes (a vue de nez, et j'ai le temps de me soigner a fond). Bref je sais pas : d'autres temoignages?

Théa
Bein je suis relativement déçu,
surtout par static, je l'ai prit a niveau 3, et je suis très déçu du fait qu'il faille attendre 5sec pour que l'effet se déclenche, et de plus par le fait que le pbae stun a pour centre l'endroit ou on est au moment où on lance le sort la première fois a l'issu des 5sec :/
Pour purge1, c'est bien imo. Mieux a 2 voir 3 c'est sur mais on peut pas tout avoir.
Baton tourbillonnant assez fun mais ça passe vite 6sec :/
sinon vive dext 3 344dext je love

je vais tester d'autres trucs, mais il parait que attaque reflexes3 ça rox bien en solo
Même impressions que Barthyl pour Tempete STatique, que je n'ai prise qu'au niveau 1 (le 2 est inutile et le 3 me nerfait trop vu mon rang), mais celui-ci est déja assez suffisant avec ses 3 ticks, je pense qu'il va falloir prendre le coup de le préparer à l'avance sur un inc en tout cas

Pour le disarm je n'ai pas constaté de bug particulier, et j'ai trouvé la RA très sympa

PS: Vive dex 3
Content
Huhu ^^

J'ai tout efface mon petit post de depart ...

Sinon etant donne que j'ai des probs technique (j'ai tout vire finalement hier apres 1h de jeu), j'ai tres peu teste mes RA. J'ai aussi pris ST3, dext3 (343 me semble), Course de fond3 (par ce que ! Stou !) et Maitre Douleur3. Voilà les gros investissement ^^ ...ha...si IP2 aussi...

IP2 je trouve ca pas mal (bon c moins qu'avant ... mais 50% c tjrs ca ^^)...

ST comme dit plus haut j'ai pas pu vraiment apprecier ...(peu de temps d'utilisation j'ai eu pour m'en faire une idee.. )
Baton tourbillonant: en effet on dirait que ça varie, c'est louche mais j'ai pas trop eu le temps de solo donc dans la masse pas evident d'etre certain des observations.

Mon vrai souci c'est le meme que tous, quoi prendre à quel niveau, cher cher, les RA mana pour un effet serieux.

La je m'amuse avec les Ra pv ( constit et résistance c'est assez lol )

1730pv sans le moindre buff j'aime bien
Talking
Arff par contre j'ai perdu moi en pdv (et en viva aussi )....faut dire que j'ai pas plus de 40 decap pdv je crois ^^ + 200 classique ...me semble que je suis a peine a 1700 self buffed ^^

Mais bon ^^ sinon tout y l 'est bon pis bon c que la phase test ^^

Need connexion
vous pouvez pas dire que je vous avais pas prévenu pour static
350 d'area c'est vraiment très faible, c'est chiant à caster aussi, donc le niveau 1 est largement suffisant et il sert plutôt en défense pour un moine BG.

Ca peut etre utiliser en combo avec le disarm : tu lances le disarms et cash derrière static, comme ca le premier effet fini à peu près qd le second commence, ce qui fait qd meme un petit paquet de seconde qui peut etre salutaire en cas de gros assist sur soi.

Sinon j'ai pris finalement :
dext 2 (le 3 c'est trop cher pour gagner qq points de WS qui ne servent pas à grand chose finalement)
séré 2 et course de fond 3 (pour perma speed)
résistance 2 (nécessaire !! need plus encore )
maitre douleur 2 (à 3 c'est encore mieux)
guérison sauvage 2 (à mon sens nécessaire)
purge 2 (vraiment très très pratique)
static 1 (utile)
science du cristal mystique 2 (le 1 est useless, le 2 ultime)
guérison du bienfaiteur 2 (je teste, je suis pas encore convaincu)
constitution 1 (me restait un point, il est très bien là)
Citation :
Publié par Eorill
guérison du bienfaiteur 2 (je teste, je suis pas encore convaincu)

C'est simple, tout depend du % de jeu que tu fais en groupe selon moi.
En groupe j'ai trovué ça très bien, mais en phase solo ce sont 15 point dans le vent et ça c'est deja moins drole.

Comme moi je ne sais pas encore quel sera mon type de jeu je prendrai peut etre que à 1 pour avoir tjs un petit coup de pouce en groupe et que 5 points morts en phases solo.

Mais je suis que 6L7, les points partent vite, je me tâte grave, et je pense faire des sacrifices sur pure ou ip selon l'utilité que je leur trouverai pendant cette période en fonction du niveau de RA bien entendu.
personnellement, j'ai rien pu tester, j'ai release non stop pendant pres de 4 heures en groupe, trio puis en solo.
Seul truc que j'ai pu voir, c'est que scm1, ca vaut rien, et que scm 2, c'est vachement cher 15 points pour ça quand même, surtout avec tout ce qu'il y a d'autre a prendre ( surtout quand on est pas 10L, loin de la ).
Pour revenir à scm2, en fait ce n'est pas 50% de mana mais de 60 à 70 voire même des fois 80% de mana que ca redonne, c'est assez ultime.

