Le film qui vous a le plus clouté a votre fauteuil

Répondre
Partager Rechercher
shaolin soccer
normal je me suis endormi devant ce film et je suis resté coller pendant 8 heures, je n'ai vu que les 5 premières minutes qui ont l'air a chier.
J'ai regardé the Others ce week end .. Et c'est vraiment trippant dans le genre suspense..
Message supprimé par son auteur.
Les uns autant que les autres :
Pulp Fiction, Requiem for a Dream, Delivrance, American History X, Fight Club, Le projet Blair Witch.

American Beauty aussi tiens, mais moins et différemment. Plus au moins tout au long du film, les autres principalement pour leur fin.

Battle Royale le concept m'a beaucoup choqué sur le moment

@Cannibal Holocaust et Ichi : zappé, impossible à voir plus de 3 minutes (Pareil pour Irreversible)

Ah tiens La Haine beaucoup aimé mais moins marquant.
Citation :
Publié par Cåd

(photo de ta cop ? )
Ce serait Photo de mon Ex, maintenant, et vu que c'est surement la future copine à Dionix, c'est à lui qu'il faudrait demander
Citation :
Publié par Manowar
Il faut manger du cheval de course tous les matins pour avoir sa musculature.
A choisir j'aurais plutot dit de l'engrais
Citation :
Publié par techeu33
Ben moi je dirais : L'experience

Vous l'avez vu ?
je vous le conseille en plus c'est tiré de faits réls et je peux vous dire que putain c'est choquant surtout mentalement !

Clair

Un truc de fou
Pour ceux qui ont aimé Sept (Seven) quelques choses déjà sortit au Québec sortira sûrement bientôt en France - Belgique si ce n'est pas déjà fait.

Saw
Version originale en anglais
v.f. : Décadence

http://www.cinoche.com/images/films/saw_petit.jpg

Classement: 16 ans + / Violence
Genre: Suspense
Pays d'origine: États-Unis
Durée: 1h43
Date de sortie au Québec: 29 octobre 2004 (Aucune idée pour les autres)
Acteurs: Leigh Whannell, Cary Elwes, Danny Glover, Ken Leung, Dina Meyer, Mike Butters

Synopsis:
Deux hommes se réveillent dans le repaire secret d'un tueur en série surnommé "Jigsaw" par la police en raison de ses étranges cartes de visite.

Un film qui cloue au fauteuil quand même.
"Being John Malkovitch" ("Dans la peau de John Malkovitch") de Spike Jonze (scénario de Charlie Kaufmann). Car pour la première fois j'ai pensé qu'il y avait des mecs qui faisaient des films aussi barjes que moi si j'avais la possibilité d'en faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés