Pkoi toujours pleins de bugs apres un reboot

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose cette question, est ce que le jeu est testé avant d'etre envoyé, je crois que oui, mais le probleme vient que cé nous, joueurs payeurs, qui le testions. À une certaine époque, nous étions testeurs et il était normal de rencontrer ces choses. Mais la, en tant que payeur, je trouve cela extremement genant et presque décourageant. La on va me dire que je peux vivre un soir sans dofus, oui cé vrai, mais si cé un des rares soirs que j'ai de libre pour jouer, comment puis-je profiter au maximum de mon investissement...

De la a retarder vos mise a jour, j'en suis 100% d'accord. Étant programmeur de métier, il y a toujours un élément qui est mis de coté sur le developpement: la phase test. Elle se situe tout au long du processus de la construction de l'application/jeu/etc ...

Plusieurs bug ont été rapporté deja, et ce post n'est pas la pour les rapporter, mais j'aimerais avoir votre opinion à tous.

Merci, BobSpirit, joueur décu

P.S. Jamais je n'aurai vue un dofus aussi mort ... il y a aucunes créatures, aucuns joueurs
Le probleme, en meme temps, c'est que des que les devs annoncent une mise a jour, tout le monde les attends au tournant et des qu'il y a un retard, ca commence a se plaindre (encore que moins cette fois ci ). Si les devs retardent toute la maj, ils risquent de faire face a de jolis post tout rose disant "on se f*** de nous, on paie et ils tiennent pas leur promesse", etc...
Donc, soit ils retardent et corrigent tous les bug en risquant de s'en prendre plein la tete entretemps, soit ils sortent la maj a temps pour que les joueurs soient content et patchent par la suite.
Et vu comme les joueurs suivent l'adage "qui aime bien chatie bien" avec entousiasme, je comprends que les devs ont optés pour la seconde solution
Quelque soit le jeu il arrive et râle sur les Devs
Des fois c'est justifier des fois non...
Ne lui en voulez pas !!
Il est comme ça et on l'aime quand même