Aller à la page... |
Traduction des noms propres [édité]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() sinon j'ai lu le post sur le forum off, une chose est sure, les responsables de chez blizzard doivent se pisser dessus de rire morceaux choisis: "y'a pas a etre constructif, C'est nul, c'est nul. Un point c'est tout. Y'a des gens qui sont payés pour faire ca et c'est tout ce qu'ils nous pondent? Excusez moi mais je suis on ne peut plus compétent pour faire ce genre de travail. Blizzard, je veux un poste! " "[...]Pour le reste Mais vous les faites expres ceux qui essaient de justifier les traductions de noms de familles / villes ? Personne n'a jamais traduit de nom de familles ou de ville ! c'est la premeire fois que je vois une hérésie pareille [...]" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() edit: faut replacer les choses dans leur contexte hein ... qu'est ce que ca serait si jamais ils supprimaient des races par faute de temps comme dans DnL ...? nan franchement ... c'est incohérent, certes, mais de la a dire que c'est un vrai scandale ... faut pas pousser memere dans les orties ![]() ![]() voila et comme ca en plus je suis encore qu'a moitié d'accord ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
La meilleure c'est "piton de tonnerre" pour Thunderbluff. On croit rêver.
|
![]() |
|
|
comme j'adore toutes ces reponses si brillament argumentées !
![]() ![]() ![]() meme pas un ptit coup de "g réson stout" ? ![]() |
![]() |
|
|
mais lol, cette furieuse impression de déjà vu ce post
![]() et vous savez quoi ? les community manager Fr d'Eq2 se sont battus et ont obtenus l'abolition de la traduction des villes et noms des pnj (par exemple Freeport était devenu Port-Franc) j'avoue que j'aurais du mal à dire à mes amis que j'arrive à .. euh .. ForgeFer ![]() |
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
[Edité : FLood]
|
![]() |
|
|
Là je suis un peu dégoutté, ça donnerait presque envie d'aller sur le serveur UK.
|
![]() |
|
|
[Edité : HS]
|
![]() |
|
|
Euh... partez pas tous acheter EQ II, il va rester que les Kevins sur WOW apres
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|