|
[edit] ca replante ffs :s
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pbm de LD... (LAN Intégré Asus foireux)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Re ^^
bien , le prob etait bel et bien la carte reseau integree ^^ avec l ajout d une carte pci classique no soucis ^^ donc Asus sioux ^^ ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
Grunmph/Mystefleure |
Trouver plus de messages par Grunmph/Mystefleure |
|
+95% des joueurs sont sur windows, pe pas autant ont des asus en cm, donc c pas trop la meme deduction
![]() |
![]() |
|
|
enormément de gens ont des problemes de ld en ce moment et tous ne viennent pas de leur type de carte mère. Meme les coincidances ne prouvent rien.
Il suffit de lire un peu les autre sujets pour ça. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=400851 |
![]() |
|
Grunmph/Mystefleure |
Trouver plus de messages par Grunmph/Mystefleure |
|
bah non en fait ca re ld lol mm en ayant la carte reseau intégré desactivé dans le bios. donc je vais essayer de la mettre a jour avec ta manip
|
![]() |
|
|
j'ai tout désactivé, et maintenant c'est parfait, merci encore, je peux enfin souffler
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
Bagnard
|
meme la poste est pas aussi rapide
![]() |
![]() |
|
|
le truc qu'il faut desactiver c'est quoi?
![]() apparemment ça serait " Flow Control" chez moi, need savoir si c'est bien ça qu'il faut virer ![]() |
![]() |
|
|
Bon, le chipset lan etant un marvell sur la carte K8N tu as exactement le même problème que les possesseurs de P4P800 et P4S800, et d'autres cartes avec chipset marvell lan intégré.
Donc, mes conseils sont les suivants : - Installer un driver SysKonnect SK98 que tu pourras trouver ici : http://www.syskonnect.com/syskonnect...02_driver.html - Installer une autre carte réseau dans un des slots... |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() Boubibou Et Sa Science
Citation :
Grace a ce post ,j'ai autant appris en info en deux heure que jusqu'a aujourd'hui depuis deux ans..... Mais meme avec ce post g mis deux hezures pour enfin arriver au resultat promis par boubibou ; 2 heure pkoi?ârce que c vachement shematisé lol à partir de l'etape 5 c flou....tout est bon mais c flou donc si tu le permet je vais vulgariser et donner des precisions pour les noobs comme moi ki apprenne grace au pro comme toi ^^^ etapes 5::::::> kan vous mettez votre cd livré avec la carte asus K8N-E dans le lecteur apparait les drivers à installer... kliker sur NVIDIA chipset driver program lors de l'installation il demande si vous voulez installer le fameux programme de gestion reseau (en anglais ya "manager" dedans dites oui et allez jusko bout de l'installationc tout ya rien ki s'ouvre c telecharger c bon! etapes 6::::::>comme l'a dit boubibou on rebbot ![]() Etapes 7::::::>en fait de relancer le logiciel c pas tt a fait ca vous faite kilk droit sur poste de travail>proprietés>materiel>gestionnaires de periferique vous selectioné votre carte reseau en faisant clic droit; ensuite proprietes>configurations et là vous voyez l'onglet suivant: network manager vous cliquez dessus et ca vous renvoie sur une page internet genre comme ca: http://127.0.0.1:3476/cgi-bin/........ (ne cliker pas dessus ce lien si vous avez pas fait les etapes d'avant ^^) là on rejoint l'etape 8 en clikant d'abord sur: <---> configuration ethernet puis comme le dis boubibou : vous allez dans "Configuration avancée de Alléger la somme de contrôle Ethernet" puis vous desactivez l'option " Alléger la somme de contrôle de transmission TCP " (et ouais juste cette option la qui fait tout ce bordel...) Voilà ensuite etapes 3/10/11 de boubibou ^^ PRECISIONS: tout ce que j'explique là c grace a BOUBIBOU que je l'ai capté c LUI qui a trouve la solution Aa ce probleme de ld moi g juste traduit car j'ai mis deux heures a comprendre ce qu'il voulait dire et à trouver de quoi il parlait lol donc g poster pour les mecs comme moi ^^ ++ in game et encore merci boubibou |
![]() |
|
Bagnard
|
c'est ton avatar qui insprire pas confiance !
![]() (l'impression qu'il va m'hypnotiser le gars) ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|