15 points c'est pas si cher que ça pour mana presque infinie : avant NF scm2 c'était 9 points pour un timer de 5min, là c'est un timer de 3min, c'est absolument énorme, surtout en grosse baston de fort où on doit chain rez

bref si vous cherchez de la mana c'est vraiment la bonne RA, plus cher qu'avant mais proportionnellement bien meilleure, et c'est pas si cher parce qu'avant pour être vraiment à l'aise 90% du temps en mana j'avais pris raging power...
Alors, en attendant que les serveurs reviennent j'ai le temps de m'arrêter plus longuement sur ce post

Après différents test, je prévois de prendre les RA suivantes, sachant que je suis actuellement 6L8 :

Les Actives :
¤ Purge1 : je me dit que c'est toujours une purge, et que puisque je le lâche 90% du temps sur un mezz ça me suffit.
¤ Static1 : il s'avère que Eoril avait raison, après avoir testé le niveau 3 je trouves que c'est du gâchis étant donné que les ennemis fuient avant la fin de l'effet. Le 2 présentant imo peut de plus par rapport au 1.
¤ Ignore Pain2 : même si il est vrai que cette RA est peu utile en groupe, elle me sert énormément quand je solotes
¤ SCM1 : : Prix correct, 25-30% de mana toutes les 3min, de quoi faire remonter très fréquemment sa mana pour un coup assez peu élevé, ça me suffit pour le moment avec mon tartaros

Les Passives :
¤ Dextérité3 : +22 en dext ce qui me fait 344 buffé, un vrai bonheur
¤ Résistance3 : +150 PdV, cumulé avec les 360 de ma SC cela me fait monter a 1951PdV sans force/constit.
¤ Maître de la douleur2 : le 3 trop cher pour mon rang, tout de même 9% de critique en plus, changement que je constate bien in game.
¤ Course de fond2 : le 3 trop cher selon moi, le 1 me plaît actuellement donc je penses passer à la deuxième étape .

Ce template RA n'est pas encore définitif, je penses l'adopter dés le retour des serveurs

[edit] : oublié scm1
No comment sur mon template ?
J'ai préféré prendre bcp de RA actives a 1 ou 2 plutôt que d'en prendre 1 a 3 et une a 1 ou 2 ...
Vous en pensez quoi ?
quelles sont vos template RAz + ou - définitifs ?

merci!
Je suis très satisfait du Moine post-Frontiers moi.

( bon c ptetre parce que j'ai respec en mode Battle Moine Trishoot de magos ca me manquait )

Voici mon template RA, je suis 5L5 :

- Dextérité 3 (nerf les 10 points que j'ai mis en force à la création ) => génial
- Viva 2
- Maitre de la Douleur 3 (+17% de critiques, ca se voit )
- Ignorer la Douleur 2 ( je détestais pré frontiers, j'adore post-NF. +- le meme cout mais on peut l'utiliser plus souvent [10 minutes de timer ou 15 je sais plus] et ca me met les ptits 20% [ca heal de 50% , meme 60-70 des fois O_o] dont j'ai besoin pour survivre^
- Tempête Statique 1 : je serais tenté par le 3 si j'étais plus haut rang . Honnêtement pour moi c'est vraiment LA combo contre les magos/healers BG ou les groupes d'ennemis. Je trouve ca énorme, et ca surprend pas mal en plus. Rares sont les groupes ennemis où j'ai lâché TS sur leur magos/healers qui ont survécu Petite anecdote : contre les Bogdars, j'ai essayé en duel cet aprem, c'est vraiment génial ^^ débarassé des pets et le bog a du mal à drain.

- Baton Tourbillonant (RA 5L, pas sur du nom) je la trouve pas mal. Ce qui est interréssant c les dégats PBAE qui sont franchement pas mals. Et puis le désarmement marche bien (5-6 secondes comme prévu) j'ai déjà fais ca contre un assist tank qui poursuivant un mago, il etait content

- Maitre de Parade 1 ( me restait 1 point et j'aime pas ca ^^)

Voila mon avis
Citation :
Publié par Barthyl
No comment sur mon template ?
J'ai préféré prendre bcp de RA actives a 1 ou 2 plutôt que d'en prendre 1 a 3 et une a 1 ou 2 ...
Vous en pensez quoi ?
quelles sont vos template RAz + ou - définitifs ?

merci!
bah je te répète encore, dext 3 c'est beaucoup trop cher pour ce que ca apporte...

tu as meilleur temps de prendre douleur 3, qui compensera très largement les qq points de dégats que tu gagnerais avec dext 3.
sinon au niveau de la WS, comme je dis toujours : OSEF !!
Bah auparavant j'avais dex2, là avec dex3 et 10 dex de plus que pré-NF, je sens quand même une différence bien sensible niveau vitesse de cast donc je trouve pas ca useless pour un moine orienté soutient (surtout quand on a pas pu caser de % vitesse de cast sur sa SC )
que dire alors de moi

Dext 4
Quickness 2
Master of Parade 3
Master of pain 3
long wind 2
serenity 1
Static tempst 1
MCL 1

pas de changement niveau solo , je chaine toujours du rouge voir rouge/violet pepere
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés