Pbm de LD... (LAN Intégré Asus foireux)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jahr

Désolé mais ça m'a fait rire l'image du mec qui prie devant son PC pour que son branchement fonctionne Surtout que vu la diff de touches entre un 'R' et un 'L'...

Pardon Ussul
t'excuse pas cetait j'ai pas confondu je voulais bien ecrire Pray et pas Play

Citation :
Publié par boubibou
bah ecoutes jveux pas paraitre mechant, mais bon ca fait cb de temps que tu as ce probleme sans comprendre d'ou il vient ?
jte donne la solution, et miracle ca marche, et tu t'empresse de donner des conseils aux autres alors que finalement tu n'etais pas meme foutu de resoudre le tien.
m'enfin que d agresiviter de 1 je t ai deja remercie(mille fois meme) d'avoir trouver de 2 ce que j ai dis c'est uniquement pour repondre aux questions que tu as pas lu de 3 daoc a jamais marcher chez moi et franchement un jeu qui fonctionne pas depuis le debut ca donne pas vraiment envie de chercher plus loin enfin avis perso
donc encore une fois merci mais prend pas la grosse tete loulou
bleme de ld ossi
Slt JAHR moi ossi g le mm probleme depuis nF chaque fois doit changé endroit ou prend téléporteur ld,croyait mm avait bleme pc mais c depuis l installation NF.J espere que sa va vite se réglé car c est tres tres ennuyeux , te souhaite bonne continuation sur daoc sollia
Citation :
Publié par ussul
m'enfin que d agresiviter de 1 je t ai deja remercie(mille fois meme) d'avoir trouver de 2 ce que j ai dis c'est uniquement pour repondre aux questions que tu as pas lu de 3 daoc a jamais marcher chez moi et franchement un jeu qui fonctionne pas depuis le debut ca donne pas vraiment envie de chercher plus loin enfin avis perso
donc encore une fois merci mais prend pas la grosse tete loulou
spa de l'agressivite mais du bon sens
quand je m'y connais pas sur quelque chose je donne pas de conseils au risque que des gens me croeint et fassent n'importe quoi
je me verrais mal commencer à donner des conseils en commercial ou en droit, pour aider quelqun, qui serait foutu de les suivre (et ptet s'en sortir) mais risque gros de faire nimporte quoi vu mon niveau ds le domaine
j'ai trop souvent vu des gens dans ce cas la (et j'en ai fait parti d'ou ma reaction) pour y etre attaché : quand quelqun te donne un conseil, en general tu te dis que ce gars la sait de quoi il parle, et tu le suis sans forcement reflechir plus loin.

apres bon, j'etais pas non plus obligé dexpliquer ce que j'ai trouvé et franchementla solutiond e paice doit donner le meme resultat, et meme surement mieux, ces drivers etant realisés par des professionels), si je l'ai fait c pour eviter aux autres de subir la meme galere que j'ai connu, bref pour rendre service
chercher a assouvir une soif de reconaissance sur un forum technique faudrait avoir une case en moins, jpense que c le cas de persone ici, on est la pour s'entraider point

donc encore une fois ma remarque est a prendre de maniere non agressive, mais egalement au serieu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés