Publié par Fedaykin
Kalius c'est là ou tu te trompe ! Tout ce que je site ce ne sont pas des évolutions mais de l'équilibrage et de l'amélioration du système !
Mouais sa peux faire parti des deux
Car pour moi rajouter des fonction sur une fonction deja crer ( rajouter des recettes) c'est une evolution ...
Publié par Fedaykin
Parmis les joueurs actuels, certain attendent que leur métier est enfin des recette craftable, ou simplement des recettes à certain niveau et ne pas avoir 20-30 level de trou entre chaque recette, certain joueurs aime leur classe de personnage mais voie bien qu'elle n'évolue pas avec les niveau et veulent pouvoir la joueur au delà du niveau 40 sans s'ennuyer, certain joueur veulent que les transaction se fasse pas par coup de 20 aller-retour dans le coffre à la banque, etc...
Personellement je suis cordonnier/ ecaflip donc question equilibrage je m'y connais !
Car les ecaflips sont je le pense la guilde la moins puissante arriver lvl 50
Puis pour les cordonnier bha a partir du lvl40 les recettes sont INCRAFTABLES ...
Pourtant j'ai garder ses 2 handicapes 2 mois , et maintenant j'abandonne ...
Sinon pour ce qui est des aller-retours , il me semble que les devs ont remis le systeme de mule en fonction donc je ne vois pas pourquoi tu te plainds ?
Parcequ'il faut payer 2 comptes ? ... je suis dans ton cas alors ...
Mais il ne faut pas oublier que dofus est un MMORPG !
Et que les devs ne vont pas te permettrent d'arriver lvl100 dans ton metier en 1 semaine
Puis les objets , si tu regarde bien evoluent enormement !
Publié par Fedaykin
Et quand tu mets tout ça l'un à la suite de l'autre... et bien cela explique la réaction des Devs ! Car il est évident que si seul 15 joueurs ralais sur ce post il n'aurais pas remis en cause toutes leur logique de développement ! C'est bien sûr qu'ils lisent le forum officiel (et celui ci) et qu'il voit au fur et à mesure le désire des joueurs...
Bha oui mais ceux qui rallent sont ceux qui ont les plus gandes gueullent (enfin mains dansnotre cas ) !
Car je suis sur et certain que plus de la moitier des joueurs sont ravis du systeme actuel !
C'est juste que je vais pas dire tous les matin en me levant "Merci les devs grace a vous j'ai passer une superbe soiré sur dofus" ...
Publié par Fedaykin
Par contre équilibre un peu les classe et la ce sont tes 60000 joueurs qui sont concerné ! C'est peu être pas intéressant de ton point de vu certes mais moi ça me paraît essentiel
Les Osa n'ont-ils pas eter reequilibrer ?
Les feca , les devs n'ont-ils pas apsser du temps a essayer de les equilibrer ?
Faire passer certaines baguettes en degats magique , n'est ce pas un equilibrage ?
Faire arriver des montures , n'est ce pas un equilibrage ?
Les seuls abus question equilibrage , sont :
- Les iops qui sont surpuissant avec vitalitee , mutilation ... ( a noter que le combot arc ataque 3PA + objets +1PA avec malus n'est plus faisable , donc encore un equilibrage qui passe inapercut ! )
- Le Cra qui avec fleche d'expiation font plus de degats que moi qui suis lvl43 ( un cra lvl28 tape aussi fort que moi )
- Les xelors , trop fort en PvP , nul en Pv1M ,fort e Pv beaucoup M , a cheir en PVB ( player vs boss )
- Les ecaflips qui arriver a un lvl approchant les 50 deviennent quasiment inutiles Car pilou tape dans les 35 max -_-' et que les Iops font beaucoup plus de degats au CaC ( avec puissance et tout ... sa devient la foli les Iop )
- Les sadida qui eux sont exelent en PvP , Pv beaucoup de monstre , PvB grace a leurs ronce multiple et a leur buisson .
- Les feca lvl20 qui sont beaucoups trop fort avec des armures invinsibles
Mais qui commencent a devenir plus nuls vers le lvl40
Publié par Fedaykin
PS: ceci dis tu peux avoir ton avis et je le respect

Moi aussi
Publié par Fedaykin
[EDIT] : Moi aussi je suis là pour la nouvelle classe ! Surtout si c'est des magicienne tantrique
Desoler de te decevoir mais
normalement c'est une classe plutot axer Rp
Un barde ...
Qui celon moi doit avoir de bon sorts de boost
[Edit]:
A noter que les bugs suivant:
001.1 - La faux des paysans n'apparaît pas lors du fauchage.
002 - Pas de respawn des Abraknydes et des Vampires
Sont pas reelement des bugs mais des erreues de la part des devs ( et oui , ils sont humains )
Et il y a tres peux de "bug" qui sont dur a corriger, la il suffit de mettre 1/2 lignes de scripts en plus et paf ses 3 bugs sont corriger !