Pkoi toujours pleins de bugs apres un reboot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chante-lune
Dofus est un jeu, buggé, d'accord, mais un simple jeu.
ça c'est bien vrai, je vois qu'on est d'accord. Même si en pratique Dofus peut indirectement avoir des conséquences sur la productivité de certaines entreprises ;-)

quand je dis que certains de tes propos m'avaient "choqué" (mot un peu fort il est vrai), c'était concernant des réponses du type: c'est difficile de contenter tout le monde, les dévs ont ajouter pleins de nouveauté, ils peuvent pas tout faire, etc.

ceci est vrai, mais honnêtement vu l'ampleur des bugs sur cette maj je m'attendais à au moins une réaction des modos et des devs du style: "bon, on a merdé sur cette maj, y'a des bugs, ça arrive, on corrige tout ça très vite, désolé!". Plutôt qu'une série de réponses sur le super boulot des devs, les efforts qu'ils font en se couchant tard, la difficultés à satisfaire tout le monde, que les nouveautés sont géniales, etc. Surtout que certaines réactions comme celle de Tot sont limite agressives (suite à messages un peu provocants je le concède).

Enfin bref ce qui est sûr aussi c'est qu'on fait tout un fromage sur quelque chose qui n'est finalement pas si grave, j'en ai bien conscience.
Heu, je suis modératrice Dofus, mais de Jol uniquement . Je n'ai rien a voir avec le developpement du jeu et mon role en tant que modératrice se limite a ce forum^^. Sur le forum officiel, par exemple, je ne suis plus qu'une simple utilisatrice au meme titre que les autres ^^.
Citation :
Publié par Chante-lune
Heu, je suis modératrice Dofus, mais de Jol uniquement . Je n'ai rien a voir avec le developpement du jeu et mon role en tant que modératrice se limite a ce forum^^. Sur le forum officiel, par exemple, je ne suis plus qu'une simple utilisatrice au meme titre que les autres ^^.
précisons donc: des modos officiels ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés