Publié par Sampe
Non pas du tout, c'est ciblé sur un ennemi

Oui tu vises quelqu'un et tu lances ST. Problème, c'est qu'en fait le centre du ST va être positionné au sol là où était ta cible quand tu as lancé la RA. Donc si ta cible et ce qu'il y a autour bouge pas pendant 5sec (ils sont mez par ex.), y a pas de problème. Mais si dans les 5sec ta cible bouge et sors de la zone (parce que Mythic a eu la bonne idée d'indiquer le centre du ST par un petit rond blanc quand tu lances la RA donc 5sec avant l'effet), bah ST dans le vent. Donc franchement, à moins de tomber souvent sur des joueurs vraiment pas aware l'intérêt de monter ST au délà de 1 est vraiment minime.
Sinôn à part ST1 j'ai pris l'IH de groupe au niveau 2 et avec 25% en bonus soins c'est tout simplement énorme, ça heal chaque membre du groupe autour de 940pv et c'est dispo toutes les 10mn. Je le garde.
J'ai pas pris SCM et franchement je le regrette pas. On vide complétement sa mana que sur les longs combats, et comme c'est souvent en RvR de fort il y a un pod mana.

Au pire, quelques popos dans l'inventaire sont largement suffisantes. Mais c'est vrai qu'SCM2 est terrible, à peine moins bon que l'ex-SCM2 pour la quantité de mana mais avec un timer de 3 ou lieu de 5mn , mais vraiment trop cher je trouve.
Et en passive Dext3 est un must-have je suis entièrement d'accord, je pensais prendre juste Dext2 et puis je ne suis fait un petit plaisir. C'est vraiment très sympa vu tout ce qu'on gagne avec : meilleure vitesse de cast, meilleure frappe au baton, esquive (enfin un tout petit peu

). Dext4 pourquoi pas honnetement, c'est 12 points de plus encore. Et Dext5 ça doit être vraiment bon

, mais pour les gros rang uniquement. Viva2 ça reste aussi une valeur sûre, même s'il n'y a plus dodger, au niveau2 c'est théoriquement 2.4% de haste en plus donc c'est bien quand on tape avec un Tartaros qui donne un coup toutes les 2 heures.

Et aussi Maître de la douleur, Const Améliorée, Résistance (même si je trouve dommage qu'elle apporte moins de pdv qu'avant) et l'éternelle Course de Fond...
Enfin pour ma part je suis bien content des nouvelles RA, je trouve que le moine a vraiment gagné en efficacité avec.