Le film qui vous a le plus clouté a votre fauteuil

Répondre
Partager Rechercher
Certes je ne doit pas etre le premier a poster ce genre de topic...

mais je viens de revoir American Beauty, et decidement ce film me fait tripper a fond, les yeux sortis des orbites et les doigts enfoncés dans l accoudoir

Et vous? quel film?
Abyss, c'est le seul film où je me suis endormie en le regardant...

Je l'ai vu 2 fois, les 2 fois je me suis endormie, et ça m'est jamais arrivé de m'endormir devant la télé sauf avec ce film
Citation :
Publié par Grosquick
Requiem For a Dream : 5 minutes sans bouger devant mon ecran noir a la fin du film.
Pas autant mais pareil le film fini les yeux ne bougent pas de l'écran, génial ce film.
Bon vu que ce sujet ressors toutes les deux semaines, je vais dire que ces deux dernières semaines, ce qui m'a cloué a mon siege c'etait Banlieu 13, premier film francais qui n'est pas dans l'esprit navarro et Le dernier film de cul de Arte.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Bon vu que ce sujet ressors toutes les deux semaines, je vais dire que ces deux dernières semaines, ce qui m'a cloué a mon siege c'etait Banlieu 13, premier film francais qui n'est pas dans l'esprit navarro et Le dernier film de cul de Arte.
Y'a des films de cul sur arte ? Date heure ?
Ichi, 2 heures les yeux exorbités a murmurer des "ah non? aaaargh..erk..WAAAAAH..eeeeeeeek"

Darkwater et Tale of Two-Sisters (nottament l'Apparition! ) sont aussi clootant

et Holy Grail m'a cloué de rire, carrément
American Beauty m'a fait et me fait toujours un sacré effet

Récemment (il faut toujours remettre les critiques de cinéma dans le contexte des films vu récemment), Dancer In The Dark m'a véritablement scotcher à mon fauteuil
Full metal jacket m'a clouté sévèrement.

Sinon en sens inverse, la seule fois de ma vie où je me suis endormis au cinéma c'est devant Rrrrrrr, jamais vu une bouse pareille (même si je l'ai pas vu en entier).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés